Hôtel romantique, luxueux, avec la plus belle plage au Mexique? MarySud · 12 janvier 2013 à 17:27 4 messages · 4 participants · 1 922 affichages | | | | 12 janvier 2013 à 17:27 Hôtel romantique, luxueux, avec la plus belle plage au Mexique? Message 1 de 4 · 1 913 affichages · Partager Bonjour, c'est la première fois que je vais au Mexique et je recherche un hôtel romantique, luxueux, avec la plus belle plage. J'aimerais avoir quelques idées ou conseils, merci d'avance! | | | À: MarySud · 12 janvier 2013 à 20:51 Re: Hôtel romantique, luxueux, avec la plus belle plage au Mexique? Message 2 de 4 · 1 902 affichages · Partager l'an passer nous somme aller au grand palladium riviera maya. je n'ai vraiment pas ete decu. il y a des section plux luxueuse tout est bon coté nouriture tres bien comme hotel. | | | À: MarySud · 12 janvier 2013 à 22:34 Re: Hôtel romantique, luxueux, avec la plus belle plage au Mexique? Message 3 de 4 · 1 883 affichages · Partager Bonjour, en premier choix le Paradisus La Perla en deuxième choix le Royal Hideaway et pour terminer le Secret Maroma tous à Riviera Maya ! | | | À: MarySud · 13 janvier 2013 à 17:44 Re: Hôtel romantique, luxueux, avec la plus belle plage au Mexique? Message 4 de 4 · 1 842 affichages · Partager Pour moi la plus belle plage c'est Akumal (plein de tortues et poissons dans l'eau) car j'ai été deçue de playa del carmen grande plage qui manque de charme. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |