|  |  |
 | | | | Hôtels proches de l'aéroport d'Hanoï Hienghene · 7 novembre 2011 à 7:21 8 messages · 3 participants · 1 692 affichages | | | | 7 novembre 2011 à 7:21 Hôtels proches de l'aéroport d' Hanoï Message 1 de 8 · 1 690 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire une première escale à Hanoï en décembre et je devrais attendre 11 heures ma correspondance pour l'Europe. Dans la mesure où je retourne au Vietnam en Février pour visiter le pays, je vais donc certainement demander un visa multiple pour pouvoir sortir de l'aéroport la première fois. Je pensais louer une chambre à l'intérieur de l'aéroport pour pouvoir m'y reposer, mais je n'ai rien trouvé à Noi Bai, comme cela existe dans les aéroports de Tokio ou Kuala Lumpur. Je cherche donc un hôtel qui soit tout près de l'aéroport. L'hôtel Noi Bai Airport Hotel a de très mauvais commentaires des voyageurs, mais j'ai trouvé un autre hôtel à 3kms : l'Avi Hôtel. Quelqu'un a-t-il séjourné dans cet hôtel ou connaît un hôtel similaire. Merci à l'avance pour vos réponses. | | | À: Hienghene · 7 novembre 2011 à 7:28 Re: Hôtels proches de l'aéroport d' Hanoï Message 2 de 8 · 1 683 affichages · Partager Bonjour,
Le souci c'est que l'aéroport de Noi Bai est... au milieu de nulle part!!!! - il n'y a rien à l'intérieur pour se reposer, l'hôtel Noi Bai airport... vous avez vu les critiques sur tripadvisor.... - je passe souvent par là, mais je ne me souviens pas avoir vu un hôtel Avi, - peut-être porte-t-il un autre nom en vietnamien ou est-il un peu en dehors de la route d'accès à l'aéroport depuis Hanoi ? - quoi qu'il en soit, le choix est plus que limité à cet endroit, et je pense que vous ne perdriez pas grand chose à choisir ce dernier puisque les critiques semblent meilleures - De toutes manières, vous n'allez pas y faire un long séjour, alors même si ce n'est pas un quatre étoiles.... ça doit suffire. 
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 7 novembre 2011 à 11:41 Re: Hôtels proches de l'aéroport d' Hanoï Message 3 de 8 · 1 653 affichages · Partager Merci Kimtwo. Je pense que l'Avi Hotel est en fait un hôtel vietnamien, peu habitué à accueillir des touristes, et mon vocabulaire en vietnamien est vraiment très limité  . Par contre, j'ai trouvé un ancien message de Larsay qui donne les coordonnées du Dai Hoang Gia Hotel, qui serait à 5kms de l'aéroport. Cet hôtel existe toujours apparemment, puisque des chambres peuvent y être réservées sur le site : vietnamtourism.com.vn. Je vais essayer de contacter directement l'hôtel, pour savoir comment m'y rendre. Cordialement. Muriel. | | | À: Hienghene · 7 novembre 2011 à 11:50 Re: Hôtels proches de l'aéroport d' Hanoï Message 4 de 8 · 1 649 affichages · Partager Re,
J'avais noté aussi à une certaine époque le Dai Hoang Gia hôtel -mais Larsay avait dit un peu plus tard que c'était vraiment... simple et il préconisait l'hôtel Vinh Gia (derrière l'aéroport) - je ne sais si c'est ce nouvel hôtel qui a changé de nom... et dont tout le monde se plaint.
A tout hasard, je vous donne les coordonnées, mais il y a eu aussi ('encore) des soucis avec l'e-mail qui n'était pas valable ou qui ne répondait plus.. - par contre, au téléphone ça avait l'air de marcher.. en anglais.
voilà :
Hôtel Vinh Gia - prix à l'époque : standard 25 $ - luxe 35, mais on peut négocier à 15/20$
Tél : 04 38 84 97 89
e-mail : vinhgia@duythanhvinh.com
Au milieu de tout ce fatras, j'espère que vous arriverez à retenir une chambre valable...
Bon voyage - Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 7 novembre 2011 à 12:12 Re: Hôtels proches de l'aéroport d' Hanoï Message 5 de 8 · 1 645 affichages · Partager Super, j'ai 2 options à présent  . Le Vinh Gia est un hôtel différent du Airport Noi Bai Hôtel, mais son site n'est pas réellement au point. J'ai envoyé des mails -en anglais - pour avoir des infos, aux 2 adresses suivantes, que je transmet, pour ceux qui seraient éventuellement intéressés : 'booking@vinhgiahotel.com' et 'info@daihoanggiahotel.com'. J'espère trouver une chambre qui me convienne. Et ensuite je n'aurai plus qu'à m'occuper du visa multiple. Merci encore. Cordialement. Muriel. | | | À: Kimtwo · 28 août 2014 à 16:24 Re: Hôtels proches de l'aéroport d' Hanoï Message 6 de 8 · 1 036 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de relancer le sujet. Je vais arriver a l'aeroport d' hanoi vers 22h et je vais devoir reprendre un avion le lendemain vers 9h. Avez vous donc des recommandations pour un hotel proche de l'aeroport? Merci! | | | À: Denizet · 28 août 2014 à 17:08 Re: Hôtels proches de l'aéroport d' Hanoï Message 7 de 8 · 1 032 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de relancer le sujet. Je vais arriver a l'aeroport d' hanoi vers 22h et je vais devoir reprendre un avion le lendemain vers 9h. Avez vous donc des recommandations pour un hotel proche de l'aeroport? Merci!
Bonsoir,
Je ne peux que vous conseiller de faire comme moi, c'est à dire d'aller voir dans le moteur de recherche... - Je suis passée en mai à l'aéroport, en plein travaux puisqu'un nouveau batiment a été construit, un chantier bien important... et j'ai vu que deux ou trois hôtels tout neufs s'étaient construits sur la route qui va à Hanoi ville - Je n'ai pas eu le temps de noter leur nom, mais je vais faire des recherches et reviendrai donner les résultat..
A + - cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 28 août 2014 à 17:23 Re: Hôtels proches de l'aéroport d' Hanoï Message 8 de 8 · 1 029 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'en retrouver deux :
l'airport view hôtel - à 2 kms 09
l'AVI transit à 2 kms 400.
Je pense que ce sont ceux que j'ai vus car tous les autres, à part un ancien qui n'était pas fameux...., sont tous à 20 kms et 40 kms, c'est à dire beaucoup trop loin pour vous.
Je les ai trouvés sur le site expedia - je n'ai pas d'e-mail, mais je pense que vous pouvez les retrouver comme moi dans le moteur de recherche à "hôtels près de l'aéroport international de Noi Bai - Hanoi". - ils vous donnent le nombre de chambres encore disponibles.
Bonne chance - cordialement - Kimtwo | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |