Bien, nous partons ma femme et moi pour le Decameron Baru le 2-3-4 décembre prochain en espérant ne pas avoir de la pluie (il pleut beaucoup ici avec des inondations en
Colombie actuellement) et surtout rencontrer la direction de l'hôtel pour voir à servir les Canadiens selon leurs attentes et non selon les habitudes des Colombiens... car la
Colombie n'est pas le
Mexique,
Cuba ou la
République Dominicaine. Le coût que nous avons payé pour 2 nuits est de 315 $ par personne, ce qui donne environ 1100 $ par personne par semaine... je vous envie au
Canada de payer environ 500 ou 600 $ par semaine par personne pour le même hôtel.
Plusieurs personnes nous ont demandé des informaitons que nous partagerons durant notre voyage ou après afin de vous donner une dernière mise à jour de ce nouvel hôtel situé comme vous le savez, à 1h30 du centre historique de
Cartagena. Actuellement nous avons environ 300 personnes qui nous ont confirmé leur date de vacances et nous espérons vous voir dès votre arrivée à l'aéroport Rafael Nuñez les lundis. Les formalités ne devraient pas être trop longues, mais la chaleur sera très élevés vers 13h30. Votre descente d'avion se fait directement dehors à la chaleur et l'aéroport a de l'air climatisé.
Ceux d'entre vous qui désirent des réponses concernant des sujets variés de l'hôtel,
Cartagena, la région ou la
Colombie, alors nous répondrons à chaque demande de votre part.
Merci
Claude