 |  |  |
 | | | | Stamour · 13 janvier 2007 à 15:00 · 8 photos 38 messages · 16 participants · 12 488 affichages | | | | À: Joey4476 · 22 janvier 2007 à 21:17 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 7 656 affichages · Partager Nous serons la également le 12 pour 2 semaines surement sur le même vol. Les pourboires femme de chambre: 1$ US vous aurez droit au sourire lol. Pour les repas, même chose, nous y étions l'an dernier c'était superbeau, propre, personnel souriant etc... Pour les visites: Panama city et le fameux canal. Cette année nous voulons faire le gungle boat. n'oubliez pas la crème solaire car il y fait chaud en titi. Bon voyage
Bonjour, Je suis bien contente d'apprendre que le Panama semble un endroit merveilleux, c'est la première fois que nous y allons et nous partons le 19 mars pour deux semaines, j'ai lu a peu près tous les commentaires sur cet endroit au RD et j'aurais quelques questions. 1) Concernant le golf, est-il facile d'obtenir un départ tôt le matin 2) est-ce dispendieux? 3) les chambres ont-elles un balcon? 4) Combien coûte la taxe d'aréoport? Si vous avez des photos, j'aimerais bien les voir. Merci de me répondre. | | | À: ManonetJP · 22 janvier 2007 à 23:54 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 7 636 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas les prix pour le golf mais pour les départs, a mon avis, il n'y a pas de problème. Dans bloc ou nous étions (3), toutes les chambres avaient un balcon sur la mer. De mémoire, la taxe est de 20$ US sauf erreur. Pour ce qui est des photos, j'en ai quelques unes mais incapable de les annexer ici (incompétence surement lol) Laisser moi votre courriel et je vous en enverrez. «bon voyage et excellent choix de destination, vous allez adorer. | | | À: ManonetJP · 23 janvier 2007 à 1:39 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 7 627 affichages · Partager Bonjour Manon si tu veux voir des photo sur le panama et le decameron va sur se site www.webshots.com/ et recheche panama il y en a beaucoup | | | À: ManonetJP · 23 janvier 2007 à 2:23 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 7 623 affichages · Partager Je suis un habitué du RD Panama (3X), le golf est de 30$US la semaine et de 45$US Les week-ends + 11$US /pes pour le cart, oui il est très facile d'avoir un départ tôt le amtin, car il fait très très chaud au Panama, les chambres ont toutes un balcon, la taxe est de 20$US /pers dis moi quel genre de photos t aimerais voir car j'en ai 450 du Panama...bye ALP Docky Images attachées: Photo postée par le membre Docky. Photo postée par le membre Docky. Photo postée par le membre Docky. Photo postée par le membre Docky. Photo postée par le membre Docky. Photo postée par le membre Docky. | | | À: Joey4476 · 23 janvier 2007 à 3:44 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 3 447 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos renseignement et j'en prends bonne note. Nous avons bien de s'y retrouver. | | | À: Joey4476 · 23 janvier 2007 à 3:46 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 3 446 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos renseignements, nous avons bien hâte de s'y retrouver... il parait qu'il est pas mal beau ce golf.. | | | À: Stamour · 24 janvier 2007 à 16:18 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 3 430 affichages · Partager Bonjour,
Ont y était du 15 au 22 janvier 2007 superbe de beau site plage mieux se que je pensais, piscine tres bien entretenue bouffe bonne, resto a la carte tres bien beau spectacle, discotheque latin et disco superbe paysage endroit tres propre la chalaur, chaleur et chaleur 35 degré et plus
Nous ont etait dans une villa le golf est gratuit en semaine pour ceux qui habite la juste a loué un Kart ces eloigner du site mais ta un service de navette gratuite qui t'ammene un peu partout sur le site
Ont a juste du bon a dire sur cette endroit on recommande a tous si ces a refaire on y retourne pour 2 semaines
Le seul point négatif ces comme la plupart des gens sa ete le traget 5 hr et demi de vol et bon 2 hr d'autobus si pas de retard
Nous ont avait le vol de 11 hr le matin ont est arriver pres de 10 hr le soir et le retoutr ont est parti a midi trente et arriver a Montreal a 1;30 la nuit ces bcp de temps perdu pour une semaine
Si vous avez des question géner vous pas?
Bon voyages a tous
Yniss | | | À: Yniss · 25 janvier 2007 à 4:19 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 3 414 affichages · Partager Salut Yniss,
Je part pour le RD le 12 février et j'aurais une petite question ! Est-ce que tu as vu ou utilisé le gym à l'hotel ? Si oui, est-ce qu'il est, pas pire, passable, extra, etc...
merci Gerry | | | À: Gerry1 · 25 janvier 2007 à 4:35 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 3 409 affichages · Partager Salut Gerry, je me permets de répondre, le Gym est changé de place, il est maintenant sur le bord de la plage près de la piscine tranquille... tu peux courrir sur tapis en regardant la mer... mais c, est assez modeste comme GYM, 20 X20 pieds.. Bon voyage Docky | | | À: Docky · 25 janvier 2007 à 5:18 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 3 407 affichages · Partager Merci Docky. Je vais faire avec. C'est quand même agréable si on peut courir en regardant la mer ! Est-ce qu'il y a quelques poids libre et une machine multi-station ? J'imagine que le gym est très semblable à celui du RD du Salvador, un peu petit mais quand même très fonctionnel. Complètement vitré et avec une superbe vu sur la mer ?
Merci
Gerry | | | À: Yniss · 26 janvier 2007 à 14:16 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 3 311 affichages · Partager merci yniss tu me donne encore plus le gout d y aller :)))) | | | À: Docky · 18 avril 2007 à 17:32 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 3 244 affichages · Partager Bonjour !
Je reviens tout juste du Salvador (Royal Decameron aussi) et il y avait des blocs de chambres plus intéressants que d'autres (le bloc était plus tranquille et était plus loin de la discothèque... bruit le soir tard).
En est-il de même au Panama (toujours au Royal Decameron) ?
Tes restos à la carte préférés sont lesquels ou ceux au contraire, à éviter ?
Merci à l'avance de me répondre !! | | | À: Docky · 1 août 2007 à 7:22 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 3 209 affichages · Partager Bonjour Docky Je viens de lire que vous êtes '' vendu '' à cet hôtel pour la période des fêtes. Justement, ma famille et moi y serons du 24 décebmre 2007 au 7 janvier 2008. Pouvez-vous me dire si l'hôtel organise une soirée spéciale pour fêter Noël et le nouvel an ? Nos ados (12 et 14 ans) serons avec nous, ainsi que nos parents (de 68 et 78 ans...mais ''top shape''). Auriez-vous un bloc en particulier à nous suggerer. Notre agent de voyage nous a dit que la vue était plus belle et les chambres plus tranquille dans la nouvelle section... Comme nous partons de la chambre le matin, et y retournons seulement en fin d'après midi les escliers ne nous ont pas semblés être un problème. J'aimerais quand mêm avoir votre avis à ce sujet. L'an dernier j'ai fait le Honduras avec les enfants, nous avons particulierement aimé rencontrer des ''locaux'' avec qui nous avons sympatisé. Y a-t-il des endroits plus typiques, (moins touristique) que vous pourriez nous suggerer ? Je ne suis pas type ''sac a dos'', mais je ne suis pas non plus xénophobe ou paranoîaque.
Merci pour vote réponse
Michèle | | | À: Stamour · 6 janvier 2008 à 19:52 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 3 135 affichages · Partager plusieurs t'ont déjà répondu. Panama royal décameron est un endroit magnifique.
Nous y sommes allés en février 2004, température superbe, personnel d'une grande gentillesse. J'ygnore si cette activité existe toujours, mais si oui c'est vraiment à voir. Une visite chez les embera, peuple indigène ou nous nous sommes rendus en bateau rapide, avec diner préparé par eux, achat de souvenirs, excursion avec le chaman du village, et nage dans un bassin naturel avec chutte. C'est un souvenir inoubliable de voir cette tribue qui même en 2004 vivait encore en pleine nature et selon les coutumes ancestrales. Si ça existe encore, ne manque pas ca. Mois j'ai laissé en pourboire a la chambre des cadeaux dolorama et ils ont bien apprécié. seulement le dernier jour, j'ai laissé de l'argent et tout ce que je ne voulais pas rapporter, linge, bijou pas cher, café, etc.... je te souhaite un très beau voyage et t'envie car je vais surement y retourner un jour. bye | | | À: Docky · 6 janvier 2008 à 22:50 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 3 130 affichages · Partager Je suis un habitué du RD Panama (3X), le golf est de 30$US la semaine et de 45$US Les week-ends + 11$US /pes pour le cart, oui il est très facile d'avoir un départ tôt le amtin, car il fait très très chaud au Panama, les chambres ont toutes un balcon, la taxe est de 20$US /pers dis moi quel genre de photos t aimerais voir car j'en ai 450 du Panama...bye ALP Docky
salut docky peut du me dire si ont peut aller au restaurant a la carte en bermuda
et la pisine adule est dans quelle secteur, proche de quelle bloc
nous ont est la le 11 fevrier pour 2 semaine
ont a bien hate
merci pour des reponse | | | À: Docky · 9 janvier 2008 à 3:03 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 3 113 affichages · Partager salut docky moi j'aimerait savoir si ont peut aller au restaurant a la carte en bermuda
et ou est situer la pisine pour adulte, quelle est le bloc le mieux situer
nous ont est la le 11 fevrier pour 2 semaine
merci pour des reponses | | | À: Joey4476 · 9 janvier 2008 à 22:54 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 3 104 affichages · Partager  salut joey! je ne comprend pas ton expression....au sujet du pourboire des femmes de chambre  un sourrire lol    merci car je ne veux pas être cheep!!!  j`attend de tes nouvelles... tourlou de maryandre | | | À: Docky · 13 janvier 2008 à 22:01 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 3 081 affichages · Partager Bonjour Docky, nous partons pour le rd panama le 18 fevrier au 25 est 'il de coutume de donner de petit cadeau au femme de chambre et au personnel de l'hotel comme a cuba, ou ailleurs ? Est ce qu'on peux aller au resto a la carte en bermuda ou seulement en pantalon ? Mon conjoint se demande s' il est possible de jouer au golf SEUL, nous sommes villa section golf Donc avons droit a une partie par jours. Quel est le meilleur resto pour les fruit de mer et quelle est le resto le plus typiquede la place?  ouf y'a beaucoup de question...Merci d'avence de prendre le temps de me repondre. Depart dans 5 semaine nous avons bien hate. Josee | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |