| Hôtel tout-inclus en région PACA Jojofrançois · 30 mai 2017 à 11:26 12 messages · 6 participants · 558 affichages | | | | 30 mai 2017 à 11:26 Hôtel tout-inclus en région PACA Message 1 de 12 · 558 affichages · Partager Merci pour vos conseils sur un hôtel tout inclus en région PACA avec un bon rapport qualité prix | | | À: Jojofrançois · 30 mai 2017 à 15:07 · Modifié le 30 mai 2017 à 15:59 Re: Hôtel tout-inclus en région PACA Message 2 de 12 · 543 affichages · Partager J'ose imaginer que tu as déjà parcouru les sites tels qu'Expédia, Booking...car tout dépend de tes goûts et de tes possibilités, car, en fait, un bon rapport qualité prix cela va du 1 étoile au 5 étoiles ! | | | À: Jojofrançois · 30 mai 2017 à 19:48 Re: Hôtel tout-inclus en région PACA Message 3 de 12 · 533 affichages · Partager Merci pour vos conseils sur un hôtel tout inclus en région PACA avec un bon rapport qualité prix
Le Martinez sur Cannes est sympa. | | | À: Jojofrançois · 31 mai 2017 à 10:18 Re: Hôtel tout-inclus en région PACA Message 4 de 12 · 513 affichages · Partager Bonjour.
Il faudrait préciser votre recherche : quel secteur ? Votre budget ? | | | À: Jojofrançois · 31 mai 2017 à 11:14 Re: Hôtel tout-inclus en région PACA Message 5 de 12 · 504 affichages · Partager Comme le dit Toulonnais à juste titre, un peu de précision sur le "cahier des charges" plutôt que de balancer une question bateau, serait bien nécessaire.
Dans le bon rapport qualité/prix, il y a aussi l'hôtel de Paris à Monaco. Certes, le ratio ne tient pas compte du prix...mais, vu la formulation de la question, on pouvait le signaler ! | | | À: Eze · 31 mai 2017 à 11:28 Re: Hôtel tout-inclus en région PACA Message 6 de 12 · 501 affichages · Partager Comme le dit Toulonnais à juste titre, un peu de précision sur le "cahier des charges" plutôt que de balancer une question bateau, serait bien nécessaire.
Dans le bon rapport qualité/prix, il y a aussi l'hôtel de Paris à Monaco. Certes, le ratio ne tient pas compte du prix...mais, vu la formulation de la question, on pouvait le signaler ! 
Il parait que la table de cet hôtel est relativement renommée. Vous confirmez ? | | | À: Suedois · 31 mai 2017 à 12:07 Re: Hôtel tout-inclus en région PACA Message 7 de 12 · 497 affichages · Partager En attendant, pour nous éviter la longue liste des " établissements de prestige avec un bon rapport qualité / prix "  , il serait bien que l'initiateur du post - qui était en ligne ce matin - vienne répondre aux interrogations. | | | À: Suedois · 31 mai 2017 à 12:25 Re: Hôtel tout-inclus en région PACA Message 8 de 12 · 494 affichages · Partager Je confirme que la table du Louis XV et celle de la salle Empire sont excellentes ayant eu l'honneur d'y dîner à plusieurs reprises lorsque je travaillais à Monaco. 
Le rapport qualité/prix, nul besoin d'en parler... | | | À: Eze · 31 mai 2017 à 12:58 Re: Hôtel tout-inclus en région PACA Message 9 de 12 · 490 affichages · Partager Je confirme que la table du Louis XV et celle de la salle Empire sont excellentes ayant eu l'honneur d'y dîner à plusieurs reprises lorsque je travaillais à Monaco. 
Le rapport qualité/prix, nul besoin d'en parler...
Nous ne abaissons pas à des considérations bassement matérialistes. | | | À: Eze · 31 mai 2017 à 15:55 Re: Hôtel tout-inclus en région PACA Message 10 de 12 · 478 affichages · Partager et Stéphanie est arrivée comme un ouragan ? | | | À: Mathews · 31 mai 2017 à 16:35 Re: Hôtel tout-inclus en région PACA Message 11 de 12 · 466 affichages · Partager ...mais il n'est pas passé sur moi, ou alors j'ai rien senti ! | | | À: Jojofrançois · 31 mai 2017 à 18:45 Re: Hôtel tout-inclus en région PACA Message 12 de 12 · 455 affichages · Partager pour répondre objectivement à la question il faut consulter des sites comme Pierre et Vacances, Lookea...il y a aussi le Club Med mais ça doit être onéreux | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |