| Hôtel pour vacances en famille Anniep · 24 août 2005 à 19:13 5 messages · 5 participants · 1 640 affichages | | | | 24 août 2005 à 19:13 Hôtel pour vacances en famille Message 1 de 5 · 1 638 affichages · Partager J'aimerais savoir si vous connaissez un hotel à Cuba qui loge une famille de 2 adultes et 3 enfants, car je chercher et je ne trouve pas...Merci à l'avance! | | | À: Anniep · 5 septembre 2005 à 3:38 Re: Hôtel pour vacances en famille Message 2 de 5 · 1 604 affichages · Partager   bonjour,
nous sommes également dans la même stuation que vous...grosse famille... Je crois que l'hotel Brisas Guerdelavaca offre des mini-suite villa qui permettre a 5 personne de séjournée ensemble mais j'en suis pas entièrement certain c'est pour quoi ns ns tournerons peut-être vers punta cana ou puerto vallarta car il y a beaucoup de chambres familial....et punta cana les plages sont très belles...par contre pour cuba il y a des hotels qui ne charge pas de supplément en chambre simple et il y à un enfant de gratuit par chambre...le prix peut donc ce comparer à une chambre familial....voici les hotels sans suppl. simpleL:;
tryp cayo coco, a cayo cocosol rio de luna y mares, holguin (y parait que la plage est génial) sol sirenas, varadéro villa cuba, varadéro playa varadero 1920 sol palmeras, varadero
j'espere que cela t'aidera car je sais que ce n'est pas facile à 5.....bon voyage Godoue | | | À: Anniep · 5 septembre 2005 à 13:09 Re: Hôtel pour vacances en famille Message 3 de 5 · 1 599 affichages · Partager Hotel el senador aussi dans les suite junior et le miniclub pour enfant est fantastique..Ils ontune piscine jsute pour eux...Cela fais 3 ans que jy vais. | | | À: Anniep · 5 septembre 2005 à 16:14 Re: Hôtel pour vacances en famille Message 4 de 5 · 1 589 affichages · Partager Bonjour Annie!
C'est vrai que ce n'est pas facile j'ai moi-meme 3 enfants!! J'arrive du Brisas Santa Lucia mais nous avons voyagés avec ma belle-soeur qui a un seul enfant lors de la réservation nous avons mis un de nos garcons dans leur chambre, mais rendu las-bas nous avons demander 3 lits et nous avons tous été dans la meme chambre ce n'est pas l'hotellier que ca dérange mais le grossiste qui veut te vendre la chambre supplémentaire....et c'est le grossiste qui fait la différence pour la meme destination exemple meme destination meme vol meme date meme hotel avec Varaplaya 2 enfants permis dans la chambre avec TMR 1 seul.... Playa Pesquero avec toursmaison 3 enfants...mais pas de gratuité comme le Brisas et pleins d'autres..il faut vraiment magasiné..a moins d'emmener une matante  et des fois c'est plus avantageux de payé le supplément et de séparé la famille dans 2 chambres pour avoir la gratuité des enfants sutout quand la chambre communique comme c'etait le cas avec nous au Brisas.. nous ont avait une matante pour cette fois...la prochaine fois je devrais surement séparé la famille car de toute facon mon plus vieux aura 12 ans...  a plus Etincelle | | | À: Anniep · 5 septembre 2005 à 16:31 Re: Hôtel pour vacances en famille Message 5 de 5 · 1 585 affichages · Partager Je suis allée au Marea del Portillo et je demeurais dans les bungalows et il y avait 3 lits doubles et un petit réfrigirateur pour les mamans qui avaient besoin de garder du lait frais pour les bébés  Ca pourrait être intéressant aussi. Bonne chance. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |