|  |  |
 | | | | | Hôtel Royal Decameron Baru DomClo · 17 décembre 2009 à 1:46 15 messages · 6 participants · 4 612 affichages | | | | 17 décembre 2009 à 1:46 Hôtel Royal Decameron Baru Message 1 de 15 · 4 569 affichages · Partager Selon les informations de notre agent de voyage, Nolitour aurait annulé les vols de décembre et janvier car les vols n'étaient pas plein. Cependant, le booking à compter du 1er février est assez complet pour offrir le vol à compter de cette date. | | | À: DomClo · 18 décembre 2009 à 7:19 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 2 de 15 · 4 540 affichages · Partager Nous partons pour hotel decameron de baru le 15 fevrier prochain.J'espere que le voyage ne seras pas cancelle. | | | À: Serge99 · 18 décembre 2009 à 16:50 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 3 de 15 · 4 507 affichages · Partager Nous aussi nous partons deux couples le 15 et on se croisse les doigts pour ne pas etre annulee, de toute facon j`ai un plan B, pour ma part la raison etait que l `Hotel etait pas pret, mais aussi si l`avion etait pas plein sa peut etre une raison a savoir ?....dommage pour les personne qui avait bouquer pour c`est dates. | | | À: Gagben · 19 décembre 2009 à 2:09 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 4 de 15 · 4 479 affichages · Partager Nous aussi nous avons un plan B mais notre preference est pour baru mais je suis assez confiant que l'hotel seras pret.On se tient au courant si il y a des changements | | | À: Serge99 · 22 décembre 2009 à 16:46 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 5 de 15 · 4 378 affichages · Partager nous partons un groupe de 10 personnes le 8 fevrier, nous lisons les informations de claude qui vit a carthagene, les infos qu'il nous donnait était apprecies sur l'évolution de l'hotel malheureusement aucune nouvelle de lui depuis le 15 dec est ce que le moderateurn ou autre serait en dessaccord avec les infos qu'il nous donnes, c'est tres diddicile de relocaliser 10 personnes pour 2 semaines, et notre agent de voyages nous dit que rien n'est changer a date. nous verrons bien, j'espere juste que les premiers visiteurs seront assez gentil poiur donner des nouvelles....
nath
nous n'avons pas de plan b a date
vous quel est le votre
meme temperature surper beau c'est le salvador aussi un decameron | | | À: Cocottenat · 23 décembre 2009 à 1:18 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 6 de 15 · 4 353 affichages · Partager Bonjour,
Imaginez... nous partons le 1er février 2010 et nous sommes 14... je souhaite de tout coeur que le départ ne soit pas annulé car pas facile de replacer autant de gens surtout que nous avions réservé des places sur le vol pour les personnes qui ont de longues jambes... y en a pas de facile...
a+
Joyeux temps des Fêtes ! | | | À: Cocottenat · 23 décembre 2009 à 21:45 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 7 de 15 · 4 324 affichages · Partager Bonjour,
Je suis toujours ici et les gens peuvent me rejoindre via mon site Web. J'ai placé un petit article concernant l'ouverture de l'hôtel le 21 décembre par le président Uribe. Je devrais avoir des infos de l'hôtel avant la fin de l'année car les premiers touristes arrivent jeudi le 24 décembre d' Italie. J'ai placé une petite image du complexe vu du ciel. Ensuite mes enfants et amis arrivent ici le 13 janvier et on ira sur Baru vers le 15 janvier.
Pour votre information, je n'ai pas seulement ce site web à m'occuper, mais une cinquantaine et la fin de l'année arrive pour les nouveaux plan d'affaires de 2010 et cela prend beaucoup de mon temps. Je suis aussi sur le point de sortir un journal à Cartagena avec des animateurs de radios, professeurs de politiques et plein d'autre gens.
Dépendant des échos que nous recevrons des premiers touristes, alors cela aura une conséquence directe des vols à partir de février.
Claude | | | À: Cocottenat · 24 décembre 2009 à 0:40 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 8 de 15 · 4 313 affichages · Partager Bon bien je crois que notre chien est mort pour Baru, plus de vol pour le mois de fevrier et quelqu' un dans un autre forum a appeller nolitour et a dit que tout etais annulee pour fevrier, je suis aller voir et effectivement on ne peut plus reserver pour le mois de fevrier, je crois que le plan B rentrera en vigueur et a la prochaine fois Baru... | | | À: Serge99 · 24 décembre 2009 à 2:40 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 9 de 15 · 4 310 affichages · Partager Tres mauvaise nouvelle, Baru annulee pour toute la saison 2009 2010, mon agent a eu la confirmation se soir..merdeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Gagben · 24 décembre 2009 à 6:36 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 10 de 15 · 4 299 affichages · Partager Mets en...mauvaise nouvelle ca je vais verifie avec mon agente de voyage.On vas commence a regarde ailleurs.merci pour l`info. | | | À: Serge99 · 24 décembre 2009 à 17:40 · Modifié le 24 déc. 2009 à 18:05 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 11 de 15 · 4 069 affichages · Partager oui, c'est confirmé baru colombie c'est annulé mais mon agent de voyage ne m'a pas dit encore la raison exacte de l'annulation deja 2 personnes du groupe on reservé ailleur le groupe de 10 personnes commence a se diviser, je suis tres decu il faut rapidement decider ou nous allons aller, nolitours aurait du selon moi, etre plus viligeant dans la construction de l'hotel, gros manquemant de la part du grossiste...que vont ils offrir en compensation de leur negligence surement pas grand chose, eux ca ne brise pas leurs vacances, je suis tres frustre....,., je suis a la recherche d'un autre destination donnez moi des suggestions svp merci d'avance..... J'ai beaucoup de peine mes amis de rouyn vont beaucoup me manquer snifff | | | À: Cocottenat · 24 décembre 2009 à 18:43 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 12 de 15 · 4 065 affichages · Partager Bonjour,
Depuis plus de 4 mois que je le dis, Nolitours n'a pas été vigilant concernant la construction, mais certaines personnes ont préféré dire que j'étais contre Nolitours... au lieu de voir que j'étais objectif et que je rapportais des faits. Nolitours avait une solution tellement facile en me confiant cela car j'étais sur place, disponible et gratuitement, tout en connaissant les habitudes et la langue d'ici. Une des habitudes des gens d'ici est la paresse et la solution est d'être aux aguets en tout temps car ils fonctionnent par la crainte... c'est comme ça...
Je préfère que les canadiens ou autres étrangers ne viennent pas ici dans un hôtel en construction avec le bruit, la poussière, la plage tout croche, les restos non terminés, le transport dangereux, etc. que de venir ici et être déçus une fois sur place.
Certes, les gens sont déçus, mais votre déception aurait été plus grande une fois ici... donc c'est une bonne nouvelle pour vous car vous allez au moins profiter de votre argent en allant ailleurs.
Claude | | | À: Bacano · 26 décembre 2009 à 15:44 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 13 de 15 · 4 016 affichages · Partager merci énormement pour tous les commentaires calude, je vais continuer d'aller voir ton site poiur mieux connaitre la colombie, nous sommes deja aller a san andres et nous avon adorer l'experience, ile superbe gens adorable nous avons fait des visites avec les gens du pays et vu des choses extraordinaire mais nous ne lacherons pas comme ca baru est ma prochaine destination pour l'hiver prochain, en attendant je vais voir ce que le super grossite négligeant va offrir en compensation et voir aussi ce qu'il reste comme destination 2 semaines pour toi claude continu ton bon travail et n'hesites pas a demander au quebecois des nouvelles fraiches de chez vous joyeuses fetes quand meme | | | À: Cocottenat · 27 décembre 2009 à 2:00 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 14 de 15 · 3 982 affichages · Partager Merci et joyeuses fêtes,
On se verra à Baru et Cartagena prochainement...
Je vous laisse car je sors ce soir avec ma femme au centre historique manger avec des gens du Venezuela en vacances ici... snif... j'aurais bien aimé aller manger avec des québécois et vous agacer un peu de votre hiver et de votre froid. | | | À: Bacano · 27 décembre 2009 à 22:26 Re: Hôtel Royal Decameron Baru Message 15 de 15 · 3 950 affichages · Partager bon! merci Claude! J, avais écrit plus tôt pour info...mais je constate que ma destination sera ailleur ! merci pour l'info tout au long de ce forum | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 759 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |