|  |  |
 | | | | Accolade · 22 septembre 2007 à 17:54 · 4 photos 18 messages · 9 participants · 4 002 affichages | | | | 22 septembre 2007 à 17:54 Hôtel Thande River View à Bagan ( Birmanie) Message 1 de 18 · 3 889 affichages · Partager Bonjour, On me propose à Bagan l’hôtel Thande river view Est-ce que quelqu’un connaît ??? Merci | | | Mes amis y sont descendus.... Hotel TB et très impersonel toujours un serveur derière toi mais service + Tu peux alller voir mon carnet de voyage pour info Cordialement Olivier | | | j'y étais en 2003, il me semble que c'était plutôt bien... donc pas de soucis.; | | | Je n'y ai pas séjourné, mais je suis allée à la piscine: très belle! | | | Je n'y ai pas séjourné, mais je suis allée à la piscine: très belle!
Ho ! la resquilleuse !!!   | | |  j'ai oublié, situé au bord de l'Irrawady !!!!.... une pagode dans le jardin de l'hotel, très bien pour aller faire une offrande avant le petit déjeuner  que l'on prend sur la pelouse juste devant le fleuve !! au passage, merci d'en faire une pour moi | | | Garanti, je te ferai même une photo que je mettrai sur ce post.  | | |  merciiiiiii | | | Oh le vilain (à moins que ce soit une vilaine) de me traiter de resquilleuse! Pas du tout! On paie 3$ et on y a accès. Rassurez-vous, ce n'est pas la foule pour autant, loin s'en faut, d'autant que ni le lonely ni le routard ne mentionnent cette possibilité... | | | Oh le vilain (à moins que ce soit une vilaine) de me traiter de resquilleuse! Pas du tout! On paie 3$ et on y a accès. Rassurez-vous, ce n'est pas la foule pour autant, loin s'en faut, d'autant que ni le lonely ni le routard ne mentionnent cette possibilité...
Ôte-moi d’un doute ! C’est un hôtel ou une piscine municipale...    Le vilain, | | | La piscine est grande, les abords sont spacieux et agréables. Chaises longues, serviettes fournies. Un genre de petit bassin style jaccuzi séparé. Vestiaire, douche, toilette. Un petit jus de melon compris dans les 3$. Nous étions une bonne dizaine, dont apparemment mon fils et moi, les 2 seuls non résidents. Mais ça pourrait changer si on répand le bruit sur le forum donc... Chuuuutttt!!! | | | Pas d’inquiétude...les gens qui sont sur ce forum ne représente qu’une toute petite minorité par rapport aux milliers de touristes qui débarquent en Asie du sud Est chaque jour... | | | J'ai en main la 5° édition du Lonely et cet hôtel (appelé Thante Hôtel) figure dans la catégorie "moyenne" (simple 30 USD/dble 35 USD) et il est bien mentionné que les non-résidents ont accès à la piscine pour 3 USD.Les chambres ont TV sat.lits jumeaux, réfrigérateur, baignoire, sol parqueté et transat sur la petite terrasse.Boulangerie et restaurant.Le plus confortable de sa catégorie. Laura | | | EXCELLENT Hotel, au point vue sur la rivière irrawaddy, grand jardin exotique, pissine vue sur les pagodes, petitdej buffet, les boys sont très sympa MAIS Pour avoir les chambre face de la rivière il vous faut bien longtemps avant pour les réserver.
ML Image attachée: Photo postée par le membre Malar. | | | Un grand merci à LAURA et Malar | | | Tout très bien. (chambre restau petit déj piscine)
mon séjour date de 3 semaines
un seul truc : si vous demandez des services par eux (taxis, etc...), ils majorent un peu trop les prix.
Si vous y allez, un soir suivez la route à pied en sortant, tournez à droite et allez manger au 1er restau "rustique" " San Thi Dar" en face le musée archéologique. Ces gens sont adorables... | | | À: Malar · 4 mars 2010 à 12:46 · Modifié le 4 mars 2010 à 14:03 Re: Hôtel Thande River View à Bagan ( Birmanie) Message 17 de 18 · 3 121 affichages · Partager hello malar,
tu aurais les coordonnées du thande hotel : je voudrais réserver à l'avance une chambre deluxe avec vue sur la rivière..; | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |