Hôtel Tamassa et température en novembre à l'île Maurice? Nathannick · 1 octobre 2012 à 21:49 6 messages · 2 participants · 1 524 affichages | | 1 octobre 2012 à 21:49 Hôtel Tamassa et température en novembre à l'île Maurice? Message 1 de 6 · 1 514 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à l'Ile Maurice le 10 novembre et séjournerons à l'hôtel Tamassa. Quelqu'un connait-il cet hôtel ? Quelles sont les températures en novembre ? Merci de vos réponses | À: Nathannick · 2 octobre 2012 à 16:27 Re: Hôtel Tamassa et température en novembre à l'île Maurice? Message 2 de 6 · 1 488 affichages · Partager je ne connais pas l’hôtel Tamassa, mais les températures en novembre sont idéales, chaudes avec des alizés qui font supporter la chaleur, la meilleure période de nov a mars. bon voyage Nella | À: Franella · 2 octobre 2012 à 18:49 Re: Hôtel Tamassa et température en novembre à l'île Maurice? Message 3 de 6 · 1 471 affichages · Partager merci nella pour ta réponse. en fait, nous partons du 10 au 19 novembre 2012 et nous serons à Bel Ombre sur la côte sud est. Connais-tu ce coin ? Merci à toi | À: Nathannick · 2 octobre 2012 à 18:55 Re: Hôtel Tamassa et température en novembre à l'île Maurice? Message 4 de 6 · 1 469 affichages · Partager j'habite pas tres loin de bel ombre, vous ne serez pas decu car je pense que vous allez loger a l'hotel heritage qui est un tres bel hotel. je vous souhaite de tres bonnes vacances Nella | À: Franella · 2 octobre 2012 à 20:39 Re: Hôtel Tamassa et température en novembre à l'île Maurice? Message 5 de 6 · 1 469 affichages · Partager merci nella, mais nous logerons à l'hôtel Tamassa. | À: Nathannick · 13 novembre 2012 à 17:50 Re: Hôtel Tamassa et température en novembre à l'île Maurice? Message 6 de 6 · 1 347 affichages · Partager ca y est je vois ou se trouve cet hotel il est pas mal du tout j'ai des amis qui y ont sejurnés dernierement et ca leurs a plu, alors il ne devrait pas y avoir de lou Bon voyage | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |