Hôtel, riad ou appartement avec une grande piscine au Maroc Mag1507 · 23 juin 2008 à 22:21 9 messages · 6 participants · 3 589 affichages | | | | 23 juin 2008 à 22:21 Hôtel, riad ou appartement avec une grande piscine au Maroc Message 1 de 9 · 3 587 affichages · Partager bonjour,
je pars à marrakech du 21 au 28 aout, je voudrai trouver un hôtel, riad ou appart avec GRANDEEEEEEEEEE piscine propre, un joli cadre oriental. je voudrai savoir si vous avez déjà sejourner dans le riad las palmeras à la palmerais ou encore dans les tentes ou kasbah du relais de marrakech les photos sont magnifiques sur leurs sites internet mais je me méfis des photos "pleins les yeux!"!! j'ai eu quelques mauvaises surprises!!! nous avons un budget de 450 € environ la semaine. si vous avez des hôtels ou autres à me conseiller avec photos et commentaires à l'appui je suis preneuse!!!!
merci d'avance! | | | À: Mag1507 · 24 juin 2008 à 1:44 Re: Hôtel, riad ou appartement avec une grande piscine au Maroc Message 2 de 9 · 3 569 affichages · Partager "... avec GRANDEEEEEEEEEE piscine..."
Si tu sais ce qu'est un " riad "....ne cherche pas de ".. GRANDEEEEEEEEEE piscine..." | | | À: Mag1507 · 24 juin 2008 à 8:27 Re: Hôtel, riad ou appartement avec une grande piscine au Maroc Message 3 de 9 · 3 539 affichages · Partager Bonjour,
Un riad dans la palmeraie, c'est une supercherie ! un riad, c'est une maison de médina.
Le relais de Marrakech, c'est un camping éloigné, qui nécessite un véhicule ! ils vantent des 'navettes' mais c'est 'inch Allah'.
Si vous voulez absolument une piscine, avec un minimum de controle sanitaire, les hotels club vous conviendraient. | | | À: Raoulx · 24 juin 2008 à 10:40 Re: Hôtel, riad ou appartement avec une grande piscine au Maroc Message 4 de 9 · 3 530 affichages · Partager merci je sais ce qu'est un riad, alors désolé pour la mauvaise formulation de ma question!!!! (pas le droit à l'erreur ici...)! je recherche effectivement une GRANDEEEEEEEE piscine propre avec un cadre sympa! avez vous des adresses où vous avez déjà sejourné????? les hôtels de la palmerais ne sont pas bien? la résidence las palmeras est il une supercherie????
merci d'avance | | | À: Mag1507 · 25 juin 2008 à 22:28 Re: Hôtel, riad ou appartement avec une grande piscine au Maroc Message 5 de 9 · 3 439 affichages · Partager essayez la mamounia;.;;;; Ou alors tout droit, apres la plage, la piscine salée est tres grrraaaannnndeeee. | | | À: Carthago47 · 26 juin 2008 à 11:50 Re: Hôtel, riad ou appartement avec une grande piscine au Maroc Message 6 de 9 · 3 411 affichages · Partager Vérifiez d'abord que la Mamounia soit ouverte car il y a des travaux. Il y a une plage à Marakech ? Une vraie plage avec la mer, l'océan et tout et tout ? Où ça SVP ça m'intéresse... | | | À: Ahmes · 26 juin 2008 à 12:05 Re: Hôtel, riad ou appartement avec une grande piscine au Maroc Message 7 de 9 · 3 409 affichages · Partager essaouira, safi.... je n'ai pas dit dans marrakechmais vous pouvez demander aux autorités qu'ils construisent une grande piscine propre pour vous....MDR | | | À: Carthago47 · 28 juin 2008 à 0:01 Re: Hôtel, riad ou appartement avec une grande piscine au Maroc Message 8 de 9 · 3 353 affichages · Partager  Ben faut lire comme il faut. On parle de Marrakech là...... | | | À: Mag1507 · 1 août 2008 à 11:19 Re: Hôtel, riad ou appartement avec une grande piscine au Maroc Message 9 de 9 · 3 176 affichages · Partager Une semaine dans un truc joli avec GRANDE piscine pour 450 EUR c'est de l'utopie à Marrakech. Trop rechigner sur le prix au Maroc = en général mauvaises surprises et vacances gâchées. Sinon point de vue grande piscine propore il y a la plage rouge qui fait navette entre le centre et le site, ou 100 DH en taxi. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |