|  |  |
 | | | | Hôtel Royal Decameron Panama à la dernière minute? Beepbeep · 17 août 2007 à 19:22 14 messages · 7 participants · 5 273 affichages | | | | 17 août 2007 à 19:22 · Modifié le 17 août 2007 à 20:50 Hôtel Royal Decameron Panama à la dernière minute? Message 1 de 14 · 5 224 affichages · Partager bonjour Merci grace a vous et vos commentaires, vos information moi et ma conjointe nous avons choisi notre prochaine destination l'Hôtel Royal Decameron Panama, ah oui avant j'oublie au début apres avoir lue (melaniep) mon opinion du Panama étais pas fort merci Docky d'avoir mit les pendules a l'heure l'an passé nous somme aller en république et j 'ai acheté mon voyage 5 mois d'avance suite a la sucjection de l'agence de voyages elle me disait quil serais le même prix et peut être plus rien de disponible, bla-bla-bla c'était mon premier voyage dont je lui ai fait confiance, mais 2 semaines avant de partir j 'ai vérifié pour le meme forfait il m'aurait couté 900$ de moins donc ma question cette fois est-ce que je suis mieux d attendre les dernières minute pour le Royal Decameron en général reste t'il de la place ya tu quelqu'un qui la pris en dernière minute si oui yavais t'il une économie qu’il en vaut la peine départ de Montreal approximativement entre le 28 janvier et le 4 février 08 pour 2 semaines Merci | | | À: Beepbeep · 19 août 2007 à 0:42 Re: Hôtel Royal Decameron Panama à la dernière minute? Message 2 de 14 · 5 195 affichages · Partager Bonjour Road Runner, selon mon expérience de 4 ans au Panama, les prix sont toujours assez stables surtout que Nolitour est le seul tour opérateur à le vendre et qu'il maintient ses prix à cause de la demande accrue pour cette destination...En passant merci pour les bons mots à mon égard mais j'en suis pour rien je partage ce que je sais c, est tout...J'y retourne à Noel surotu pour la pêche en haute mer....Bye ALP Docky | | | À: Docky · 21 août 2007 à 5:31 Re: Hôtel Royal Decameron Panama à la dernière minute? Message 3 de 14 · 5 168 affichages · Partager Salut dernière minute 2 semaines a oublié sur le decameron la demande est trop forte, déja pour le 28 janvier départ de montreal il y en a 2 et le premier vol est déja complet et ses une question de quelque jour pour que le 2 iem vol sois complet conclusion, on pars le 28 janvier 2008 pour 2 semaines ma questiona propos de la plage est-ce que la marée haute et la marée basses ce produit a chaque jour et a peut pres a la même heure ?? la marée basse se produit le matin ? l'après-midi ? Merci | | | À: Beepbeep · 21 août 2007 à 14:13 Re: Hôtel Royal Decameron Panama à la dernière minute? Message 4 de 14 · 5 162 affichages · Partager Les marées changent èa tous les 6 h comme partout dans le monde, elle est normalement basse le matin pour monter l'après-midi...avec une bonne dénivellation....alors booké au plus vite pour ne pas avoir de surprise.... Tchow!!!! Docky | | | À: Beepbeep · 21 août 2007 à 16:15 Re: Hôtel Royal Decameron Panama à la dernière minute? Message 5 de 14 · 5 158 affichages · Partager Bonjour, J'ai l'habitude de voyager ''dernière-minute'', pourtant, cette année j'ai déjà réservé mon forfait voyage. La cause : Hôtel Royal Décameron au Panama. Un seul voyagiste offre cet hôtel donc les prix ne devraient pas varier. De plus il est intéressant de savoir qu'il est plus difficile d'acheter 2 semaines en dernière-minute. Je vous conseille de réserver sans tarder. Michèle | | | À: Michèlego · 21 août 2007 à 16:37 Re: Hôtel Royal Decameron Panama à la dernière minute? Message 6 de 14 · 5 157 affichages · Partager Salut en effet nolitour on l'exclusivité comme j'explique plus haut nous avons déja réservé notre départ mon agence de voyage ma fait prendre consience de la demande du Royal Decameron au fait pour quel d'ate vous avez réservé nous c'est du 28 janvier au 11 février 2008 (dans 159 dodo) | | | À: Beepbeep · 21 août 2007 à 18:01 Re: Hôtel Royal Decameron Panama à la dernière minute? Message 7 de 14 · 5 152 affichages · Partager Est-ce la même chose pour 1 semaine. En effet, je pense aller là bas le 18 février 2008 et je voulais réserver en dernière minute. | | | À: Jean1234 · 21 août 2007 à 18:47 Re: Hôtel Royal Decameron Panama à la dernière minute? Message 8 de 14 · 5 151 affichages · Partager Bonjour Jean D'après mon agent de voyage, c'est de lui que j'achète tous mes forfaits dernière minute (En général 2 par année depuis 8 ans) L'hôtel Décameron du Panama doit être vendu le même prix par toutes les agence y compris voyage à rabais et autres. Le prix de votre forfait dépendra de la date de votre départ et non pas de celle de votre achat. Selon les informations que j'ai eues, peut importe quand et de qui vous acheterez ce voyage, si vous voulez aller au Décameron, vous paierez sensiblement le même prix que vous l'achetez maitenant ou plus tard. Nous voulions y aller l'année dernière une semaine pour la fin janvier en dernière minute... il n'y avait plus rien de disponible. Par contre, il y a l'hôtel Playa Blanca (je ne suis pas certaine du nom) qui était souvent offert en dernière minute l'année denière. Aurevoir Michèle | | | À: Docky · 26 août 2007 à 0:23 Re: Hôtel Royal Decameron Panama à la dernière minute? Message 9 de 14 · 5 117 affichages · Partager Nous aussi on repart à noel !!!:P nous sommes allé au fête l'an passé nous décidons d'y retourner nous sommes 10 personnes à y retourner pour 2 semaines au plaisir de se croiser:D:D et de se souhaiter joyeux noel!!:P | | | À: Cynthiacuty2 · 15 septembre 2007 à 6:25 Re: Hôtel Royal Decameron Panama à la dernière minute? Message 10 de 14 · 5 030 affichages · Partager Bonjour à toi Cynthia Nous serons aussi au Décameron du 24 décembre au 7 janvier. Nous sommes 9. Malheureusement, mes ados (12 et 14 ans) sont trop jeunes pour toi!!!  Au plaisir de te revoir là-bas ! Michèle | | | À: Beepbeep · 19 septembre 2007 à 3:32 Re: Hôtel Royal Decameron Panama à la dernière minute? Message 11 de 14 · 4 883 affichages · Partager Allo BeepBeep,
Bon choix, nous y allons aussi mais le 18 février 2008. Penses-tu faire des excursions ? | | | À: Cynthiacuty2 · 10 octobre 2007 à 23:58 Re: Hôtel Royal Decameron Panama à la dernière minute? Message 12 de 14 · 4 715 affichages · Partager Bonjour Cynthia, je crois qu'il y aura encore beaucoup de monde a noel. En lisant les diverses conversations, beaucoup que je dois connaitre, car si je suis français, je vis au Panama depuis douze ans, et je suis guide touristique depuis six ans, et je travaille beaucoup avec Decameron. Donc il est bien possible que l'on se voit sur place. je vois que vous avez appris l'espagnol, au point d'etre lyrique. serge | | | À: Panamtours · 12 octobre 2007 à 17:18 Re: Hôtel Royal Decameron Panama à la dernière minute? Message 13 de 14 · 4 697 affichages · Partager HOLA Sergio, regreso en Panamá por cuarta vez en 3 años, esta vez esto será para La Navidad... Cuento con ir a visitar del condos al playa coronado cerca del valle de anton... Tendría una pequeña pregunta para ti Panameño de la adopción, soy un verdadero maníaco de melocotón (pesca), y querría proporcionarme del equipo en Panamá más barato dónde aquí entonces querría que tú me refile direcciones de tiendas de deportes para el melocotón (pesca).. Gracias al delanto... Merci à toi, j'aime pratiquer mon español avant mon départ Bye Docky | | | À: Docky · 12 octobre 2007 à 18:31 Re: Hôtel Royal Decameron Panama à la dernière minute? Message 14 de 14 · 4 697 affichages · Partager Hola Docky, Veo que tus viajes aqui te sirvieron bastante para el idioma, lo hablas muy bien. Pour ma part, si j'ai choisi d'etre guide touristique au Panama depuis six ans, c'est en partie pour continuer a pratiquer le francais que j'avais tendance a oublier, ou du moins a melanger quelquefois, bref, parler francognol. Au sujet des adresses, cela parait etrange mais ici il y a peu de magasins d'articles de peche, je n'en connais que deux : Abernathy, et Pesqueros. En faisant des recherches j'ai trouvé deux autres mais en voulant verifier si vraiment ils vendaient des articles de peche, je n'ai pas réussi a obtenir une reponse telephonique. Je te laisse donc ces adresses. Si tu as besoin d'autre information, je suis sur place. Serge
ABERNATHY, S A VIA TRANSISTMICA Panamá - Panamá, Panamá Teléfonos : (507) 2601222 Fax : (507) 2278620
PESQUEROS SPORTAv Balboa, Pmá Panamá - Panamá, Panamá Teléfonos : (507) 2274100
TROPIC STAR GROUP, S ADiablo, Club de Yates Panamá - Panamá, Panamá Teléfonos : (507) 2328377
OCEAN PACIFIC FISHING COMPANY, INCAve Rdo J Alfaro Panamá - Panamá, Panamá Teléfonos : (507) 2605474 | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 496 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |