Veronique44 · 26 janvier 2010 à 13:26 5 messages · 3 participants · 1 876 affichages | | | | 26 janvier 2010 à 13:26 Hôtel Riad Le Dalia à Tétouan? Message 1 de 5 · 1 875 affichages · Partager bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connait l'hotel/riad LE DALIA à Tétouan? Merci d'avance, | | | je connais cet hôtel pour l'avoir visité et y avoir diné, déco un peu poussiéreuse et défraichie, bouffe vraiment pas terrible, mais accueil sympa... si tu n'es pas trop exigeante, ça peut le faire, d'ailleurs ils ont pas mal de monde, donc... à toi de voir | | | merci pour l'info. les photos ont l'air sympas, mais bon. on verra sur place. sinon tu me conseillerais un autre hébergement sur Tétouan? | | | bonjour je peux vous conseiller l hotel DREAM je l ai teste il est bien | | | tout dépend de ce que tu recherches ! combien serez-vous ? hôtel ou maison d'hôtes ou location, dans la medina ou à l'extérieur ? j'ai plusieurs solutions à te proposer, mais donnes-moi plus de détails. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |