|  |  |
 | | | | Hardi · 4 octobre 2007 à 11:44 14 messages · 6 participants · 7 063 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui et alors ????
Alors personne ne semble connaitre le genre d'hotel que je cherche, pas trop cher et au plus proche de l'aeroport pour prendre une correspondance le lendemain, nul besoin de m'eloigner. | | | Bonjour pour ta réponse... et bien tu commences d'abord par dire bonjour, salut, hello comme tu veux et ensuite tu poses ta question et tu n'oublies pas de remercier comme ça on pourra peut être te répondre.. au revoir | | | et pour le reste il te faudra compter 8km au moins pour l'hotel le plus proche.......... | | | Hotel jusqu'a 25 usd tres proche (1/2 kms maxi) aeroport de Ho Chi Minh Ville
C'est bête ce qui t'arrive. Il suffit d'oublier la formule magique, tu sais celle que ta maman t'a apprise "est-ce que, SVP, merci..." et tout à coup tout le monde est devenu amnésique, personne n'a jamais mis les pieds au Vietnam.   Sauf si la formule te revient en mémoire tout à coup. | | | oui..ils ont raison
la moindre des choses, c'est de dire bonjour, se présenter et merci pour clore ta demande.
un minimum quoi, pour prouver que tu as été bien élevé! 
J'ai plusieurs adresses pour toi, assez sympas... mais protocole vofrumiste oblige, j'attends.. | | | pauvre hardi !!il a pas de chance on était de bon poil cette semaine!! et les goujats, on en veux plus
ne vous laisssez pas faire les femmes a l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hé vous avez remarquez ques nos copains manforum font silence complet???
Aille aille je sens que je vais avoir des réponses..................;; | | | À: Diemta · 6 octobre 2007 à 12:05 · Modifié le 6 oct. 2007 à 12:24 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Hô-Chi-Minh-Ville? Message 9 de 14 · 6 837 affichages · Partager oui..ils ont raison
la moindre des choses, c'est de dire bonjour, se présenter et merci pour clore ta demande.
un minimum quoi, pour prouver que tu as été bien élevé! 
J'ai plusieurs adresses pour toi, assez sympas... mais protocole vofrumiste oblige, j'attends.. 
Pour etre tres tres poli, bien qu'etant francais j'ai pas le syndrome troupeau et les salamalecs me gonflent, d'autant chere Diemta Vietnamienne de France, allant sur 14 ans d'Asie j'ai pas remarque de gene de la politesse au Vietnam ! etant tres tres poli comme je dis je m'abstiens de faire un etalage de ce que j'ai constate dans les x pays asiatiques ou je me suis rendu a plusieurs reprises y compris le Vietnam. Je pense de maniere certaine qu'ils ne sont pas a meme de nous donner de lecons et feraient bien d'assainir et leurs esprits et leurs pratiques locales. J'ai moi la pretention d'etre franc du collier comme l'on dit, qualite qu'ils devraient mettre en priorite en avant pour s'ameliorer. | | | Bonjour pour ta réponse... et bien tu commences d'abord par dire bonjour, salut, hello comme tu veux et ensuite tu poses ta question et tu n'oublies pas de remercier comme ça on pourra peut être te répondre.. au revoir
Chere amoureuse du Vietnam j'ai pas remarque que tout a chacun en passait par des salamalecs pour poser une question sur ce forum, ca m'aurait saute aux yeux. Comme je ne t'attends pas pour voyager je continuerai de faire de meme sans aide c'est bien ainsi. | | | Hotel jusqu'a 25 usd tres proche (1/2 kms maxi) aeroport de Ho Chi Minh Ville
C'est bête ce qui t'arrive. Il suffit d'oublier la formule magique, tu sais celle que ta maman t'a apprise "est-ce que, SVP, merci..." et tout à coup tout le monde est devenu amnésique, personne n'a jamais mis les pieds au Vietnam.   Sauf si la formule te revient en mémoire tout à coup.
Je viens de reprendre sur 2 pages les 10 dernieres demandes de renseignements et je n'ai pas vu de formule speciale de politesse, ce qui m'etonne c'est que je n'ai pas non plus remarque tes reproches avec les memes platitudes que pour moi ? | | | Bonjour pour ta réponse... et bien tu commences d'abord par dire bonjour, salut, hello comme tu veux et ensuite tu poses ta question et tu n'oublies pas de remercier comme ça on pourra peut être te répondre.. au revoir
Chere amoureuse du Vietnam j'ai pas remarque que tout a chacun en passait par des salamalecs pour poser une question sur ce forum, ca m'aurait saute aux yeux. Comme je ne t'attends pas pour voyager je continuerai de faire de meme sans aide c'est bien ainsi.
www.bnbchoices.com/vietnam/la-nomada.bnb Voila chere Opale, j'ai trouve une guest-house maison d'hotes a 1km de l'aeroport de HCMV ! j'ai ecrit et j'ai recu un mail explicatif, sur le site tu pourras voir prix et photos et je fais donc partager a tous, ca peut servir comme on dit.C'est pas poli ca ? et serviable en prime. | | | www.bnbchoices.com/...nam/thi-bich-van.bnb une autre GH-maison d'hotes dans la zone des 1km de l'aeroport de HCMV pour ceux ayant une correspondance tres rapprochee et nul besoin de payer pres de 9 dollars a/r pour aller au centre ville. | | | Je suis un peu comme les autres au niveau politesse. Je pense que ce qui a choqué c'est le style plutôt "télégraphique" de la question. Merci pour tes deux adresses. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 708 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |