Hôtel tout-inclus au Mexique à prix abordable? Chantalboura · 11 septembre 2011 à 8:34 5 messages · 3 participants · 1 616 affichages | | | | 11 septembre 2011 à 8:34 Hôtel tout-inclus au Mexique à prix abordable? Message 1 de 5 · 1 609 affichages · Partager Je désire partir au Mexique vers le 28 décembre pour 7 jours. Je recherche un endroit tranquille au bord de la mer (avec une belle plage), formule tout-inclus à prix quand même abordable. Que me conseillez-vous? | | | À: Chantalboura · 12 septembre 2011 à 2:00 Re: Hôtel tout-inclus au Mexique à prix abordable? Message 2 de 5 · 1 580 affichages · Partager Hum quand vous entendez un prix abordable c'est quoi pour vous ??
Il ne faut pas oublier qu'au Mexique c'est deja un peu plus cher qu'ailleurs et que la date que vous partez c'est assez dispendieux aussi : (
Donnez nous une idée de votre budget et pour combien de personne et ca va facilité les recherches aux autre :)
Patrick | | | À: Chantalboura · 12 septembre 2011 à 16:54 Re: Hôtel tout-inclus au Mexique à prix abordable? Message 3 de 5 · 1 539 affichages · Partager Bonjour Il faudrait nous donner plus de précisions. Quel est votre budget, vos critères! Désirez-vous faire des excursions, et aussi le plus important voyage famillial ou adulte seulement (préférence) V Vous êtes durant la période des Fêtes et les prix sont en conséquences un peu plus élevés Je vous dirais le Iberostar Paraiso Maya, Beach ou Lindo, Le Barcelo Colonial, et Tropical. Le Grand Palladium Kantenah Bonne chance | | | À: Kat2 · 13 septembre 2011 à 2:12 Re: Hôtel tout-inclus au Mexique à prix abordable? Message 4 de 5 · 1 514 affichages · Partager Bonjour,
Notre budget est d'environ $ 1500.00 tout inclus. Un voyage pour deux adultes. Nous recherchons un endroit plutot tranquille, pas trop de fêtards.!! Une semaine de repos. Durant notre semaine, nous aimerions faire une excursion...peut-être le temple Maya ou autre.. Merci! | | | À: Chantalboura · 13 septembre 2011 à 3:34 Re: Hôtel tout-inclus au Mexique à prix abordable? Message 5 de 5 · 1 507 affichages · Partager Il faudrait peut-être reviser votre date soit avant Noël ou au tout début de janvier Si vous regardez sur internet ou si vous avez un agent de voyage. il ou elle pourra sûrement vous aider. Mais conmme je vous l`ai mentionné les prix peuvent variés entre 1,500 -2.000 $/par personne. Il y aurait peut-être le Riu Lupita (20 déc) mais je ne le connais pas, n`y ayant pas séjourné.. Mais je vérifierais le Iberostar Paraiso Beach c`est un excellent hôtel. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |