Boralagon · 7 janvier 2011 à 10:48 · 13 photos 29 messages · 11 participants · 6 209 affichages | | | | À: Mavn · 27 janvier 2011 à 10:22 Re: Hôtel sympathique à Phu Quoc pour un séjour avec nos enfants? ( Vietnam) Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 390 affichages · Partager Bonjour, un très grand merci pour tous ces renseignements! Nous hésitons toujours à partir cette année car voulant aussi aller au Cambodge il nous semble que février est une meilleure époque que mi-avril. Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ottlnpac · 23 mars 2011 à 9:51 Re: Hôtel sympathique à Phu Quoc pour un séjour avec nos enfants? ( Vietnam) Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 137 affichages · Partager hello,
nous qllons passer quelques jours à phu quoc et je n'arrive pas à trouver les coordonnées du Tien Liep Thanh (Family Hotel); merci nous partons demain; cordialement | | | À: Abalone · 2 décembre 2012 à 12:09 Re: Hôtel sympathique à Phu Quoc pour un séjour avec nos enfants? ( Vietnam) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager J'ai lu que le Freedomland et le Bo resort étaient assez isolés
Et le Mango Bay est voisin 
bonjour Abalone, je vois que vous êtes en ligne, que pensez vous du Mangobay? | | | À: Verhaeghevi · 2 décembre 2012 à 12:31 Re: Hôtel sympathique à Phu Quoc pour un séjour avec nos enfants? ( Vietnam) Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 234 affichages · Partager bonjour Abalone, je vois que vous êtes en ligne, que pensez vous du Mangobay?
Tous ces resorts sont côte à côte, donc très isolés et on profitera pour vous faire saigner, sauf le Thang Loi resort dont l'accueil est ouvert (pas de barrière ni de vigil) et les prix des repas et des boissons sont soft.
Attention à la photo truquée empruntée à un Mango Bay des British Virgin Islands! | | | À: Verhaeghevi · 2 décembre 2012 à 12:39 Re: Hôtel sympathique à Phu Quoc pour un séjour avec nos enfants? ( Vietnam) Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 232 affichages · Partager Voilà des infos plus précises :
Le Mango Bay, installé sur 700 m de plage d’une petite crique de la plage rocheuse de Bai Ong Lang, est une des toutes meilleures adresses de l’île. Il compte 5 chambres dans un petit bâtiment de charme, des bungalows avec terrasse à l’architecture variée, et une villa de 120 m2 avec 2 chambres et une grande terrasse sur la mer. Un bar-restaurant avec terrasse domine la plage. Massages et soins de beauté, bateau de pêche et plongée libre complètent le tout. Prix très raisonnables à partir de $55 (basse saison) / $90 (haute saison) pour les chambres à $85/145 pour les plus grands bungalows et $170/290 pour la villa. www.mangobayphuquoc.com | | | À: Abalone · 28 janvier 2013 à 22:40 Re: Hôtel sympathique à Phu Quoc pour un séjour avec nos enfants? ( Vietnam) Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 161 affichages · Partager Bonjour, me revoici. C a y est nous partons en avril 15 jours au Vietnam. Nous pensons passer environ 5 jours à Phu Quoc. Je sais que l'aéroport avance à pas de géant et les h^tels ont poussé eux aussi depuis 2011. Quel hôtel confortable choisir avec nos deux enfants?
Merci!!!!!! | | | À: Boralagon · 29 janvier 2013 à 10:57 Re: Hôtel sympathique à Phu Quoc pour un séjour avec nos enfants? ( Vietnam) Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 147 affichages · Partager C a y est nous partons en avril 15 jours au Vietnam. Nous pensons passer environ 5 jours à Phu Quoc.
Attention aux dates entre 27 Avril et 2 Mai: long weekend des vietnamiens.
Sinon, logez-vous dans un resort de Long Beach pour les commodités.
Pour les sorties, allez aux plages de Bai Sao et Bai Khiêm voire la presqu'île du Roi Gia Long: le paradis des plages. | | | À: Abalone · 13 février 2013 à 17:33 Re: Hôtel sympathique à Phu Quoc pour un séjour avec nos enfants? ( Vietnam) Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 097 affichages · Partager Nous partirons à Phu Quc du 6 au10 mai. J’espère qu'il n'y a pas trop de pluie à ce moment-là.. J'hésite entre Cassia Cottage et le Mai house. Qui connaît? Qu'en pensez-vous? Merci!!! | | | À: Abalone · 13 février 2013 à 18:13 Re: Hôtel sympathique à Phu Quoc pour un séjour avec nos enfants? ( Vietnam) Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 092 affichages · Partager Re-bonjour je précise ma question à la lecture de certaines discussions. Étant donné le risque des méduses vaut-il mieux prendre un hôtel avec piscine? Merci!!! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |