|  |  |
 | | | | Hôtel pour vacances avec trois enfants à Cuba? Anniep · 28 janvier 2008 à 14:59 12 messages · 6 participants · 3 979 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 14:59 Hôtel pour vacances avec trois enfants à Cuba? Message 1 de 12 · 3 936 affichages · Partager Bonjour, nous sommes une famille de 5 et nous cherchons un hôtel que nous pourrons dormir tout les 5 dans la même chambre?! Aidez nous car nous ne trouvons pas....merci! | | | À: Anniep · 28 janvier 2008 à 15:13 Re: Hôtel pour vacances avec trois enfants à Cuba? Message 2 de 12 · 3 926 affichages · Partager hum je crois que le meilleur moyen c'est d'aller avec un agent de voyage qui pourrait prendre des arrangements avec l'hotel, c'est sur que vous pouvez avoir vos 3 enfants dans une même chambre, si tu en trouve pas cest surement a cause des forfait deja offert sur internet... moi je te conseille d'appeler dans une agence, je suis sur que cest possible ! | | | À: Anonym1234 · 28 janvier 2008 à 15:40 Re: Hôtel pour vacances avec trois enfants à Cuba? Message 3 de 12 · 3 909 affichages · Partager merci beaucoup, c'est ce que je pensais, j'espère juste réussir à avoir de bons prix comme sur internet | | | À: Anniep · 28 janvier 2008 à 15:53 Re: Hôtel pour vacances avec trois enfants à Cuba? Message 4 de 12 · 3 907 affichages · Partager Allo,
Nous sommes allée du 30 dec au 6 janvier 2008 au Occidental grand playa turquesa à Holguin, cuba et nous avions deux chambre, section allegro, qui se communiquait par la salle de bain, il n'a pas de porte alors nous avions toujours un oeil sur nos 3 enfants. très belle hotel, à quelques minutes à pieds du lobby et si tu n'aimes pas trop marché et bien il y a la petite voiturette qui passe régulièrement. La plage est belle et la bouffe et bien c'est cuba mais tu réussis toujours à te mettre quelques choses sous la dent.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. | | | À: Jadisthuso · 28 janvier 2008 à 16:02 Re: Hôtel pour vacances avec trois enfants à Cuba? Message 5 de 12 · 3 903 affichages · Partager Bonjour Diane, je trouve que c'est une bonne idée deux chambres qui communiquent, je vais aller voir si je peux trouver des photos de cet hotel, merci beaucoup. En passant est-ce qu'il y avait des activités pour les enfants, les miens ont 11, 8 et 5 ans... | | | À: Anniep · 28 janvier 2008 à 16:08 Re: Hôtel pour vacances avec trois enfants à Cuba? Message 6 de 12 · 3 899 affichages · Partager Allo,
Les activitées pour les 8 à 11 ans, et bien oublie ça moi les miens ont 10, 9 et 7 ans et ma plus jeunes à resté au mini-club 1 journée et celle de 10 ans juste la demi-journée, allé jusqu'a 7 ou 8 ans sa peut aller il y a une petite piscine télévision et cours d'espagnol, ils les amènent manger au resto italien qui est à côté mais plus que 8 ans et bien je peux te dire qu'ils s'ennuient de leurs parents  . Tu peux leur louer masque de plongé pour l'apnée mais pas grand chose d'autre à faire. Activité à ne pas manquer, l'excursion au dauphin, soit par bus ou par catamaran. Amène leur des jeux à faire dans la piscine ou à la plage, ballon gonflable ou autre.
bye | | | À: Jadisthuso · 28 janvier 2008 à 16:16 Re: Hôtel pour vacances avec trois enfants à Cuba? Message 7 de 12 · 3 897 affichages · Partager ok encore merci et si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que tu as payé bien cher?si tu ne veux pas me le dire en ligne tu peux aller au privé je comprendrai aussi si tu ne veux pas le dire | | | À: Anniep · 28 janvier 2008 à 16:25 Re: Hôtel pour vacances avec trois enfants à Cuba? Message 8 de 12 · 3 894 affichages · Partager Je t'ai répondu au privé | | | À: Anniep · 28 janvier 2008 à 19:49 Re: Hôtel pour vacances avec trois enfants à Cuba? Message 9 de 12 · 3 868 affichages · Partager | | | À: Anniep · 28 janvier 2008 à 23:05 Re: Hôtel pour vacances avec trois enfants à Cuba? Message 10 de 12 · 3 854 affichages · Partager Le Gran Club à Santa Lucia: Les suite junior acceptent jusqu'a 3 enfants dans la chambre. Les prix sont pour les enfants jusqu'a 14 ans. Beaucoup d'animation également.
danduc | | | À: Danduc · 29 janvier 2008 à 0:33 Re: Hôtel pour vacances avec trois enfants à Cuba? Message 11 de 12 · 3 729 affichages · Partager merci beaucoup à vous tous je vais aller voir ça et je vous en donnerai des nouvelles | | | À: Anniep · 31 janvier 2008 à 3:24 Re: Hôtel pour vacances avec trois enfants à Cuba? Message 12 de 12 · 3 673 affichages · Partager Vas voir l'hotel Tryp Peninsula Varadero a VaraderoBeaucoup d activités pour les enfants. Bonne chance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 992 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |