Job41 · 1 mars 2006 à 17:15 8 messages · 4 participants · 2 478 affichages | | | | 1 mars 2006 à 17:15 · Modifié le 1 mars 2006 à 18:28 Recherche hôtel à tout petit prix à Meknes au Maroc Message 1 de 8 · 2 478 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis là car je vais à Meknes à partir du 06/04/2006 et ce pendant 15 jours. Je recherche désespérément un hôtel vraiment pas cher. Pourriez vous m'aider dans ma recherche, et me dire quels sont les hôtels les moins chers de la ville. Je vous remercie tous par avance. GUY | | | À: Job41 · 1 mars 2006 à 17:37 Re: Recherche hôtel à tout petit prix à Meknes au Maroc Message 2 de 8 · 2 474 affichages · Partager Yop salut!
Je viens pas te répondre malheureusement, j'ai pas les infos! (Bien que le coin me dirait bien ^^) Juste pour te dire que mettre un titre un peu plus explicite que "besoin d'aide" attirera bien plus de personnes sur ton problème! Voila voilou, mon grain de sel 
Nicolas | | | À: Boulmus · 1 mars 2006 à 17:46 Re: Recherche hôtel à tout petit prix à Meknes au Maroc Message 3 de 8 · 2 472 affichages · Partager Merci,
je te remerci pour ta réponse. C'est sympa de me dire pour mon accroche. Comment faire pour changer ce titre "besoin d'aide"
Merci encore. GUY | | | À: Job41 · 1 mars 2006 à 17:52 Re: Recherche hôtel à tout petit prix à Meknes au Maroc Message 4 de 8 · 2 466 affichages · Partager T'as un bouton "Modifier" en haut à droite de ton post initial | | | À: Boulmus · 1 mars 2006 à 17:54 Re: Recherche hôtel à tout petit prix à Meknes au Maroc Message 5 de 8 · 2 464 affichages · Partager Merci. Super sympa. J'espère que j'aurais mis une meilleure accroche.
GUY | | | À: Job41 · 1 mars 2006 à 21:03 Re: Recherche hôtel à tout petit prix à Meknes au Maroc Message 6 de 8 · 2 443 affichages · Partager bonsoir, helas moi non plus je n'en connais pas * mais regarde sur le guide du routard tu en choisis un pas tres cher juste le temps de te retourner en arrivant la bas tu te renseignes c'est pleins de petits hotels et pas cher * et puis il y a des hotels a tous les coins de rue au maroc !!!! * je regarde sur le routard j'envoies mail ou tel ou fax pour dire que j'arrive tel jour et apres je bouge pas de probleme au maroc* tiens nous au courant!!!! bon voyage | | | À: Aziza04 · 1 mars 2006 à 23:07 Re: Recherche hôtel à tout petit prix à Meknes au Maroc Message 7 de 8 · 2 439 affichages · Partager Merci c'est sympa. Je vous tiendrais au courant de ce voyage qui je l'espère sera passionant. GUY | | | À: Job41 · 4 mars 2006 à 13:39 Re: Recherche hôtel à tout petit prix à Meknes au Maroc Message 8 de 8 · 2 383 affichages · Partager Bonjour, tu peux aussi te renseigner sur les auberges de jeunesses, il en exsiste par tous, et elles ont des tarifs vraiment intéressant a + | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |