Bonjour,
En réponse à v otre question, je vais vous donner mon avis, je suis un "habitué" du
Mexique en ce sen s que j'y vais quasiment chaque année depuis 1992.En 2009, nous y étions à la période que vous mentionnez jusqu'au bon milieu de décembre.Nous y avons eu du temps excellent, couvert parfois mais une bonne température en permanence, même plus agréable qu'à certaines autres périodes (exemple en mai où il fait franchement trop chaud).
En seconde partie de votre question, je vous répondrais que le TUCAN et même le QUETZAL ne font pas partie de mes favoris, je n'aime pas cette châine d'hôtel, qui manque dfe beaucoup de choses, notament de convivialité et aux services parfois assez bizarres.Je ne fais aucune publicité, mais les catalogues se laissent imprimer et on y met les photos et les descriptions que l'on veut.Il ne faut pas oublier qu'il faut attirer le client !!!
En ce qui me concerne, je vais toujours dans les hôtels de la chaîne RIU et je les connais tous dans la zone Playacar de
Playa del Carmen, nous les avons fait tous, dont certains plusieurs fois, entre autres le RIU TEQUILA, et le RIU
YUCATAN où nous passons régulièrement nos vacances.
Tout est à la hauteur de la renommée des cette chaîne d'hôtel...Personnel, services, animations, cuisine excellente et propreté irréprochable...Ce qui n'est pas du tout le cas de l'Ibérostar TUCAN! (situé juste à côté du Riu
Yucatan)Nous y avions des amis de vacances et leurs commentaires n'étaient pas du tout élogieux.
Maintenant, mon avis ne reste que le mien, chacun fait ce qu'il veut...
J'ai fait paraitre pas mal de photos sur mon adresse mail, dont un bon nombre sur le Riu
YUCATAN, si cela vous intéresse de les voir, je vous communiquerai le lien pour y accéder.
Bonne journée, bien cordialement.
Image attachée: