|  |  |
 | | | | Hôtel tout-inclus au Mexique à vraiment bas prix: arnaque? Mayflymellie · 4 mars 2011 à 4:19 7 messages · 5 participants · 1 595 affichages | | | | 4 mars 2011 à 4:19 Hôtel tout-inclus au Mexique à vraiment bas prix: arnaque? Message 1 de 7 · 1 595 affichages · Partager C'est la première fois que je fais une recherche sur le site de Rabais Expédia. J'ai été très étonnée de faire une recherche pour un vol et l'hôtel et de trouver l'hôtel Grand Riviera Princess pour un prix de 3467$ pour deux personnes pour deux semaines tout inclus au mois de juin, mais ce qui est étonnant c'est qu'il écrive qu'ils offrent un rabais de 1655$ lorsqu'on réserve nos 2 billets en même temps. Donc ça revient à 906 $ par personnes pour 2 semaines un tout inclus. Est-ce vraiment possible, je n'ai jamais vu de tel prix!!!??? | | | À: Mayflymellie · 5 mars 2011 à 13:37 Re: Hôtel tout-inclus au Mexique à vraiment bas prix: arnaque? Message 2 de 7 · 1 524 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement ce n'est pas cher. Ce que je peux dire, c'est qu'en juin, sur la Riviera Maya, il y a d'importants rabais... ce qui expliquerait l'aubaine. À mon avis, c'est possible, d'autant qu' Expedia est un site sérieux. Vous pourriez vérifier sur d'autres sites, pour voir le niveau des prix. Moi, je vais toujours sur flightnetwork.com... ça donne une bonne idée du marché! | | | À: Sophty · 5 mars 2011 à 17:02 Re: Hôtel tout-inclus au Mexique à vraiment bas prix: arnaque? Message 3 de 7 · 1 502 affichages · Partager Quand je regarde sur les autres sites ce n'est pas le même prix. Par exemple le barcelo maya beach est à 1856 par personnes pour deux semaines sur un autre site, et sur expédia c'est à 1669$ pour le même vol et même hôtel et le prix revient à 1310$ si on réserve deux billets simultanément. Ça fait un rabais de 546 $ par personne. Je ne cromprends pas pourquoi expédia ferait un si gros rabais quand on réserve deux billets en même temps. Je n'ai jamais vu de rabais pour avoir réserver mes billets en même temps ailleurs. | | | À: Mayflymellie · 5 mars 2011 à 20:32 Re: Hôtel tout-inclus au Mexique à vraiment bas prix: arnaque? Message 4 de 7 · 1 478 affichages · Partager Bonjour, Il faut faire très attention à ce genre de "Bargan" si j`ose employé ce mot. A 906 $ pour 2 semaines/personne, il y a quelque chose de pas normal. C`est impossible.Même en juin avant les vacances scolaire (15 juin), un excellent prix est d`environ pour une semaine de 1000 à 1300 +/personne L`an dernier j`étais au Paraiso Lindo et les prix sont comparables ! Pour 2 semaines il se peut que le prix soit de 1,655$/personne......906$/personne pour une semaine, c`est plus réel! Vérifiez comme il faut et aussi informez-vous auprès de votre agent de voyage si vous en avez un, il saura sûrement vous le confirmer. KAT2 | | | À: Mayflymellie · 6 mars 2011 à 22:24 Re: Hôtel tout-inclus au Mexique à vraiment bas prix: arnaque? Message 5 de 7 · 1 440 affichages · Partager moi je vais toujours voir sur www.voyagesbergeron.com/newsite/fr/index.aspx pour avoir une idée des prix. Tu sais aussi que les prix changent de jour en jour, d heure en heure, aussi ca dépend parfois de l heure de départ et de retour. | | | À: Mayflymellie · 10 mars 2011 à 18:34 Re: Hôtel tout-inclus au Mexique à vraiment bas prix: arnaque? Message 6 de 7 · 1 376 affichages · Partager Quand je regarde sur les autres sites ce n'est pas le même prix. Par exemple le barcelo maya beach est à 1856 par personnes pour deux semaines sur un autre site, et sur expédia c'est à 1669$ pour le même vol et même hôtel et le prix revient à 1310$ si on réserve deux billets simultanément. Ça fait un rabais de 546 $ par personne. Je ne cromprends pas pourquoi expédia ferait un si gros rabais quand on réserve deux billets en même temps. Je n'ai jamais vu de rabais pour avoir réserver mes billets en même temps ailleurs.
Il arrive que Expedia fasse de très gros rabais. Pour Las Vegas j'avais payé mon forfait 395$ vol + hôtel sur Expedia mais il était au moins 250-300$ de plus sur les autres sites.
Même chose pour Isla Mujeres hôtel + vol qui m'avait coûté environ 700$ en août dernier mais c'était minimum 1000$ sur les autres sites.
Vérifies bien que tu es en formule TOUT-INCLUS par contre, car parfois c'est ça le hic avec Expedia... | | | À: Mayflymellie · 10 mars 2011 à 19:11 Re: Hôtel tout-inclus au Mexique à vraiment bas prix: arnaque? Message 7 de 7 · 1 368 affichages · Partager C`est en plein cela du over booking...plus de place mais on le vend quand même $...Des amis se sont fait prendre plus d`une fois, pensant que ça ne pourrais plus se reproduire, erreur ! Alors il y a une autre relocalisation et ce n`est pas toujours ce que vous espériez ! Et c`est dommage, mais vous en payez le prix $$$$...et cela dans les deux sens du mot ! ! KAT2 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |