Bonjour nous sommes une famille de quatre 2 adultes 2 enfants 13 et 8 ans ainsi qun couple d'amis avec des enfants de 1 an et 5 ans. Nous cherchons une destinations toute inclus ds la mer des caraibes de préférence avec hotel 4 etoiles et plus et si possible glissade deau.Merci a l'avance
Il existe de très nombreux resorts sur la riviera maya (mexique)... GRAN BAHIA PRINCIPE, GRAND PALLADIUM, BARCELO BEACH, etc etc Sinon, pourquoi ne pas louer une villa sur la plage?
Jaffy · 1 novembre 2012 à 21:46 · 1 participant · 1 262 affichages
Nous aimerions éventuellement faire un voyage dans le sud (départ de Montréal) avec nos 3 enfants (15, 10 et 8 ans). Vous avez des hôtels très propres avec bonne bouffe et belle plage à nous proposer, pour un budget moyen. Je ne trouve pratiquement pas...
Lionneange · 24 avril 2009 à 6:14 · 7 participants · 2 161 affichages
Je cherche un hôtel pas trop cher mais bien où la nourriture est correct et chambre propre pour aller passer le jour de l'an dans le sud en famille pour 2 sem. Nous serons des adultes et des enfants entre 3 et 8 ans est-ce bien, j'hésitais entre le Fontan...
«bonjour a tous, Nous désirons partir toute la famille, donc 6 adultes, un bébé de 3 mois, 2 enfants de 4 et 7 ans pour Riviera Maya. Il est difficile de trouver chaussure au pied de tous, mais j, aimerais un peu d'aide. Voici les critères: - prix max...
J'aimerais connaitre votre opinion sur le meilleur hotel pour famille avec 2 ados de 12 et 15 ans soit playa del carmen soit riviera maya.merci juevoyage
Georgitta · 25 septembre 2009 à 15:08 · 2 participants · 1 093 affichages
Nous partons au Iberostar Paraiso Beach du 19 décembre 2009 et de retour le 2 janvier 2010. Nous sommes 2 familles avec en tout 5 enfants (2 ans, 6 ans, 6 ans, 9 ans, 15 ans) Nous voulons savoir si c'est un bon choix d'hotel pour nous compte tenu de notre...