Hôtel Resort au Mexique intéressant pour les adolescents? Snyc · 21 juin 2011 à 16:00 3 messages · 3 participants · 2 226 affichages | | | | 21 juin 2011 à 16:00 Hôtel Resort au Mexique intéressant pour les adolescents? Message 1 de 3 · 2 223 affichages · Partager Je souhaite me rendre au Mexique fin février 2012 avec mon conjoint et notre ado de 13 ans. J'aimerais trouver un resort qui est intéressant pour les ados! | | | À: Snyc · 22 juin 2011 à 1:37 Re: Hôtel Resort au Mexique intéressant pour les adolescents? Message 2 de 3 · 2 205 affichages · Partager J'ai séjourné au Sandos Playacar, c'était très animé et bien pour les ados. Au palladium il y avait un club junior pour ado. Cet été je vais essayer le Viva Wyndham maya avec 2 filles de 15 ans (gymnaste) il y a du trapèze volant !!! Les seuls endroit ou j'ai déja vu ça, c'est les Club Med $$$, et plusieurs activité intéressante pour les jeunes, de plus c'est assez près de plusieurs choses faciles a faire pour pas cher en collectivo comme : Nager avec les tortues à Akumal, visiter Tulum, Playa del Carmen à pied. On peu se déplacer en colectivo a partir des hôtel se situant entre Tulum et playa del Carmen c'est très facile et amusant (mais ça roule vite...) | | | À: Snyc · 22 juin 2011 à 15:47 Re: Hôtel Resort au Mexique intéressant pour les adolescents? Message 3 de 3 · 2 185 affichages · Partager Bon matin, Le Gran Bahia Principe Akumal, Tulum et Coba sont excellents complexes, pour les activités pour ados et aussi pour les parents... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |