|  |  |
 | | | | Stessy · 28 septembre 2005 à 22:57 · 4 photos 112 messages · 37 participants · 55 539 affichages | | | | À: Gato · 6 janvier 2006 à 19:55 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 41 de 112 · Page 3 de 6 · 7 872 affichages · Partager La représentant Nolitours peut vous donner la liste des excursions avec les prix en argent américains. 18 pages de description et de rêve! Bon voyage! Josée | | | À: Jslussier · 6 janvier 2006 à 20:33 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 42 de 112 · Page 3 de 6 · 7 867 affichages · Partager bonjour j aimerais avoir de l information sur l hotel et les environ car je me rend le 2 fev pour 2 semaine comment est la plage si on peut faire de l apnée a la plage de l hotel
merci a lavance sibelle
si tu as des photos sa serait bien appécier | | | À: GuyRic · 6 janvier 2006 à 20:50 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 43 de 112 · Page 3 de 6 · 7 864 affichages · Partager bonjour guyRic j aimerais avoir de l information sur l hotel la mer la bouffe et les environs et si on peut faire de l apnéé a la plage de l hotel et les choses a voir
merci a l avance
moi je part le 2 fevrier
sibelle | | | À: Sibelle · 7 janvier 2006 à 16:47 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 44 de 112 · Page 3 de 6 · 7 799 affichages · Partager Salut a tous, je suis presentement a lhotel decameron au salvador et jen suis a ma deuxieme semaine et je ne suis pas du tout decu de mon voyage. Au depart javais un peu peur car lhotel etait nouvelle mais tout va comme sur des roulettes ici. Commencons avec les mauvais points tout de suite pour terminer avec le meilleur. Premierement, de l areoport a lhotel ce nest pas 75 minutes mais 1h45 et meme 2 heure de route, ce qui est tres long. De plus, la plage de lhotrel est un peu decevante mais ils on une autre plage a 30 minutes de routes mais avec des places limites et il faut reserve a lavance mais cette plage est tres bien et on y mange la cest fabuleux. Pour les bons points, la piscine est giganteste et tres chaude, les restaurants a la carte sont excellent et le buffet, meme si le choix est restreint, est excellent. De plus, les chambes sont tres bien. Pour les excursions, on peut faire de la plonge sous-marine, visite de temples maya, escalde de volcan (qui nest pas encore disponible aleure qui est car les volcan sont en code rouge), visites de villages et autres. Pour Sibelle, moi aussi je tenait a faire de la plonge en apnee mais il ny en a pas mais il y a pire que ca dans la vie. Nhesiter pas a poser dautre question et jy repondrais a mon retour le 12 janvier
Jean-Simon
P.S desole pour les fautes, il ny a pas dappostrophe et pas daccent. | | | À: Jslussier · 9 janvier 2006 à 14:48 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 45 de 112 · Page 3 de 6 · 7 656 affichages · Partager Et puis? Le Decameron Salinitas et le Salvador, c'est comment? Y a-t-il plusieurs excursions intéressantes disponibles? Peut-on sortir aisément du complexe hotelier et voir du pays un peu? Qu'y a-t-il à voir? Merci Sheila | | | À: Jslussier · 9 janvier 2006 à 16:15 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 46 de 112 · Page 3 de 6 · 7 644 affichages · Partager Bonjour JS
C'est vraiment très gentil d'avoir pris du temps de ton voyage pour nous donner des informations sur cette destination. Je crois qu'on est tous douteux en quelque sorte étant donné la nouveauté de cet endroit. En lisant ton message j'ai été bien décu pour la plage et la route a faire jusqu'à l'hotel, mais si tu dis que tu n'es pas décu de ton voyage, je vais rester positive ! Nous on pars le 19 janvier avec un autre couple d'amis. Nous serons donc 4 ensemble.... est-ce qu'il y a des bars le soir ou tu peux t'amuser un peu ??? Des boutiques de plage à flaner, des activités de plage, genre volleyball ??? Est-ce que les gens parle seulement espagnol ? Y'a t'il beaucoup de touristes ? As-tu besoin de beaucoup d'argent de poche ??? Aurais-tu des photos a nous montrer avant qu'on parte ???
Comme tu vois, on se pose beaucoup de questions !!!! Si tu peux nous informer encore un p'tit peu plus, ça serait gentil !!! Mais c'est déja très apprécié des informations déja fournies !!!
Merci et bonne fin de voyage et bon retour à la réalité ! | | | À: StephSteeve · 10 janvier 2006 à 1:48 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 47 de 112 · Page 3 de 6 · 7 572 affichages · Partager Bonjour a tous! j ai de photos du decameron salinitas mais je n'arrive pas a les telecharger dans mon message, est-ce que qqn peut m aider? | | | À: StephSteeve · 10 janvier 2006 à 4:23 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 48 de 112 · Page 3 de 6 · 7 551 affichages · Partager Salut StephSteeve, pour les bars, ne n;inquiete pas, il y en a trois et il y en a au moins un douvert jusqua 2 heure du matin, a la fin de la discotheque. A part la boutique de lhotel, il ny a pas dautre boutique mais lorsque lon prend des excursions on visite des villages et il est possible dacheter a ces endroits. sur la plage il y a effectivement un terrain de volleyball et il possible de louer des frisbee je crois. Il y a aussi 2 court de tennis. La plupart des employ- qui travaille labas ne parle quespagnol mais ils connaissent les mots en anglais propres a leurs tache donc on fini par se comprendre. Au Salvador, lhotel Decameron est la seule hotel touristique donc le nombre de touriste est petit. Pour largent de poche, cela depend de se vous voulez acheter en souvenir et ce nest pas si cher que ca, mais les pourboires ne sont pas obligatoires bien que beaucoup de gens en donne surtout au souper a la cart. Sur ce je vous souhaite un beau voyage et vous devriez en gros adorer.
JS | | | À: Jslussier · 10 janvier 2006 à 21:25 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 49 de 112 · Page 3 de 6 · 3 593 affichages · Partager Pour les interessés...j ai trouvé quelques photos du Decameron Salinitas | | | À: Mise · 11 janvier 2006 à 14:37 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 50 de 112 · Page 3 de 6 · 3 544 affichages · Partager Salut mise !
Je voulais te dire un énorme MERCI !
Tu peux pas savoir comme je suis contente de voir ça ! Ça me rassure beaucoup car je commencais à avoir peur. Les photos sont magnifiques ! J'ai de plus en plus hâte de partir maintenant. Ca fait du bien de voir des images, il y en avait vraiment pas sur Internet.
Très gentil de ta part !
Stéphanie | | | À: Jslussier · 11 janvier 2006 à 20:21 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 51 de 112 · Page 3 de 6 · 3 538 affichages · Partager Salut JS !
Merci beaucoup pour tout ! J'ai de plus en plus hate de partir maintenant. Surtout avec les photos que nous a montrées Mise sur le forum plus haut. Si tu as toi aussi des photos à nous faire découvrir a ton retour et avant notre départ, on est curieux de les voir !!!!
Bon retour ! | | | À: Sibelle · 14 janvier 2006 à 5:02 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 52 de 112 · Page 3 de 6 · 3 369 affichages · Partager  Hola On est de retour du El Salvador du Royal Decameron depuis hier soir. C'est un très beau complexe avec 3 piscines et 1 piscine d'eau salé. Malheureusement la plage a l'hotel n'est pas très belle à cause des pierres volcaniques et des marées. L'hotel offre la possibilité a tout les jours de vous amener a un autre plage qui est belle et a cette endroit on peut pratiquer des sports nautiques mais attention les vagues sont fortes. Il y a 3 restaurants dont 1 buffet et 2 a la carte (fruits de mer et steak), la nourriture y est très bonne. Si vous pouvez dire quelques phrases en espagnol ça vous permet d'entrer plus facilement en contact avec les gens du pays. Les salvadoriens sont très très sympatiques. Si besoin plus d'info juste a m'indiquer vos questions.
BON VOYAGE | | | À: StephSteeve · 14 janvier 2006 à 5:10 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 53 de 112 · Page 3 de 6 · 3 368 affichages · Partager Hola Stéphanie C'est un très beau pays le El Salvador, j'y revient tout juste. Si tu a une adresse dans hotmail je pourrait t'envoyer des photos du site. Dit moi ce que tu désire savoir. hasta luego | | | À: GuyRic · 14 janvier 2006 à 10:37 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 54 de 112 · Page 3 de 6 · 3 358 affichages · Partager merci guyric pour toute l information tu a fait des visites la bas et comment c est pour l argent en a ton besoin beaucoup et la temperature est comment le soir
merci a lavance
sibelle ps si tu as des photos j aimerais bien je part le 2 fev | | | À: Sibelle · 15 janvier 2006 à 23:54 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 55 de 112 · Page 3 de 6 · 3 285 affichages · Partager  Hola La température est tout a fait idéale dans la province de Sansonate, même le soir on a pas besoin de gilet. Si vous prenez une excursion pour la ville de San Salvador c'est un petit peu plus frais et dans les autobus ils sont forts sur l'air climatisé.Pour les excursions actuellement les volcans sont tous en alerte rouge étant donné le réveil du volcan Santa Anna cet automne mais ils nous ont dit qu'il devrait lever l'alerte prochainement. Donc le site de Cerro Verde, Izalco ne sont pas ouvert présentement. L'excursion de la route des fleurs est très intéressante car vous visiter 4 villages typiques et c'est relativement proche de l'hotel (1/2 journée d'excursion). Pour les ruines du El Savador c'est très ordinaire surtout pour ceux qui ont vu celles du mexique donc pas conseillé. Le guatemala est très intéressant mais il faut environ 4 heures pour s'y rendre donc c'est très personnelle comme excursion. Donc pour l'argent si vous pouvez amener des 1 dollars américains pour le personnel de l'hotel c'est très sympatique car ils gagnent vraiment pas beaucoup de sous et ils méritent amplement une petite reconnaissance de notre part.Les excursions comme la route des fleurs coutent $35 us. Si besoin plus d'info juste a me l'indiquer. Pour les photos je ne sais pas comment les envoyer sur ce site mais je vais essayer. hasta luego | | | À: GuyRic · 16 janvier 2006 à 0:24 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 56 de 112 · Page 3 de 6 · 3 276 affichages · Partager Ce vrai que les ruines en El Salvador sont plus petites qu au Mexique ou Guatemala, cependent pour un fanatique de l archeologie comme moi j'ai trouvé que le site de Joya de Ceren est interessant du point de vu historique parce que ce ne sont pas des pyramides mais une ville petrifie par le lava du volcan comme a Pompeii (mais il faut pas s attendre a des grandes pyramides, ce sont de petites maison) D autre part je sais pas si tu l'as fait mais le Musee d'archeologie a San Salvador est super et donne un bon appercue de l histoire du pays. Pour les temperatures faut pas s inquieter il fait chaud jour et nuit. Le village du Suchitoto vaut vraiment la peine et il y a un super hotel colonial. Quant au Guatemala, je trouve que les 4 hrs de route vont la peine pour visiter la ville de Antigua Guatemala qui est parmi les plus belles ville coloniales de toute l amerique latine. Dés que le Cerro Verde rouvre il faut absolument visiter, les vues, paysages, parcs, et volacns sont magnifiques et tres impressionants et ça c'est aussi un excusrsion pres d l hotel
pour les photos j ai eu du mal aussi...il faut que les photos soit deja sur un autre site internet et ensuite il faut faire un "copier/coller" et ça marche...;-) | | | À: Stessy · 16 janvier 2006 à 0:25 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 57 de 112 · Page 3 de 6 · 3 275 affichages · Partager Salut Stessy! Je suis pas hazard tombé sur ton message.. je suis allé au Salvador il y a de cela 1 semaine...j'ai vraiment aimé sa...il fait très chaud c'est le paradis! mais les photos que tu peux voir sur les sites de l'hotel ne sont pas les bonnes  ...alors ne te fit pas au photos ce n'est pas du tout la meme chose!je te souhaite d'y allé!
lory | | | À: Lololo · 16 janvier 2006 à 2:20 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 58 de 112 · Page 3 de 6 · 3 266 affichages · Partager merci beaucoup des informations lolol...
alors quelqu'un peut nous aider dans notre quête de photos de l'hotel...
merci
Steeve | | | À: StephSteeve · 16 janvier 2006 à 4:35 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 59 de 112 · Page 3 de 6 · 3 252 affichages · Partager J ai posté quelques images du decameron plus haut dans le forum....quel autre genre dimages voulez vous voir? | | | À: Mise · 16 janvier 2006 à 16:08 Re: Hôtel Royal Decameron Salinitas ( El Salvador) Message 60 de 112 · Page 3 de 6 · 3 223 affichages · Partager Salut mise...
C'est juste que plus haut un message de Lolol (lory je crois) qui disait que les photos sur les sites de l'hotel ne sont pas les bonnes. Elle disait que ce n'était pas du tout la même chose et elle y arrive y'a 1 semaine. Alors on était intrigué.
Pour être franche avec toi, on est vraiment inquiets pour les plages.... On entend beaucoup de négatif sur ce et ça nous inquiète. Mais on pourra quand meme faire notre propre opinion jeudi une fois rendu !
Merci pour tout, c'est très gentil ! | Discussions similaires sur le Salvador: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 022 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |