Cherche hôtel sympathique et pas trop cher à Québec en début août Mercure2005 · 5 mai 2006 à 17:25 5 messages · 5 participants · 1 876 affichages | | | | 5 mai 2006 à 17:25 Cherche hôtel sympathique et pas trop cher à Québec en début août Message 1 de 5 · 1 876 affichages · Partager bonjour je compte visiter quebec début aout et j'aimerais savoir s'il y a des hotels sympas et pas trop chers <. Merci pour vos réponses | | | À: Mercure2005 · 6 mai 2006 à 2:00 Re: Cherche hôtel sympathique et pas trop cher à Québec en début août Message 2 de 5 · 1 862 affichages · Partager Cest quoi pas cher pour toi? | | | À: Mercure2005 · 6 mai 2006 à 13:01 Re: Cherche hôtel sympathique et pas trop cher à Québec en début août Message 3 de 5 · 1 848 affichages · Partager Pour l'hébergement a Québec il y en as plein et tu trouveras Par contre début d'août est la pleine saison touristiques donc c, est un peu plus cher Par contre si tu penses faire un couché dans la région de Montmagny je connait un endroit très bien Bye | | | À: Gaston52 · 8 mai 2006 à 4:47 Re: Cherche hôtel sympathique et pas trop cher à Québec en début août Message 4 de 5 · 1 818 affichages · Partager L, auberge du trésor dans le vieux québec. Va sur google.com. Des forfaits fantastiques en plein centre ville, collé sur un information touristique, en face du chateau Frontenac à peu de distance à pied de bien des choses. On y mange très très bien et dans les forfaits en plus. | | | À: Mldiane57 · 30 juillet 2006 à 21:41 Re: Cherche hôtel sympathique et pas trop cher à Québec en début août Message 5 de 5 · 1 718 affichages · Partager Dommage que je ne sois pas là à cette période, je t'aurais hebergé sans problème chez moi ! j'habite Lévis tout près de Québec... mais on se reprendra peut-être un jour, bonne vacance !! | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |