Stessy · 28 septembre 2005 à 22:57 · 4 photos 112 messages · 37 participants · 55 538 affichages | | | | 28 septembre 2005 à 22:57 Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 1 de 112 · Page 1 de 6 · 33 082 affichages · Partager Bonjour, qui connait ROYAL DECAMERON SALINITAS a El Salvator.Je crois que c`est un nouvel hôtel ! Qui peut m `éclairer ? merci d`avance bye bye Stessy | | | À: Stessy · 22 octobre 2005 à 0:53 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 2 de 112 · Page 1 de 6 · 32 641 affichages · Partager Salut Stessy, Je ne sais pas si tu cherches toujours des informations sur cet hôtel mais si tu veux je peux t'informer en tant que bénévole dans un bureau voyage (à l'UQAM) Nous offrons cet hôtel comme destination voyage pour l'hiver 2005-2006 donc réécris moi si tu cherches toujours des infos.
Cat | | | À: Apitchoum · 22 octobre 2005 à 18:07 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 3 de 112 · Page 1 de 6 · 32 636 affichages · Partager Bonjour et oui je cherche toujours des infos sur cet hotel. Peux-tu m`en donner s. t.pl. merci d`avance. Ese un bon hotel pour aller avec des enfants ? Bye bye et a bientot. | | | À: Stessy · 24 octobre 2005 à 20:56 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 4 de 112 · Page 1 de 6 · 32 586 affichages · Partager Merci pour tes infos. La je ne sais plus, je suis mélée. On va attendre encore un peu. Encore merci bye bye. | | | À: Stessy · 29 octobre 2005 à 1:00 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 5 de 112 · Page 1 de 6 · 32 440 affichages · Partager Salut, J'espère que c'est pas moi qui t'ai mêlée comme ça... Tu es mêlée entre quoi et quoi... peut-être que je peux t'aider à te démeler... Je connais pas mal les destinations sud donc je peux répondre à pas mal de tes questions.
Cat | | | À: Apitchoum · 29 octobre 2005 à 15:27 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 6 de 112 · Page 1 de 6 · 32 431 affichages · Partager Salut, mais non ce n`est pas toi qui m`a mêlée, c`est juste dans ma tête. Ns sommes allés 2 fois en RPD et nous avons souci d`être déçu, mais ns voulons voir d`autre pays, le Mexique Riviera Maya ns fais envie aussi, je crois que pour la temperature c`est le meilleur surtout pour le temps des fêtes.Quand penses -tu ? Ou cuba ou Panama ou ou ou ou, je ne sais plus...  Si tu as un petit moment pour me conseiller, je serrais bien contente. Merci d`avance.  Stessy | | | À: Stessy · 8 novembre 2005 à 16:43 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 7 de 112 · Page 1 de 6 · 32 198 affichages · Partager Bonjour, stessy:
Je m'appele miguel, je suis salvadorien, j'etudie francais à l'universitè du Salvador maintenant, j'ai 39 ans, et avec plaisir je voudrais vous dire que Decameron Salinitas sera le meilleur hotel de plage au Salvador, mais ca sera ouvert au public la deuxième quinzaine de decembre, selon l'information que je possède, il y aura des vols charter procedent du Quebec, au Canada, et laisez moi vous dire que j'ai eu l'opportunitè de le voir en process de construction et il s'agit d'un hotel très beau, la plage est très joli, couleur rosèe, avec tout le confort d'un grand hotel de plage.
Si vous voulez avoir plus de information sur mon pays, n'hesite pas de me demander, ok?
A bien tot..
(excusez-moi pour les erreurs d'ortographie, mais n'oubliez pas que je suis an ètudiant de francais encore, ok)
Miguel | | | À: Miguel07 · 8 novembre 2005 à 17:28 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 8 de 112 · Page 1 de 6 · 32 193 affichages · Partager Bonjour, merci pour les infos, ton français est pas mal bon, j`aimerais bien savoir l`anglais comme tu connais le français.  . Encore une petite question, quelle température fait il pour le temps de fêtes ? Merci et a bientôt. B ye bye. | | | À: Stessy · 10 novembre 2005 à 0:52 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 9 de 112 · Page 1 de 6 · 32 140 affichages · Partager Bon, á la plage on aura environ 28-30 degres centigrades. la temperature du pays change, comme vous le savez, selon l'altittude oú vous vous trouvez, mais aussi á la capitale San Salvador, qui s´est trouve á vingt-cinq minutes en voiture de la plage, on peut dire qu' on a environ 26-28 degrés centigrades, le climat ici pendant tout l'anné est trés agréable.
a tout a l'heure! | | | À: Stessy · 11 novembre 2005 à 21:01 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 10 de 112 · Page 1 de 6 · 32 070 affichages · Partager Quelques infos sur le Royal Decameron Salinitas à El Salvador: Bienvenido a EL SALVADOR Bienvenue au Salvador
Une nouveauté 2006, le Royal Decameron Salinitas au Salvador avec Nolitour Vacances. Un départ le 19 janvier 2006 et un retour le 2 février 2006, d’une durée de 15 jours/14 nuits, avec groupe Vasco Spatial. La liaison est assurée par un Airbus A310 d’Air Transat, d’une capacité de 259 sièges. Inclus : Autocar de luxe direct ( Québec – Dorval – Québec) Accompagnateur et service VIP à bord de l’autocar Vol direct de Dorval avec Air Transat Hôtel : Royal Decameron Salinitas **** Transferts aéroportuaires (aller-retour) Un représentant de Nolitour Vacances sur place Hébergement en chambre standard En formule Club tout inclus.
La formule Club Todo incluido comprend : Trois repas sous forme de buffet Soupers à la carte Collations à volonté Bière et boissons nationales à volonté Animation quotidienne Spectacles en soirée Sports nautiques non motorisés Tennis
Viva una experiencia única e inolvidable: nuestras playas, montañas, ríos, volcanes, lagos, sitios arqueológicos, gastronomía, ciudades coloniales y mucho más, le esperan. Tenemos el privilegio de gozar de un agradable clima tropical que se mantiene invariable casi todo el año.Le Royal Decameron Salinitas au SalvadorCe centre de villégiature ultra moderne, aux allures futuristes, se trouve au cœur d’une nature luxuriante abritant une faune abondante. Ses vastes jardins, sa plage et ses nombreuses piscines en font un lieu idéal où s’évader du quotidien et partir à l’aventure.
· Situation : Sur la côte du Pacifique du Salvador, dans la région de Sonsonate, à 75 minutes de l’aéroport de San Salvador et à quelques minutes d’ Acajutia, el puerto el mas importante del pais.
· Installations et services : 420 unités réparties dans plusieurs immeubles de trois étages. Trois piscines centrales dont une à l’eau salée, trois bars dont un à la plage, restaurant buffet, quatre restaurants à la carte, discothèque, salles de spectacles, grand salon, tennis, centre des congrès, terrain de jeux, etc.
· Hébergement : Chambre d’hôtel climatisée avec un très grand lit ou deux lits jumeaux, télé par satellite, téléphone, coffre-fort individuel, salle de bain avec douche seulement.
· Excursions : Comme au Costa Rica, on trouve au Salvador plusieurs volcans et plusieurs parcs nationaux ; différentes excursions sont offertes, en insistant sur le caractère écotouristique de la destination.
: 28
Population :6 353 681 habitants (est. 2002) Densité :301.97 hab./km² Superficie :21 041 km² Capitale :San SalvadorPrincipales villes :Santa Ana, San Miguel, Nueva San Salvador, Sonsonate, Cojutepeque Pays voisins :Guatémala , Honduras Point culminant :Cerro El Pital 2 730 m. Monnaie :Colon Langue parlée :Espagnol Langue officielle :Espagnol Fête nationale :15 septembre Statut :République
Drapeaux des départements
Quoi faire ?
Trekking, archéologie, artisanat, activités balnéaires, rafting, volcanologie, observation d’animaux. Belle occasion de pratiquer son espagnol...
Quoi voir ?
San Salvador, San Sebastián, Les parcs nationaux du Cerro Verde et de Montecristo, Les sites précolombiens de Tazumal, Tehuácan, San Andres et los Llanitos, Costa del Sol.
Quoi manger ?
Le pollo dorado (poulet grillé), le bœuf rôti, la mariscada (soupe de poisson et de fruits de mer), les pasteles (tortillas fourrées à la viande).
Quoi rapporter ?
Hamacs, café, vannerie, maroquinerie, textiles divers. | | | À: JGL · 12 novembre 2005 à 16:03 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 11 de 112 · Page 1 de 6 · 32 048 affichages · Partager Bonjour JGL, merci pour toutes ces infos. As -tu une agence de voyage ? Pouir en savoir autant. Bonne fin de semaine et a la prochaine. | | | À: Stessy · 12 novembre 2005 à 16:08 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 12 de 112 · Page 1 de 6 · 32 045 affichages · Partager Stessy
Pour etre allée l'an dernier au Panama, tu ne seras pas decu c'est super, un des endroits ou j'ai le mieux manger, apres avoir plus de 25 voyages je crois que je peux comparer et la température aux fetes, beau et chaud, je crois que cela peux t'aider si t'as d'autres question........ | | | À: Michele54 · 12 novembre 2005 à 20:09 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 13 de 112 · Page 1 de 6 · 32 038 affichages · Partager Hello, merci beaucoup rien qu`a ton commentaire j`ai envie de partir demain matin.  Ns allons voir a l`agence cette semaine j`ai hate  . Bye bye et merci. | | | À: Miguel07 · 18 novembre 2005 à 23:36 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 14 de 112 · Page 1 de 6 · 31 805 affichages · Partager Bonsoir Miguel Merci pour les informations sur le el salvador. Ton français est très bon. Moi et ma conjointe suivont actuellement des cours d'espagnol et nous trouvons l'apprentissage très difficile. Nous serons au Salvador au Royal Decameron du 29 déc. au 12 janvier. Quel endroit nous suggère-tu de visiter ? Quel mesure de précaution doit-on prendre lorsque nous sortirons de l'hotel ? Hasta luego GuyRic | | | À: Stessy · 19 novembre 2005 à 16:29 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 15 de 112 · Page 1 de 6 · 31 784 affichages · Partager Je vais moi aussi au Salvador a cet hotel du 29 décembre au 5 janvier. J'espère que ce sera agréable mais je me suis fais dire que les royals decameroun sont des hotels très bien donc je ne fais pas de soucis malgré que cet hotel soit nouveau.En espèrant que la température ne soit pas si mal et que l'on passe de belles vacances! | | | À: GuyRic · 22 novembre 2005 à 19:17 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 16 de 112 · Page 1 de 6 · 31 656 affichages · Partager Guyric:
Je suis content que vous avez choisi mon pays pour votre prochaine vacance. Bon, El Salvador est un pays tres petit, mais avez beaucoup des choses tres interesant à voir, je vous suggère de visiter la route des fleurs, et visiter les petite villages coloniales qui sont trouvès là, elles sont trés belles, avec beaucoup d' artisanat et beau paysage, un climat trés agrèable, et les gents sont trés amicals. Aussi, El Salvador s'est trouve au centre du Monde Maya, et vous pouvez visiter les sites arquèologique, comme Tazumal, Joya de Cerèn (patrimoine de l`humanité), San Andres, etc. San Salvador, la capitale, est une ville vivant, avec beaucoup d' activitè economic, culturell, beaucoup d'activitè nocturne, des petit cafes, des boítes, etc. aussi si vous avez l'energie suffisant pour monter le volcan Izalco, ca sera une experience inoubliable pour vous. C'est pas recommendable de sortir dans la rue avec bijoux chère, specialement au centre des grandes villes. Je suis sur que vous allez aimez le Salvador. a tout a l'heure. Miguel07 | | | À: Miguel07 · 23 novembre 2005 à 4:20 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 17 de 112 · Page 1 de 6 · 31 623 affichages · Partager  Hola Miguel Como estas ? Nosotros estamos bien. Muchas gracias por todos los informationes. Un gros merci pour avoir prit le temps de nous répondre et nous indiquer les belles choses de ton pays a visiter. Est-ce que tu demeure encore au salvador ? Si oui est-ce vrai qu'il y a beaucoup de violence au centre ville ( San Salvador), on nous dit qu'il y a beaucoup de gang de rue avec des armes ! Bon il faut pas s'inquiété j'imagine. Parle nous de la ville de Sansonate est-ce grand ? Est-ce que le colon est encore utilisé ou seulement l'argent américain ? Hasta luego Guylaine | | | À: GuyRic · 24 novembre 2005 à 19:08 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 18 de 112 · Page 1 de 6 · 31 557 affichages · Partager moi et mon copain on ira au Salvador en janvier et on aimerait savoir s'il est possible de faire de la plongé en apnée?  aussi est-ce que les ouragans ont abîmées le pays ? | | | À: Stessy · 24 novembre 2005 à 22:00 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 19 de 112 · Page 1 de 6 · 31 544 affichages · Partager BONJOUR !
Si je peux me permettre une suggestion, le Decameron à Panama (Costa Blanca) est carrément paradisiaque ! Par contre, la mer est un peu forte... Mais pour une nouvelle destination à découvrir, je vous le suggère fortement, j'en suis à ma deuxième visite de ce beau pays... Et jamais 2 sans 3 !
Au plaisir, | | | À: Miguel07 · 24 novembre 2005 à 22:02 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 20 de 112 · Page 1 de 6 · 31 544 affichages · Partager Bonjour Miguel !
J'ai comme projet de visiter le Decameron Salinitas en février 2006... J'aimerais connaître les trucs à visiter pas très loin, et aussi, connais-tu un endroit où je pourrais avoir des belles photos de l'endroit (comme l'hôtel n'est pas ouvert, il n'y a pas beaucoup d'informations sur le net...)
Merci beaucoup !
Au plaisir ! | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 313 visiteurs en ligne depuis une heure! |