Bonjour Jean-Pierre,
Bonjour
Perso, je regarde toujours le site de l'hotel... C'est déjà beaucoup plus sur au point de vue reservation, et pour les prix, on a souvent de bonnes surprises.
Nous aussi, on réserve plutôt sur les sites des hôtels. Mais, hier soir, lors de ma 1ère recherche, je m'y étais mal prise et je n'avais pas vu les tarifs sur le site direct du "Coventry Motor Inn". Quand j'ai vu cet hôtel sur "Hotels.com", je suis allée faire une simulation pour regarder les tarifs et je pensais que ce serait le même prix que sur leur site direct.
Pour cet hôtel, il y a une sacrée différence de prix entre Hotels.com et le site direct de l'hôtel.
Sur Hotels.com, pour la nuit du 24 au 25 juin 2016,
une chambre avec 2 double beds coûte 241,58 euros HT, soit 298,91 euros TTC (et ils disent que c'est une affaire !)
Sur le site direct de l'hôtel,
la même chambre coûte 180 $ (sans les taxes), ce qui fait 164,71 euros HT, au lieu des 241,58 euros sur Hotels.com
Là, il y a effectivement une bonne surprise en faveur du site direct de l'hôtel puisque, si je ne me suis pas trompée, la chambre coûte 76,87 euros HT de moins sur le site direct de l'hôtel.
Bonne fin d'après-midi !