Bonjour Je tiens juste a préciser que tous le monde n'est effectivement pas du meme avis
Je reviens juste de ce club semaine du 10/09/06 au 17/09/16 (Hier matin j'y était encore)
Dans ce post je décrire se que j'ai trouvé bien et moins bien
Les choses positive: Une equipe d'animation de Choc (Sousou, Thomas, Cathia...), tres active, tres gentille et qui boost tous le monde Des activités variés (certe répétitive tous les jours) mais varié quand meme Un club a "L'architecture tres sympa" ambiance Pirate des caraibe (je précise bien, l'architecture) avec une deco sympa Une plage proche du club (pas besoin de traverser de route ni de sortir du club) La fete tous les soir effectivement les excursion sont superbe avec de bon guides
Les choses négatives: La liste va etre un peut plus longue Chambre certe tres sympathique mais la plomberie est pourrie (un soir j'ai eu 2cm d'eau dans toutes la salle de bain) Le tous inclus est tres bien pour les gens qui aime le coca le vin est coupé a l'eau l'alcool local est limité (12 bouteilles par journée pour tous le club soit 200 personnes je trouve sa un peu trop léger) Les sandwichs ne sont vraiment pas super bon Le snack de 11h a 19h30 est en fait ouvert de 16h a 18h Contrairement a ce qu'il y a d'ecrit sur les annonces, il n'y a pas de pizza au snack il y a uniquement des crepes au snack qui d'ailleur sont a moitier cuite (avec une attente de au moins 30 minute pour en avoir une) La bouffe est tres répétitive, pas genial Les activité nautique (kayak, planche a voile, pedalo) sont praticable uniquement le matin car la base nautique est partagé avec un autre Hotel Pour le tennis il faut aller chercher les raquette entre 12h et 15h Pour le change de votre argent, il y a des horaire (10h-12h et 15h-16h30) Encore pour le change, il est possible de changer des Euro en Dinar mais pas l'inverse donc ne changer pas trop Les chambres sont fait tous les jours mais tres souvent a moitier (manque un serviettes ou du papier toilette) Les toilettes du bar sont effectivement salle Le coffre est accessible aussi a certaine horaire Attention !!! a vos chambre car il y a effectivement eu des vols (cela est normal, lorsque l'on voit que si on oublie sa clé dans la chambre, la reception donne directement le passe au vacancier sans les accompagner. Donc n'importe qui peut visiter votre chambre) Prennez vos parapluie car il pleut (sa ce n'est effectivement pas la faute de l'hotel) mais lorsqu'il pleut dans les chambre, cela les concerne, J'ai moi-meme eu ce probleme, fuite d'eau venant du toit. Ne pensez meme pas dormir avant 4H du matin (car lorsqu'il y a les 2 boite de nuit qui se mettent en action il impossible de dormir car les chambre sont tres mal isollé) La discothèque du club : il est impossible de ce rapproché a plus de 20m car le sont est inaudible, fait mal au oreille et en plus est beaucoup trop fort.
Voila je crois que j'ai enfin fait le tour. Si quelque chose de plus me revient en tete, je les ajouterai
Je suis presque sur que les gens qui etaient avec moi cette semaine (du 10/09/06 au 17/09/06) confirmeront mes propos
Cordialement
Tecky (Un Ami qui vous Veut du bien)