| Hôtel Royal Decameron Baru Duod · 10 décembre 2009 à 0:00 3 messages · 2 participants · 3 353 affichages | | | | 10 décembre 2009 à 0:00 Hôtel Royal Decameron Baru Message 1 de 3 · 3 353 affichages · Partager  Nous devions partir 2 semaines le 11 janvier au royal decameron de baru. Nolitours annule car l'hotel ne sera pas prets avant fevrier.Ou pouvons nous aller a present aussi beau dans les caraibes et aussi chaud..... Merci. | | | À: Duod · 10 décembre 2009 à 1:14 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 2 de 3 · 3 343 affichages · Partager À l'Ile de San-Andrès, et selon les commentaires sont excellents et la température également!
J'y serai du fin janvier 
Bonnes Vacances
BuiBel | | | À: BuiBel · 10 décembre 2009 à 4:14 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 3 de 3 · 3 323 affichages · Partager  Merci pour l'info. Je verifie avec mon agent de voyage. Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |