| Hôtel Riu Lupita ou Riu Tequila Bowser94 · 13 juin 2012 à 10:23 6 messages · 5 participants · 2 550 affichages | | | | 13 juin 2012 à 10:23 Hôtel Riu Lupita ou Riu Tequila Message 1 de 6 · 2 547 affichages · Partager salut a tous je cherche des infos sur le riu lupita j'hésite entre le riu tequila (beaucoup plus chère)et le riu lupita je voudrais savoir si du riu lupita on peut profiter des installations des autres riu et méme le soir (animation, bars, disco, snack, buffet)je c'est que pour le diner du soir il faut retourner à notre hotel mais on m'a dit que les bracelets sont les memes pour tous et que personne ne voit la différence si on reste diner aux buffets (sauf resto a la carte)des autres riu cette info est -elle vraie merci pour vos réponse | | | À: Bowser94 · 13 juin 2012 à 22:42 Re: Hôtel Riu Lupita ou Riu Tequila Message 2 de 6 · 2 529 affichages · Partager Le Riu Lupita est francophone. Très loin de la plage. Et loin des autres hôtels. En effet, le soir, il n'est pas possible de diner dans les autres hôtels. Je vous conseille de visiter le site : www.riu.com Le plus petit Riu est le Riu Playacar avec une clientèle internationale mais a l'avantage d'être sur la plage. | | | À: Bowser94 · 14 juin 2012 à 17:23 Re: Hôtel Riu Lupita ou Riu Tequila Message 3 de 6 · 2 510 affichages · Partager Bonjour On rentre du Riu lupita cette semaine.Franchement nous n'avons mangé qu'une seule fois au tequila car il y a tout ce qu'il faut sur la plage de Lutipa. En plus le dernier bus pour retourner à l’hôtel est à 18h30 ou 19h Et a 20h il fait nuit.
Bon séjour | | | À: Bowser94 · 20 juin 2012 à 11:57 Re: Hôtel Riu Lupita ou Riu Tequila Message 4 de 6 · 2 478 affichages · Partager bonjour Bowser94 sans hésitation pour moi le Téquila !! cordialement | | | À: Rubiaca · 6 septembre 2012 à 19:53 Re: Hôtel Riu Lupita ou Riu Tequila Message 5 de 6 · 2 309 affichages · Partager J'hésites entre le tequila et le Yucatan, qu'elle est la différence à part que le tequila est plus loin de la plage ? Le tequila est moins cher ?
Merci | | | À: Flht1450 · 6 septembre 2012 à 21:14 Re: Hôtel Riu Lupita ou Riu Tequila Message 6 de 6 · 2 299 affichages · Partager bonsoir, J'ai séjourné au Yucatan. j'ai également visité et mangé au Téquila. Les 2 complexes s'équivalent. Le seul bémol du Téquila, c'est que pour aller à la plage, vous devez traverser la route et ainsi que tout le contexte du Yucatan. En ce qui concerne le prix, je ne m"en suis pas interessée car j'avais choisi le Yucatan justement pour ce petit bémol. Ceci dit que se soit l'un ou l'autre, vous avez les mêmes avantages pour tout le reste cordialement | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |