| Recherche d'un hôtel tout-inclus pas cher dans 4*minimum Catsvicky · 11 février 2007 à 23:31 9 messages · 4 participants · 1 423 affichages | | | | 11 février 2007 à 23:31 Recherche d'un hôtel tout-inclus pas cher dans 4*minimum Message 1 de 9 · 1 423 affichages · Partager Je suis à la recherche d'un tout inclus pour 2 semaines, date de départ vers le 18 février, dans un 4 étoiles minimum. J'ai un budget de 1600$ maximum. Nous sommes 2, mon conjoint et moi. Je n'ai pas reçu d'offre encore de mon agente qui respecte mes critères. Je commence à être inquiète parce que c'est dans une semaine.  Si quelqu'un d'entre vous avez trouvé quelque chose qui va avec mes critères, pourriez-vous s'il vous plait m'en faire part 
Merci Cats | | | À: Catsvicky · 12 février 2007 à 3:16 Re: Recherche d'un hôtel tout-inclus pas cher dans 4*minimum Message 2 de 9 · 1 413 affichages · Partager Bonsoir. Je pense bien sincèrement qu'à ce prix-là, ce sera très très difficile...
Une chose est certaine: oublie les 4*!!!! Beaucoup plus cher, je pense!
Ton budget, c'est pour une personne, je suppose.
Bonne chance. | | | À: Pierro · 12 février 2007 à 4:23 Re: Recherche d'un hôtel tout-inclus pas cher dans 4*minimum Message 3 de 9 · 1 412 affichages · Partager C'est un budget de 1600$ par personne.
Je sais que c'est difficile car je n'ai rien trouvé encore 
Mais l'an passé on avait acheté notre voyage le 18 février au Barcelo 4* à Cayo Largo.....1298 $
Au pire, on pourrait prendre un 3 1/2*, mais un bon, et qui équivaudrait un 4* | | | À: Catsvicky · 12 février 2007 à 15:17 Re: Recherche d'un hôtel tout-inclus pas cher dans 4*minimum Message 4 de 9 · 1 387 affichages · Partager Tu veux aller où ???
Je peux te suggérer des sites sur internet, si tu veux... | | | À: Mini78 · 12 février 2007 à 15:30 Re: Recherche d'un hôtel tout-inclus pas cher dans 4*minimum Message 5 de 9 · 1 386 affichages · Partager Tu demeures dans la même ville que moi, je suis sur Centrale 
Je vérifiais pour Cuba, le Mexique et la République. Sauf que le Mexique à mon prix, on oublie ça, et la République, il parait qu'il y a pleins de cas de Malaria. Donc, c'est soit Cuba ou une autre destination.
Je vais sur www.voyagesarabais.com www.voyagesinternet.ca et www.expedia.ca
Si tu en as d'autres, vas-y | | | À: Catsvicky · 13 février 2007 à 16:46 Re: Recherche d'un hôtel tout-inclus pas cher dans 4*minimum Message 6 de 9 · 1 355 affichages · Partager Bonjour ! J'ai réussi à avoir un billet pour Samana (Grand Bahia Principe El Portillo) 41/2* pour 1189$ taxe incluse avec voyagesrabais pour soit le 19 février ou le 26 février 2007. Nous avons décidé pour le 26 février. Je te souhaite bonne chance. Ma coiffeuse est allé voilà une semaine et elle a adoré. | | | À: Trotter · 13 février 2007 à 16:52 Re: Recherche d'un hôtel tout-inclus pas cher dans 4*minimum Message 7 de 9 · 1 354 affichages · Partager Ah oui 
1 semaine ou 2...
Cats | | | À: Catsvicky · 13 février 2007 à 17:06 Re: Recherche d'un hôtel tout-inclus pas cher dans 4*minimum Message 8 de 9 · 1 352 affichages · Partager Chère Cats, le prix est pour une semaine..... | | | À: Trotter · 13 février 2007 à 17:15 Re: Recherche d'un hôtel tout-inclus pas cher dans 4*minimum Message 9 de 9 · 1 350 affichages · Partager Je te remercie
C'est ce que je croyais, je suis allée voir sur le site et c'est bien une semaine.
Ça a l'air très beau !!
Mais nous recherchons 2 semaines avant tout............si jamais nous ne trouvons rien, on aura peut-être pas le choix de ne prendre qu'une semaine 
Merci quand même et bonne vacance à toi 
Cats | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |