Ichcane · 17 mars 2006 à 20:20 4 messages · 3 participants · 1 898 affichages | | | | 17 mars 2006 à 20:20 Message 1 de 4 · 1 898 affichages · Partager salut a tous
je cherche une adresse d'une pension pas trop chere sur le centre de san sebastien.... je vous remercie d'avance.  hasta lueguo | | | À: Ichcane · 17 mars 2006 à 20:32 Message 2 de 4 · 1 897 affichages · Partager Salut désolé je connais pas de pension dans le centre de SAn Sebastien, mais cétais juste pour te dire que cette ville est vraiment sympa ; il y a plein de chose a voir et de plus y il a la mer quOI l'ocean
@++++++++ | | | À: Ichcane · 17 mars 2006 à 20:55 Message 3 de 4 · 1 894 affichages · Partager Vas sans hésiter à la pension Amaiur, située au coeur du centre historique, rue 31 de Agosto, n°44. Le prix des chambres doubles est de 45 euros, en haute saison. C'est très propre, la propriétaire est charmante, le cadre agréable, il y a une cuisine pour se faire à manger soi-même et c'est recommandé à juste titre par plusieurs guides touristiques. J'y suis allée en septembre dernier et je recommencerai.
www.pensionamaiur.com/ | | |  merci pour les tuyaux............
hasta luego amigos | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |