Karosmith · 12 septembre 2016 à 15:27 3 messages · 3 participants · 1 260 affichages | | | | Bonjour, j'aimerais savoir vos commentaires, opinion et recommandations pour le RIu Lupita à Playa del Carmen : Mexique! Nous sommes 4 qui voulons y aller fin janvier de Québec. Merci ! | | | Je peux seulement te dire que l'hotel est à 10 minutes de..."navette" de la plage. Il est complètement à part des autres hotels. | | | je suis allé il y a 3 ans, en décembre...la chambre correcte, la nourriture bonne est..c'est tout..le bar nul, spectacles nuls, il n'y a pas un lobby bar, aprox.15 min en bus + marche a pieds (quelques centaines de mètres) pour aller a la plage réservée pour liupita (il y a des jours quand on sent les odeurs d'essence parce que a coté il y a un garage ou il remplissent les motomarines)...on est allé parce que on nous as dit que on as l'accès dans les autres riu pour manger et pour les activités, mais ils avaient arreté cet avantage de liupita,1 semaine avant notre arrivée... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |