tu peux regarder le site
www.winoo.fr
il y a possibilité de réserver des hotels par email, tu retrouves les memes hotels que sur le routard mais dans le routard il n'y a pas toujours l'adresse internet !
Sinon j'ai acheté lonely planet c'est le meme livre que le routard mais un peu plus complet je trouve et il y a plus d'emails !
Voilà ce que je peux te donner comme renseignements...... je réserve quand meme car avec les enfants c'est plus sur et cela évitera de tourner en rond le temps de trouver quelque chose d'ou perte de temps !
Notre parcours :
Le 14 arrivée à
Tunis (au port) puis direction
Hammamet pour 1 nuit je me suis dis que c'etait plus simple pour une nuit de trouver
Hammamet que de tourner en rond dans
tunis à chercher une rue..;réservation sur le site accorhotel 73 euros en pension complete.pub !!!
Le 15 direction Madhia j'ai été il y a une dixaine d'année et j'ai adoré j'ai voulu revoir Madhia son port et son petit cimetiere en bord de mer........ah je meurs.......

nuit à Madhia
Le 16 et 17
MATMATA il va y avoir des bornes presque 300 si mes calculs sont bons je vais réserver par téléphone au marhala des que j'aurai pris mon courage à deux mains

18 et 19
TATAOUINE et visite de tous les ksars réservation Hotel Shango fait par mail sur winoo attend confirmation.....

20 et 21 je ne sais pas encore j'hesite entre
DOUZ,
Tozeur ou
Nefta bref je fouille dans le secteur je ferai bien un truc du style dodo dans les tentes berberes j'ai ecris au camping du désert à
Douz brahim2020@yahoo.fr
j'attends les tarifs pour les tentes !! J'ai un peu peur du froid cependant suis tres frileuse

mais cela me tente quand meme j'ai aucune idée de la temperature la nuit en avril

22 et 23 retrour sur
Sousse réservation par accorhotel 2 nuits 50 euros la nuit en pension complete pour 4 ça aussi c'est l'aventure....au passage on voudrait visiter
Kairouan et
SOusse biensur !!
24 à 20 h retour au bateau à
Tunis direction genes et retour tres long car arrivée à Genes le 26 à 20 h 30 j'esepre que personne aura le mal de mer

Voilà mon plan bisou et à plus !
Ton papa est d'origine tunisienne ?
Si tu veux m'écrire plutot dans ma boite voiçi mon adresse
Dgrand1122@aol.com