Hôtel Quatro Palmas: endroits où on a le droit de fumer? (Honduras) Dan3535 · 2 juillet 2011 à 13:57 4 messages · 2 participants · 1 325 affichages | | | | 2 juillet 2011 à 13:57 Hôtel Quatro Palmas: endroits où on a le droit de fumer? ( Honduras) Message 1 de 4 · 1 325 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun a été a cette hotel et peux me dire si il y a des endroits ou nous avons le droit de fumer a l'hotel? Je part avec quelque fumeur et je veux bien les informer avant de partir merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dan3535 · 14 juillet 2011 à 3:14 Re: Hôtel Quatro Palmas: endroits où on a le droit de fumer? ( Honduras) Message 2 de 4 · 1 292 affichages · Partager Hola
Je vis au Honduras mais je ne connais pas cet hotel. Peut tu me dire dans quelle ville elle est situee et je pourrai m informer. une loi anti fumeur a ete passee ici il y a quelque temps, mais elle n est pas appliquee partout. A plus Nicole | | | À: Nicoletela · 14 juillet 2011 à 10:50 Re: Hôtel Quatro Palmas: endroits où on a le droit de fumer? ( Honduras) Message 3 de 4 · 1 290 affichages · Partager Bonjour ces le palma real a la ceiba. merci | | | À: Dan3535 · 14 juillet 2011 à 17:19 Re: Hôtel Quatro Palmas: endroits où on a le droit de fumer? ( Honduras) Message 4 de 4 · 1 288 affichages · Partager Hola
OK maintenant je sais. Je vais leur telephoner mais je crois bien que la reponse sera non car c est un gros complexe et ils ont du appliquer la loi. Une question, est ce que tu voyageras avec l agence tour mont royal? Parce que j ai su que les voyageurs en destination du Honduras avec TMR n iraient plus a cet hotel mais plutot a l Hotel Villas Telamar qui est ici a Tela. Informes toi aupres de ton agence de voyage et reviens moi. Nicole | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |