|  |  |
 | | | | Zanzibarine · 8 septembre 2005 à 17:08 12 messages · 8 participants · 10 608 affichages | | | | Bonjour, je cherche un hôtel à Tazenakht ou Tamegroute au Maroc, je pars fin octobre et sur internet pas trop d'infos. Est-ce que quelqu'un a une adresse sympa dans le coin ? Merci et à plus | | | A Tazenacht, je n'ai jamais dormi, je me pose d'habitude à Taliouine, auberge Safran, chez Mahfoud. A Tamghrout L'auberge qui est à gauche à l'entrée de la ville (ca doit etre la seule) est tres bien, bon accueil bonne cuisine. | | | Merci pour l'info c'est sympa. Je ne sais pas si on doit répondre à chaque fois que l'on a une réponse car je viens juste de m'inscrire today sur ce site. On essaiera à Tamegroute car on fait une halte à Zagora. Bye. | | | si tu as arrive à tazenakht, de ouarzazate, alors l'hotel sera sur ta gauche...en face d'une station d'essence...si je me souvient bien c shell...tu n'as qu'à rester sur la route principale et tu ne vas pas le rater...et si vous avez une voiture et capable de tenir le coup pendant 10km de piste je peux vous suggerer un endroit ou aucun touriste n'a jamais mis les pieds (20 kms de taznakht vers agadir et puis 10 kms de piste)...bon voyage.. | | | Merci pour l'info car nous n'avions pas encore trouvé d'hôtel à Tazanakht, il n'est pas prévu que l'on reparte vers Agadir mais tu peux nous donner l'adresse de cet endroit (connu de peu de monde) car nous sommes ouverts à toutes propositions pour trouver des coins sympas et pas trop bondés de touristes. Merci xmen007 d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne semaine. | | | Bonjour, Je connais une petite auberge au sud de Taznakht (environ à 70 kms) à Foum- zguid. Il s'agit de l'auberge IRIQUI (correcte mais sans prétention) avec 8 à 10 chambres. C'est la seule des environs, donc très prisée. Il est conseillé de réserver pour être sûr de trouver de la place = (00 212 48 80 65 68). Sur Tazenakht, il y a des hôtels mais peu attirant car bruyant (sur la rue principale en plein centre). Je connais un vendeur de tapis et d'objets artisanaux qui pourrait te renseigner sur un éventuel lieu d'ébergement, il s'agit de : AIT AGNAOU LAHCEN, route d' Agadir kissariat my rachid, n° de boutique 3-9-10, TAZNAKHT Centre (00 212 484 11 96). Tiens moi au courant. | | | Merci c'est super car on passe à Foum-Zguid pour remonter sur Tazenakht et on ne veut pas rester trop longtemps sur Zagora, on y passe 2 jours à la Fibule du Draa (tu connais ?) et après ballade en 4x4 pour remonter doucement sur Marrakech côté ouest. On part à 8 avec des enfants donc on fait tranquille comme trajet, on a juste une semaine ! Mon mari connait ce coin mais ça fait longtemps qu'il n'y est pas revenu (c'était il y a 10 ans !). Donc je vais réserver à l'auberge IRIQUI en espérant qu'il reste de la place. Bye et à bientôt.
Zanzibarine | | | Bonjour,
Je cherche aussi un hotel à TAZENACKHT au Maroc.
Avez-vous trouvé?
Merci de votre aide | | | Salut Jeromer, alors je réfléchis à tout ça car je ne sais plus trop ce que l'on a fait. Je vais reprendre mes infos. Je crois bien que l'auberge Iriki se trouve à Foum Z'guid, on y est arrivé après une journée galère de piste, on était partis de M'hamid et on a voulu faire les malins en essayant de partir seuls et on s'est enlisé très rapidement. Après des négociations en plein soleil avec des berbères un mec est parti avec nous pour nous guider sur la piste. Heureusement car sinon on se retrouvait coincés comme des idiots !!! il faut savoir rester humbles même si on voyage de temps en temps dans des pays plus compliqués... Ah oui je ne sais plus où se trouve Tazenackht ??? | | | bonjour jeromer il ya a peut prés deux hotels a taznakht un il s'appel hotel zenaga il et pas mal mais rien de speciale il est sur la place je pense le prix c'est 100DH la chambre | | | bonjour, je me trouverai vers le 25/10 à Tazenakht, à part l'hotel Zenaga, il y aurait il dans les environs proche un petit hébergement sympa ? j'ai cru comprendre qu'il y avait à quelques kms une auberge non touristique avec un accès par une piste, cela peut m'intéresser (nous aurons un 4x4) ont ils le téléphone (portable, surement) je ne voudrais pas faire le détour pour rien. Merci | | | nous rentrons juste d'un court séjour au Maroc et nous avons passé une nuit à Tazenakt à l'hotel taghadoute au centre ville. Disons que l'accueil est convivial et qu'il fait un peu oublier la propreté des chambres notament des sanitaires. Les draps ont l'air de servir plusieurs fois. Ca sent bon le Maroc profond. Le repas du soir est très correct. Tout cela pour 120 dhr par personne (sans négocier). En ce qui concerne la ville : très calme, en dehors de quelques marchands de tapis qui propose de très belles pièces cette fois à négocier | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 873 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |