|  |  |
 | | | | Tootsie72 · 30 juin 2006 à 12:54 41 messages · 11 participants · 11 156 affichages | | | | 30 juin 2006 à 12:54 Hôtel Touring Club Henry Morgan à Gammarth ( Tunisie) Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 7 681 affichages · Partager attention, la réputation déplorable de cet établissement fait qu'aprèe: "le touring club LA NORIA" puis "le touring club LES BOUCANNIERS" cet hotel change de nouveau de nom. Je ne reviendrais pas sur toutes les observations visibles dans les forums sur ce club de vacances. Je parle en connaissance de cause car apres un sejour en juillet 2005 j'ai obtenu le remboursement totale de la prestation de ce club. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je voudrais avoir des précisions sur cet hôtel. Car avec mon compagnon, nous souhaitons effectuer deux semaines au mois de septembre. Je voudrais avoir votre avis sur cet hôtel : hygiéne, comfort, accueil, nourriture, ambiance, activités... Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement | | |  Je compte réserver pour une semaine dans ce club au mois d'août avec une copinne. Je suis très étonné de ton témoignage car il me semble très bien. C'est tout à fait le club que je recherche. Je pense que chacun à ses attentes et tout dépend de ce qu'on attend. C'est clair que si on va là-bas pour se reposer ou si l'on attend quelque chose de luxeu, c'est raté d'avance. Les club ambiance fiesta et jeune à tarif raisonnable sont rare à trouver. (club med, cancun ect...trop chère!) Peut-tu préciser ton opignon et les attentes que tu avaient?Qu'est ce que tu n'as pas aimé? Merci d'avance de ta réponse. | | | ce qui ne va pas dans ce club: liste trop longue quielques exemple: pq distribué au compte goutte toutes la famille malade car manque total d'hygiene (une visite au sanitaires du bar suffi) et glacons fabriqués à l'eau du robinet. pendant notre sejour deux enfants retrouvés au fond de la piscine (un decede malheureusement) le buffet est bien 5 minutes apres c'est fini dépotoir a la fenetre de notre chambre.
pour moi tout ceci n'est pas du luxe
bon voyage | | |  Merci pour ta réponse. Effectivement ça ne donne pas envie d'y aller. Je suis dans l'embarras car je ne sais plus si j'y vais quand même ou pas. Mais je ne comprends pas, ce n'est pas interdit aux enfants normalement? C'est ce que j'ai lu sur un site. | | | hygiene: déplorable Confort: heureusement il y a la clim sinon c'est tres modeste acceuil: les tunisiens sont tres sympa mais l'acceuil de l'hotel n'est vraiment qu'un acceuil car aucun service. nouriture:attention l'intoxication alimentaire ambiance: jeune mais surtout slave et pays de l'est activités: visite en taxi (pas cher) des villes au alentours sinon mes fils on fait du quad et on apprecié. bon courage et bonne vacances mais faites des recherches avec les noms precedents: touring club LA NORIA et touring club LES BOUCANIERS il change de nom tous les ans pourquoi à votre avis ???????? | | | en juillet 2005 les enfants avaient leurs club avec chaque soir pendant environ 45 minutes avant l'animation le "miniclub" corvée de "danse des canard", "ali baba" et autres danses pour enfants. peut etre le club a t'il changé de gerance mais je ne pense pas. Fait des recherches sur les autres noms que ce club à partés. Sinon pour la fete, les jeunes femmes sont "tres entourés par les animateurs du club" mais pour mes fils de 18 (fetard) et 16 ans (timide) ce n'est pas des bons souvenirs. | | | Bonjour,
 Je te remercie d'avoir répondu à mon message... Je ne suis pas jamais partir en Tunisie, et c'est mon premier séjour en 15 jours avec mon compagnon. c'est clair, le prix est très intéressant... Je voulais juste avoir des avis sur cet hôtel. Il y a tout ce que je recherche comme ambiance et activités. Mais, je voulais plus de détails concernant le confort, la nourriture... Je voudrais bien avoir de détails de ton séjour, si tu comptes toujours partir à cet endroit avec ta copine. Bon voyage !! et Merci beaucoup !!! | | | Pour tous ceux qui lisent les conneries écrites sur le club henry morgan, il a ete refait, tout a change et recommande par deux amies a moi tres difficiles et critiques qui bossent dans le tourisme et je peux vous affirmer qu il nous a ete conseille vivement... | | | À: Yangege · 21 juillet 2006 à 19:08 Re: Hôtel Touring Club Henry Morgan à Gammarth ( Tunisie) Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 7 260 affichages · Partager Desole Monsieur mais moi je suis aller dans ce club et j'ai des photos pour prouver l'etat deplorable de ce club:evier casseporte d'entrée impossible a fermer a cleffuite a la sortie du sanitaireetat des sanitaires du restau digne d'une aire d'auroroute (et encore je prefere l'autoroute)table du restau type salon de jardin (ca passe encore) mais pas de nappe ni verre:gobelet en plastique et tout cela en photo Vous savez les avis trop publicitare et vindicatif comme le votre me donnent des doutes car les professionnels du tourisme savent tres bien utiliser internet. aurevoir ps allez voir sur le site httpclubhenrymorgan.com: pas de photo et video dans la rubrique du meme nom aucune photo de detail de tous ce qu'ils annoncent bizarre non!!!!!!! | | | À: Yangege · 13 août 2006 à 19:34 Re: Hôtel Touring Club Henry Morgan à Gammarth ( Tunisie) Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 6 796 affichages · Partager    coucou... je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai beaucoup avoir des renseignements sur le club henri morgan car j'y vais vendredi prochain et ttes les critiques que j'entends m'inquiete.pourriez vous me rassuree | | | Bonjour tout le monde 
Je pars au club Henry Morgan la 2ème semaine de sept, je recherche des français qui partiraient au meme moment. Les critiques sur ce club étant nombreuses je doute que bcp de monde vont faire le meme choix que moi... Mais c'est bien connu qu'on entend toujours parlé des gens mécontant mais jamais des gens satisfait... Alors s'il a des gens satisfaits qu'ils se manifestent !!!!!!!! | | | salut, j y suis en ce moment je viens de faire deux semaines et j attaque la derniere, ici pas de souci les mecontents sont les boulets qui restent dans leur coin donc pas de prob c'est pas le luxe c'est sur mais le club est bien l animation aussi donc tu peux y aller, le club est tjs plein donc soit pas inquiete ciao | | | Desole madame j y suis en ce moment et c'est le pied ca a reellement change alors tes critiques sont un peu depassees mais ca fait du bien de se defouler apres des mauvaises vacances je comprends | | | À: Yangege · 14 août 2006 à 20:51 Re: Hôtel Touring Club Henry Morgan à Gammarth ( Tunisie) Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 6 770 affichages · Partager bonjour yangege si je calcul bien, depuis votre premier message le 21/07 jusqu'a ce jour, vous attaquez votre quatrieme semaine dans ce magnifique club aux magnifiques critiques. merci que prendre quelques minutes sur un emploi du temps que je suppose bien rempli par toutes les animations pour vanter tous les merites de ce haut lieux touristique. c'est la premiere fois que je lis un avis de quelqu'un encore sur place. surtout que le seul pc de l'hotel est dans le bureau du directeur. merci pour votre avis certainement objectif mais objectif pour qui? votre portefeuille ou les pauvres touristes qui tombent dans le piege de cet hotel???????????????????????????????????????? allez sur le routard lire les critiques de ceux qui reviennent et non ceux qui arrivent a reserver 4 semaines de suite malgre je suppose de grande difficultées de trouver de la place vu la qualité des prestations. bonne chance a ceux qui partent pour moi le cauchemar est terminé. | | | ho fait je ne me defoule pas. mais si je peus eviter meme a une seule personne qui a economise 11 mois pour s'offrir une semaine de vacences de vivre une tres grosse deception je serais content. et heureusement que la mauvaise foi ne tue pas sinon PAN t'es mort. | | |  bonsoir...je viens de lire vos dénociations et j'avoue que je commence a m'inquieter reellement car je pars avec mon compagnon vendredi pour 1 semaine dans ce club.pourriez vous m'envoyer vos photos svp merci | | |  j'attends vos photos.... merci d'avance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 478 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |