|  |  |
 | | | | Aguess · 15 août 2011 à 20:04 20 messages · 9 participants · 5 357 affichages | | | | 15 août 2011 à 20:04 Message 1 de 20 · 5 128 affichages · Partager Salut je souhaiterait passer une semaine à Tlemcen, et comme je ne suis pas du coin, et je suis à la recherche un hôtel pour passer ma semaine la bas, qui soit présentable et moyen prix? merci | | | Bonsoir,
J'ai toujours entendu parler de l’hôtel Les Zianides à Tlemcen, aussi un IBIS a ouvert cet été, donc je vous conseille l'un des 2 !
Cordialement. | | | Bonjour, Oui l'hôtel Zianides a récemment été rénové mais a également augmenté ses prix : environ 9000 DA la nuit. Les tarifs de l'hôtel Ibis, récemment ouvert, sont d'environ 65 euros la nuit. Un bon établissement également : l'hôtel Agadir, environ 3000 DA la simple Bien à vous | | | Pour IBIS, ce n'est pas 65euros mais 6500 Da ! | | | Sur leur site le tarif indiqué est en euro. | | | Oui, mais c'est interdit de payer en euros en Algérie ! | | | je vous remercie pour vos réponse mais 6500 et 9000 DA par nuit sa dépasse mes économies, je cherches des hôtels qui propose des prix entre 1600 et 2500 DA. je suis plus randonneur et je ne cherche pas le luxe. merci | | | Pour cela, je ne pourrai pas vous aider! Peut être un autre membre !! Déjà à Alger, je n'arrive pas à conseiller un hôtel a 2500 DA pourtant il y en a beaucoup! Remontez dans les discussions, je suis sur que vous en trouverez !! | | | bonsoir
je suis allé a l'hotel BELKAID en juin pour 1800 dinards la nuit douche et sanitaire à l'étage.... (c'est moyen mon truc) mais ca va
sinon le mec a la réception est super sympa, | | | est ce que vous pouvez m'indiquer à peut prêt l'emplacement de cet hôtel ? merci | | | bonjour voici l'adresse de l'hotel belkaid 9 rue bekhti-boumediène tel 043 26 44 87 ou 043 26 34 49 c'est a 10 minutes de la gare a pied idem du centre environ...
je sais pas si d' algerie il faut faire le 043 ?ou? j'ai pris le numero sur le petit futé !
aussi il n'y a pas de petit déjeuner a l'hotel, mais un café juste a coté.... | | | merci, c'est gentil de votre part. oui, il faut maître le 043 parce que c'est l'indicatif de la région de Tlemcen. | | | mais 1euro = 140DA et non pas 100DA | | | tout dépend ou vous faites le change !!!! | | | Nous somme sur un forum et pas en privé ! Cela est illégale qu'on le veuille ou non !! Pour les prix des hotels 1 euros = moins de 100 DA !!! | | | Comment 1€ = 140 Dinard ? 1€ = 100 Dinard, le marcher des devises est interdit | | | salam just pour te dire que sii sii tu peux payé en euros en algerie | | | Vous pouvez payer en Yen si vous voulez mais ça reste interdit par la lois, si les autorités vous voient entrain de payer en devises, bonjour les problèmes! Et je vous rassure, rares sont les policiers corrompus donc n'essayez pas de tenter votre chance! Des amis ont déjà essayé de payer en euros dans un resto à Sidi Yahia (quartier très chic d' Alger), la serveur a appelé son patron qui a gentiment dit: ''Si vous n'avez pas de dinars tans pi je vous offre votre consommation mais nous n'acceptons pas de devises conformément aux lois algériennes ! Pourquoi ne pas essayer aussi de payer en DA à Paris! | | | Bonjour Sid Ahmed, je souhaiterai venir à Alger début septembre, je ne connais personne au bled et j'aurai besoin d'un hôtel pas cher de 25 à 40 euros la nuit. Mon séjour doit me permettre de découvrir mon pays de coeur et de sang. Aide-moi s'il te plaît | | | Interdit ne veut pas dire pas pratiqué, à l'aéroport d' Alger par exemple il y a quelques années les porteurs demandaient à être payés en euros, vive l'avènement des chariots! Et souvent à Sidi Yahia ou ailleurs, on accepte cette monnaie volontiers | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 594 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |