Michel72 · 16 juillet 2008 à 20:16 24 messages · 12 participants · 4 287 affichages | | | | Tu croiseras peut-être un ou deux road-runners sous la galerie devant les chambres, ils s'y mettent à l'ombre ! A Curry Village tu as trouvé de la place ou ? Patrick | | | Curry Canvas Tent, j ai réservé mis novembre en fait par www.yosemitepark.com/...ns_CurryVillage.aspx
c est le seul endroit (2 nuits) où on aura pas toutes les commodités dans la "chambres", mais bon ca a l air sympa de dormir là.
j ai noté pour les Bïp-bip j espere en shooté un. | | | Super endroit ! Si quelqu'un gratte pendant la nuit à ta "porte", c'est l'ours ! | | | Bonjour, j'aimerai réserver une nuit au Furnace Creek Ranch en juin 2009. Lorsque je regarde la carte du site et sur d'autre genre de carte...je vois deux emplacements différents. Un situe le 'ranch' proche du Furnace Creek Information et d'autres le situe au même niveau que Stovepipe Wells...Bizarre. Toi qui y est allé peux-tu préciser svp? Est-ce une bonne idée de réserver une chambrea (avec douche et air climatisée!) plutôt de réduire le budget pour une alce de camping? Sachant que nous arriverons probablement vers le milieu de l'après-midi et que nous ne disposerons que de la soirée et du lendemain matin pour visiter DV. Peux-tu me suggérer un parcours? Au plaisir
Sylvie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |