|  |  |
 | | | | | Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Cedlan · 5 février 2017 à 18:59 20 messages · 6 participants · 1 450 affichages | | | | 5 février 2017 à 18:59 Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 1 de 20 · 1 450 affichages · Partager Bonsoir à tous, Nous cherchons un hôtel proche de la gare (à pied). Avec piscine, 1000 bahts maxi la double. J'ai fait des recherches sur VF et sur booking, je n'ai rien trouvé (à nos dates) à moins de 35€. Nous n'aurons pas le temps de chercher sur place. Des recommandations ? Merci d'avance. | | | À: Cedlan · 6 février 2017 à 12:10 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 2 de 20 · 1 428 affichages · Partager Bonjour, Pas d'adresse dans ce secteur avec piscine, pour 1000 bahts ? | | | À: Cedlan · 6 février 2017 à 12:33 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 3 de 20 · 1 426 affichages · Partager Le tarif de 35 euros pour un hôtel confort et une piscine propre ne me semble pas exagéré pour ce quartier. | | | À: Charli120 · 6 février 2017 à 12:56 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 4 de 20 · 1 422 affichages · Partager Le tarif de 35 euros pour un hôtel confort et une piscine propre ne me semble pas exagéré pour ce quartier.
À moins non plus. Je pense quand même que 25€, pour le quartier, c'est raisonnable. Vous avez une adresse à me conseiller? | | | À: Cedlan · 6 février 2017 à 13:49 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 5 de 20 · 1 408 affichages · Partager Bonjour, La spéculation immobilière autour de la gare fait des ravages, donc les hôtels pas chers vont devoir déménager ou augmenter. Pour 1000thb avec swiming pool c'est difficile de trouver, un lien pour des chambres vers la gare. Le quartier est en plein essor grâce à la prolongation du métro, la future fermeture de la gare, encore une fois Bangkok se sépare un peu plus de son âme et de son charme. | | | À: Cedlan · 6 février 2017 à 14:02 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 6 de 20 · 1 406 affichages · Partager Bonsoir à tous, Nous cherchons un hôtel proche de la gare (à pied). Avec piscine, 1000 bahts maxi la double. J'ai fait des recherches sur VF et sur booking, je n'ai rien trouvé (à nos dates) à moins de 35€. Nous n'aurons pas le temps de chercher sur place. Des recommandations ? Merci d'avance.
Bonsoir,
Qu' entendez-vous par proche de Hua Lamphong ?
Vu la taille de la ville, je pense que le Swan peut etre considere comme proche vu qu'il est a environ 40 minutes a pied, en marchant tranquillement et en s'arretant regarder les antiquites (vraies ou fausses?) dans les magasins sur Thanon Charoen Krung; Il se trouve dans le meme soi (soi 36) que l' Ambassade de France. La station de metro Saphan Taksin n'est pas tres loin, toujours a pied.. C'est un quartier super sympa a decouvrir a pied
" Prix : 19 € - 42 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard) "
www.tripadvisor.fr/...Bangkok-Bangkok.html | | | À: Cedlan · 6 février 2017 à 16:12 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 7 de 20 · 1 394 affichages · Partager Le tarif de 35 euros pour un hôtel confort et une piscine propre ne me semble pas exagéré pour ce quartier.
À moins non plus. Je pense quand même que 25€, pour le quartier, c'est raisonnable. Vous avez une adresse à me conseiller?
Je ne vois pas hors quartier style KSR tout en restant de qualité convenable. C'est la piscine qui fait la différence et 35 euros si vous avez trouvé sur un moteur de résa me semblent pas mal. Par contre si vous avez des adresses, je peux vous donner mon avis. | | | À: Cedlan · 6 février 2017 à 17:13 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 8 de 20 · 1 389 affichages · Partager Bonsoir à tous, Nous cherchons un hôtel proche de la gare (à pied). Avec piscine, 1000 bahts maxi la double. J'ai fait des recherches sur VF et sur booking, je n'ai rien trouvé (à nos dates) à moins de 35€. Nous n'aurons pas le temps de chercher sur place. Des recommandations ? Merci d'avance.
Bonjour, Quelles sont tes dates car en cherchant j'ai trouvé à 31€ un hôtel avec piscine que j'ai déjà testé. Environ 1km de la gare. 5km proche du sky train 17,81€ americain breakfast et roof swiming pool | | | À: Franklenfant · 6 février 2017 à 18:03 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 9 de 20 · 1 376 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour l'info. Proche, c'est à moins de 10mn de marche. On sera chargé.Le swan, c'est justement celui que j'ai retenu car cité sur VF: 35€ à mes dates. Je ne savais pas qu'il était si loin de la gare. Quel que soit son prix, il ne m'aurait donc pas intéressé. Merci encore. | | | À: NadegerFERM · 6 février 2017 à 18:09 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 10 de 20 · 1 375 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour le lien et pour l'info. Fermeture de la gare prévue ?? Je ne prendrai pas de chambre sans piscine. Je resterai peut être dans mon hôtel et me lèverai un peu plus tôt pour prendre le train de 8h. Ou le bus un peu plus tard  . C'est pour fin juillet. Je veux bien le nom de celui qui se trouve à 1km, cela me sera peut être utile. Merci beaucoup. | | | À: Charli120 · 6 février 2017 à 18:18 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 11 de 20 · 1 373 affichages · Partager Bonsoir, Je n'ai aucune adresse, c'est pour ça que je me renseigne  . Vous avez raison, à KSR, ça se trouve. Près de la gare, c est plus difficile. Et d'après les nouvelles, cela va devenir plus dur encore. Je voulais le côté pratique, juste une nuit, pour ne pas à avoir à me lever trop tôt. Rester dans mon hôtel n'est pas vraiment un problème, c'est ce que je fais d'habitude. Merci quand même. | | | À: Cedlan · 7 février 2017 à 4:45 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 12 de 20 · 1 352 affichages · Partager Certains hôtels disposent de "piscine" mais en réalité, ce ne sont que de vulgaires pataugeoires où il est impossible de nager.Je me rappelle la piscine minuscule avec tous ces touristes agglutinés autour du bassin.Il faut aimer la promiscuité.... Pour 1000 baths, il ne faut pas rêver......Tu peux avoir une chambre sympa mais pour la piscine, il faudra prévoir un peu plus. Franchement, la piscine n'est pas si indispensable....Je préfère une chambre plus confortable à un ridicule bassin à l'eau douteuse. | | | À: Thierry3468 · 7 février 2017 à 12:38 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 13 de 20 · 1 328 affichages · Partager Certains hôtels disposent de "piscine" mais en réalité, ce ne sont que de vulgaires pataugeoires où il est impossible de nager.Je me rappelle la piscine minuscule avec tous ces touristes agglutinés autour du bassin.Il faut aimer la promiscuité.... Pour 1000 baths, il ne faut pas rêver......Tu peux avoir une chambre sympa mais pour la piscine, il faudra prévoir un peu plus. Franchement, la piscine n'est pas si indispensable....Je préfère une chambre plus confortable à un ridicule bassin à l'eau douteuse.
Je suis d'accord avec toi. La piscine n'est pas indispensable. Je la trouve quand même très appréciable (propre et même petite), surtout avec un enfant. Je cherche toujours une piscine pour des destinations le long de la côte et à Bangkok en particulier. Pas difficile à trouver dans cette fourchette de prix. | | | À: Cedlan · 7 février 2017 à 15:06 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 14 de 20 · 1 304 affichages · Partager Bonjour, Hôtel à 16€ et 32€ envoyé en MP | | | À: NadegerFERM · 7 février 2017 à 15:30 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 15 de 20 · 1 299 affichages · Partager Bonjour Nadège, J'ai choisi l'option de ne pas recevoir de MP. Je viens de la débloquer pour vous. Il vous faudra renvoyer vos info. Désolé  . Merci d'avance. | | | À: Cedlan · 7 février 2017 à 18:23 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 16 de 20 · 1 282 affichages · Partager Bonjour
voir ISANOOK hôtel : moderne, propre et avec une piscine sympa pas loin de la gare et transfert en pousse-pousse de l'hôtel gratuit | | | À: Myfi · 7 février 2017 à 18:52 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 17 de 20 · 1 275 affichages · Partager Bonsoir, Merci Myfi. Après recherche, l'isanook est à 44€. L'Isanook hostel propose des dortoirs. Dans les 2 cas, cela ne nous intéresse pas. Merci quand même. | | | À: Cedlan · 7 février 2017 à 20:19 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 18 de 20 · 1 262 affichages · Partager Si vous ne trouvez pas dans les environs immédiats de la gare, vous savez qu'elle est relativement facile d'accès par le MRT, ce qui peut agrandir considérablement votre champ de recherche. | | | À: Charli120 · 7 février 2017 à 20:49 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 19 de 20 · 1 260 affichages · Partager Si vous ne trouvez pas dans les environs immédiats de la gare, vous savez qu'elle est relativement facile d'accès par le MRT, ce qui peut agrandir considérablement votre champ de recherche.
Pour cette nuit là, trouver un hôtel très proche afin de ne pas prendre les transports le lendemain matin était mon intérêt principal. Je voulais pouvoir dormir un peu plus. Notre hôtel habituel (où nous logerons 3 nuits) est à 20mn de la gare en taxi quand ça roule, 40 quand c'est très embouteillé. S'il le faut, on se lèvera très tôt pour profiter de l'ambiance du train. Si nous sommes trop fatigués, nous prendrons le bus  . Merci Charlie. | | | À: NadegerFERM · 7 février 2017 à 20:52 Re: Hôtel proche de la gare Hua Lamphong avec piscine Message 20 de 20 · 1 259 affichages · Partager Bonjour, Hôtel à 16€ et 32€ envoyé en MP
J'ai bien reçu votre MP, je ne suis pas sûr que ma réponse soit bien passée. Encore une fois, merci beaucoup. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |