Beren41 · 2 mars 2006 à 22:16 2 messages · 2 participants · 2 958 affichages | | | | 2 mars 2006 à 22:16 Hôtel Southern Palms Mombasa ( Kenya) Message 1 de 2 · 2 958 affichages · Partager Hello Nous venons de réserver une séjour de 14 nuits au southetn palms pour notre voyage de noces en septembre, est ce que qques pourrait me donner plus d'infos sur cet hotel, vos impressions.... merci | | | Bonjour, j'ai séjourné une semaine au southern palm, et je vous assure que c'est un lieu magnifique...je n'ai rarement retrouvé un hotel aussi beau.. Peut-etre avez vous deja connu des hotels splendide mais je ne pense pas me tromper en vous disant que celui la est super.. Au debut on a même l'impression que c'est trop...je vous assure on s'y fait bien après!!! Sur la plage (très belle et sans algue comme sur la cote nord), en allant vous promenez sur la droite en marchant un peu (avant la marée!!), vous trouverez une petite lagune au bord d'une foret de palmiers............Moi en voyant ca le première fois je me suis dit que cela représentait exactement la carte postale idéale/... je vous laisse seule juge, mais j'aimerais connaitre vos impressions des votre retour, Si vous y pensez... | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |