Hôtel tout-inclus au Mexique adapté pour personne à mobilité réduite? Helap58 · 14 février 2010 à 14:02 3 messages · 3 participants · 4 786 affichages | | | | 14 février 2010 à 14:02 Hôtel tout-inclus au Mexique adapté pour personne à mobilité réduite? Message 1 de 3 · 4 780 affichages · Partager Bonjour! Je voudrais amener ma grand-mère au Mexique dans un tout inclus en fin mars début avril et elle est en fauteuil roulant la plupart du temps. Nous voudrions avoir un hôtel adapté (ascenceurs, rampe d'accès, chambre adaptée, possibilité pour elle d'aller dans la piscine, etc) Avez-vous des idées d'hôtels? Merci! Helap | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Helap58 · 15 février 2010 à 11:09 Re: Hôtel tout-inclus au Mexique adapté pour personne à mobilité réduite? Message 2 de 3 · 4 722 affichages · Partager bonjour au mois de janvier je suis allé au grand occ xcarett avec ma fille qui a une émiplegie, nous avons eu une chambre adapté pour handicapé il y a une ascenseur des rampes d'acces meme a la plage et une piscine sans marche qui descend tranquilement donc ces bien pour une personne en chaise roulante a plus Dan | | | À: Helap58 · 16 février 2010 à 13:53 Re: Hôtel tout-inclus au Mexique adapté pour personne à mobilité réduite? Message 3 de 3 · 4 679 affichages · Partager en général les hôtels du golfe du Mexique sont tous bien équipés pour les handicapés ! donc pas de soucis à avoir www.guideyucatan.com | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |