Hôtel sympa/bon prix à Katmandou, location d'un 125, achat de carte sim? Jujudavignon · 9 mai 2013 à 6:11 15 messages · 6 participants · 2 000 affichages | | | | 9 mai 2013 à 6:11 Hôtel sympa/bon prix à Katmandou, location d'un 125, achat de carte sim? Message 1 de 15 · 1 789 affichages · Partager bonjour a tous je voudrais me poser un mois au nepal dont une semaine a katmandou sur mon trajet de retour en france. connaissez vous un hotel pas trop cher au calme mais pas excentrer? j ai vu que Chettrapati revient souvent dans les posts?
je voudrais ensuite louer un 125 pour faire une boucle sur plusieur jours cela ce fait? et combien dois je compter pour la loc? derniere question est il possible d'acheter une carte sim pour avoir internet tout le temp via le réseau gsm dans mon appareil?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jujudavignon · 9 mai 2013 à 9:42 Re: Hôtel sympa/bon prix à Katmandou, location d'un 125, achat de carte sim? Message 2 de 15 · 1 763 affichages · Partager Bonjour C'est quoi pour toi bon prix? on est tous différents dans la notion budget et pour certains bon prix çà peut être autour de 30 euros/nuit.. Moi c'est autour de 10/12/nuit, douche, WC..tu peux avoir moins cher en douches communes ou dortoirs...mais je suppose que tu connais.. A Kathmandou voir tarifs sur sites car çà change au fil des années mais dans mes prix et calme: -Mount Annapurnas, Rue Jythia Thamel - Quartier Paknajol, tout prés de Thamel et calme, dans une ruelle guests sympas - Kathmandou Garden house avec jardin, Tibet Peace guest house avec jardin, Yellow avec terrasse - Pas loin de rue Jythia :Hotel Horizon Bonne balade..je suis en prépa 1 mois Népal octobre suivi d'1 mois Thaïlande surtout les iles secteur Trang | | | À: VivianeG · 9 mai 2013 à 10:58 Re: Hôtel sympa/bon prix à Katmandou, location d'un 125, achat de carte sim? Message 3 de 15 · 1 710 affichages · Partager salut merci pour la réponse oui j ai posté a la va vite... dans les 8/10€ apres je suis pas a 2€ pres surtout sur une semaine je vais allé regarder sur leur sites merci trang est une belle region ou je suis pas vraiment resté... mais vous allez vous régaler c'est beau
une autre question qui n a rien a voir mais je vois sous ma photo "incrit le 9 mais 2013" c est pareil pour vous ? car je suis inscrit depuis 2005... merci | | | À: Jujudavignon · 9 mai 2013 à 14:51 Re: Hôtel sympa/bon prix à Katmandou, location d'un 125, achat de carte sim? Message 4 de 15 · 1 698 affichages · Partager sous ta photo moi je vois "inscrit depuis 2005"..le 9 mai 2013 c'est la date où tu te connectes sur le site.. sinon la guest la moins chére où j'ai pas mal séjourné quand j'étais seule c'est la Mount Annapurnas. | | | À: Jujudavignon · 9 mai 2013 à 22:22 Re: Hôtel sympa/bon prix à Katmandou, location d'un 125, achat de carte sim? Message 5 de 15 · 1 692 affichages · Partager Salut, Hotel Backpackers Inn à Thamel est bien et très propre, plus ou moins 1000 Rs. | | | À: VivianeG · 10 mai 2013 à 4:26 Re: Hôtel sympa/bon prix à Katmandou, location d'un 125, achat de carte sim? Message 6 de 15 · 1 684 affichages · Partager rebonjour merci oui je vien de voir ca a changer bref ce n'est pas primordial.. je suis aller voir cette guesthouse ca fera tres bien !! une autre petite question dés que l on visite les petit villages au alantours, je supose que l ont trouvent aussi des hôtel, les prix chutent un poil en dehors de ktm ?
merci | | | À: Jujudavignon · 10 mai 2013 à 7:34 Re: Hôtel sympa/bon prix à Katmandou, location d'un 125, achat de carte sim? Message 7 de 15 · 1 687 affichages · Partager Bonjour Oui bonne inflation en 5 ans..la Mount Annapurnas je payais 3,50$ en 2008 et mes copines au Tibet Peace 12$...j'ai vu qu'elle était renovée mais le prix a doublé enfin çà reste raisonnable...il y a 2 chambres au dernier étage sur une mini terrasse.. Tu le sais peut être mais au Népal les prix sont parfois affichés en $ et j'en achéte souvent à La Poste au meilleur cours...trek en $..bien sûr si tu as des euros ils changent mais parfois moins intéressant çà dépend du cours.. Idem pour mes goretex veste, sac à dos aussi dans les boutiques de Thamel en $..pas besoin de s'encombrer tu as tout, location duvet aussi moi c'était un -30 pour 1$/jour..et mes goretex je les porte tjrs pour randos et ski... Sinon je n'ai pas dormi dans les petits villages aux alentours sauf Bandipur, Patan, Pokhara.... Pokhara c'était Hotel Nirvana trés calme, belles chambres et beau jardin...ne me souviens plus si les prix chutaient bcp hors Kath..... Bonne balade | | | À: VivianeG · 11 mai 2013 à 4:31 Re: Hôtel sympa/bon prix à Katmandou, location d'un 125, achat de carte sim? Message 8 de 15 · 1 664 affichages · Partager salut merci, heureusement que vous êtes la!! ok oui c'est bien monté, quoi que je connais pas les prix d'avant, finalement c'est plus cher que le Cambodge, enfin ça reste accessible quand même, merci pour les infos je vais peut être louer une doudoune, en moto il risque de faire froid et j'arrive de Thaïlande ou je suis jamais descendu en dessous des 25°
a bientôt | | | À: Jujudavignon · 12 mai 2013 à 12:40 Re: Hôtel sympa/bon prix à Katmandou, location d'un 125, achat de carte sim? Message 9 de 15 · 1 641 affichages · Partager Namaste !!!Depuis 2010 et plusieurs séjours, je me "pose" au Dolphin Guesthouse, très clean et relativement calme, avec un patron, Surendra, qui parle très bien français, se fait un plaisir d'aider ses clients à organiser leur séjour, et connaît à peut près toutes les "ficelles" intéressantes (dolphinguesthouse@gmail.com ). En plus, pas trop cher, compter autour de 10 euros la nuit, et juste à l'entrée de Thamel ! Bon séjour !!!! | | | À: Birethanti · 12 mai 2013 à 17:07 Re: Hôtel sympa/bon prix à Katmandou, location d'un 125, achat de carte sim? Message 10 de 15 · 1 625 affichages · Partager Suis allée sur le site de Dolphin car tjrs intéressée par bons plans mais double avec s de b privée plus chére que celles de Paknajol et surtout la Mount..prix affiché en $=30 | | | À: VivianeG · 12 mai 2013 à 18:08 Re: Hôtel sympa/bon prix à Katmandou, location d'un 125, achat de carte sim? Message 11 de 15 · 1 470 affichages · Partager Les prix affiches sur le net sont completement fantaisistes. (exemple pour la Khangsar GH il y a 2 ans, ils "osaient" mettre 25$ la chambre, en negociant un minimum, j'ai paye 300rs, donc tres loin des 25$).
Il ne faut pas hesiter a negocier, et surtout calculer et payer en roupies. En euros, ca va tout de suite plus vite... | | | À: Citipati · 13 mai 2013 à 6:01 Re: Hôtel sympa/bon prix à Katmandou, location d'un 125, achat de carte sim? Message 12 de 15 · 1 463 affichages · Partager Salut merci pour les réponses  Donc je vais directement me rendre dans le quartier et négocier un peux les prix des hôtels mentionnés dans les posts précédent, En revanche pour le prix d'une location pour une Mobylette 125 cm³ personne n'a d'infos? Je voudrais savoir si je la loue un mois complet je vais avoir un tarif préférentiel comme souvent ils font en Thaïlande, J'ai pas encore de date précise de départ mais ça sera probablement juin juillet il pleut beaucoup à cette période je crois!!??
merci | | | À: VivianeG · 15 mai 2013 à 10:57 Re: Hôtel sympa/bon prix à Katmandou, location d'un 125, achat de carte sim? Message 13 de 15 · 1 446 affichages · Partager Bonjour, Le Shechen Guest House à coté du Stupa de Bodnath à plusieurs types de chambres. Cadre sympa, jardin intérieur, du calme... Coût de la chambre double avec petit déjeuner 1300 roupies. Pour la carte SIM il faut passer par une agence NCELL qui vend la carte SIM 100 roupies puis tu achètes des recharges un peu partout. Ils demandent une photo d'identité, font la copie du passeport et font remplir un imprimé...Attention ton téléphone doit être débloqué. Bon voyage, Lorent | | | À: Jujudavignon · 15 mai 2013 à 11:08 Re: Hôtel sympa/bon prix à Katmandou, location d'un 125, achat de carte sim? Message 14 de 15 · 1 442 affichages · Partager Pas de réponse sûre pour la moto, j'ai un prix en tête mais je ne sais plus si c'était pour un vélo ou une moto.
Quoiqu'il en soit compte sur cette base-là : 400rs/jour pour un vélo, 800rs/1000rs pour une moto. (à vérifier cela dit, les prix ont pu sérieusement grimpé depuis)
Effectivement en juin/juillet ce sera la pleine mousson, donc tu risques de galérer bien comme il faut avec une moto sur les routes plus ou moins défoncées du Népal. C'est d'ailleurs la saison la plus dangereuse pour se déplacer sur les routes népalaises... Entre les glissements de terrain, les rivières se frayant un passage en travers de la route, les accidents, etc... | | | À: Citipati · 15 mai 2013 à 15:54 Re: Hôtel sympa/bon prix à Katmandou, location d'un 125, achat de carte sim? Message 15 de 15 · 1 433 affichages · Partager salut merci pour les tarifs, oui domage  mais je dois rentrer en France cet été, pas le choix, après un tour en Inde, mais le Népal me donne envie, et pas chiant nn plus pour le visa en arrivant, apres grimper dolpo mustang, mais c'est cher... et poussé jusqu'à septembre ma famille va me tué!!! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 533 visiteurs en ligne depuis une heure! |