Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Boralagon · 12 février 2013 à 14:25 18 messages · 7 participants · 1 886 affichages | | | | 12 février 2013 à 14:25 Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Message 1 de 18 · 1 811 affichages · Partager Bonjour,
je cherche un hôtel pas trop cher près de l'aéroport de Saigon car nous arriverons de Danang le soir et repartirons pour Phu Quoc le lendemain à l'aurore. Comme nous sommes 4 généralement je suis obligée de réserver deux chambres...
Merci de votre aide ! | | | À: Boralagon · 13 février 2013 à 9:14 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Message 2 de 18 · 1 785 affichages · Partager Allez voir sur agoda.fr, vous trouverez votre bonheur, beaucoup de promos, dans la section Ho Chi Minh quartier aeroport, nous l'avons fait l'année dernière, excellent. | | | À: Boralagon · 14 février 2013 à 14:45 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Message 3 de 18 · 1 771 affichages · Partager BONJOUR Contrairement a hanoi ou l aeroport et loin du centre ville, le centre ville a hcm est proche de l aeroport. oui agoda est une bonne adresse pour trouver des chambres d hotel a tout les prix. bon voyage | | | À: Fifi777 · 14 février 2013 à 15:25 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Message 4 de 18 · 1 764 affichages · Partager Merci ! Je vais aller voir! Bonne journée! | | | À: Boralagon · 14 février 2013 à 16:08 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Message 5 de 18 · 1 758 affichages · Partager bjr vous pouvez aussi allez sur le site trivago qui compare les sites de resa de chambre, sur plusieurs sites il y a des cartes pour situer les hotels sur le plan de saigonmais comme dit plus haut le quartier 1 n'est pas tres loin de l'aeroport, vous serez a phu quoc quand ?? pour ma part je serais là bas du 23 au 29 mars cdlt kaoua | | | À: Kaoua · 14 février 2013 à 16:16 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Message 6 de 18 · 1 757 affichages · Partager Super pour trivago! Merci. On part fin avril et on sera à Phu quoc début mai. Est-ce que vous savez s'il y a des méduses? Bonne journée! | | | À: Boralagon · 14 février 2013 à 16:23 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Message 7 de 18 · 1 754 affichages · Partager ben les meduses elles vont elles viennent, donc c pas trop facile a prevoir, mais oui il y en a, c'est aussi un peu ma hantise, mais bon on fait avec !! il y a les hotel avec piscine mais c'est dommage de se baigner en piscine au bord de la mer  cdlt | | | À: Kaoua · 14 février 2013 à 16:30 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Message 8 de 18 · 1 753 affichages · Partager Et oui je trouve aussi que c'est dommage. Mais comme je n'ai pas encore réservé mon hotel je vais sans doute m'orienter davantage vers un hotel qui a une piscine! Je déteste les méduses et mes enfants aussi! | | | À: Boralagon · 14 février 2013 à 17:08 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Message 9 de 18 · 1 748 affichages · Partager Je déteste les méduses
Je les mange en salade
| | | À: Abalone · 14 février 2013 à 19:53 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Message 10 de 18 · 1 737 affichages · Partager euh... c'est une blague?
J'ai déjà été piquée par des méduses et je n'ai pas envie de recommencer l'expérience. Donc il vaut mieux un hôtel avec piscine au cas où? | | | À: Boralagon · 18 février 2013 à 8:55 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Message 11 de 18 · 1 672 affichages · Partager Voici une suggestion pour vous : l'hôtel Thanh Binh 2 près de l'aéroport de Saigon qui a été recommandé par quelques nos clients. | | | À: Boralagon · 18 février 2013 à 8:58 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Message 12 de 18 · 1 665 affichages · Partager euh... c'est une blague?
Non ce n'est pas une blague!
La Thailande est le pays premier producteur des méduses et les vietnamiens sont de très grands consommateurs. | | | À: Abalone · 18 février 2013 à 12:19 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Message 13 de 18 · 1 663 affichages · Partager On en apprend tous les jours!
Et ça a quel goût? | | | À: Boralagon · 18 février 2013 à 13:42 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Message 15 de 18 · 1 655 affichages · Partager Et ça a quel goût?
J'en ai mangé en salade.
Imagines un peu comme un pied de porc émincé dans une salade composée. | | | À: Boralagon · 19 mars 2013 à 2:39 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Message 16 de 18 · 1 604 affichages · Partager Merci ! Je vais aller voir! Bonne journée!
Bonjour Boralagon Nous serons au Vietnam avril debut mai et pour notre dernier soir, avanr retour sur CDG, nous avons choisi l, Alcove Libairy Hotel" pres de l airport' via Agoda. prix 82 us dollars Bon séjour Cordialement' Mycastafiore
o | | | Bonjour, oui je l'avais repéré. Le pb était qu'ils n'aveient pas de chambre quadruple. Donc pour finir j'ai réservé toutes mes nuits à Saigon à l'hôtel Kimdo- Royal Saigon. Ils me garderont mes bagages pendant mes périples. C'est vrai que j'avais trouvé le concept de l'hôtel très intéressant. Merci encore Boralagon | | | À: Boralagon · 2 avril 2013 à 2:35 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Saïgon Message 18 de 18 · 1 559 affichages · Partager Bonjour, oui je l'avais repéré. Le pb était qu'ils n'aveient pas de chambre quadruple. Donc pour finir j'ai réservé toutes mes nuits à Saigon à l'hôtel Kimdo- Royal Saigon. Ils me garderont mes bagages pendant mes périples. C'est vrai que j'avais trouvé le concept de l'hôtel très intéressant. Merci encore Boralagon
De rien, vous y serez quand ? Nous partons le 15 avril. Retour vers le 7 mai. BONNES VACANCES !! A bientôt | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |