Virji · 30 août 2007 à 17:24 4 messages · 4 participants · 2 919 affichages | | | | 30 août 2007 à 17:24 Hôtel sympa au bord de l'océan en Mauritanie? Message 1 de 4 · 2 919 affichages · Partager j'envisage de partir 2 semaines en mauritanie pour faire du vtt (pendant environ 10 jours) mais apres en avoir bien bavé j'aimerai bien me reposer 2 jours au bord de l'océan dans un hotel sympa (soit avec une plage ou on peut se baigner pas trop loin de l'hotel soit avec une piscine) est ce que ça peut se trouver ? sinon est ce qu'il y a au moins moyen de camper dans environneemnt agréable et de trouver de bons petits plats au bords de l'océan ? | | | À: Virji · 4 septembre 2007 à 22:54 Re: Hôtel sympa au bord de l'océan en Mauritanie? Message 2 de 4 · 2 859 affichages · Partager A ma connaissance, il y a peu d'hôtels au bord de la plage en Mauritanie. Le seul que je connaisse est l'hôtel Sabah, à quelques kms du centre de Nouakchott. Cases individuelles, restaurant et plage. A côté, il y avait un camping mais qui semblait en faible activité. | | | À: Virji · 5 septembre 2007 à 9:10 Re: Hôtel sympa au bord de l'océan en Mauritanie? Message 3 de 4 · 2 854 affichages · Partager SALUT !!
La Mauritanie, ce n'est pas le faste du Maroc ou de la Tunisie !! Pas d'hotel luxueux comme au Maroc avec picine !! Il y a une ville grouillante et sale au Nord c'est Nouadhibou pas d'hotel sur la plage et a Nouakchott (capitale) non plus !! une fois que tu franchis la frontière !! tu comprendras le modernisme (a venir) de la Mauritanie !! Mais c'est ce qui fait le charme de ce pays le contraste avec la Maroc moderne !! Cordialement de papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY | | | À: Virji · 5 septembre 2007 à 15:03 Re: Hôtel sympa au bord de l'océan en Mauritanie? Message 4 de 4 · 2 843 affichages · Partager bonjour et bienvenue en mauritaniesi sur la plage ya untres bon hotel avec tout se que tu veux et aussi au sentre ville ya des hotels avec pisine et si tu es sur nouakchott faite moi singne comme ca je vous montres que la mauritanie ya tout se quil faux. sidi yoba tel: 00222 6432559. salut et tres bientot. | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |