À la recherche d'un hôtel pour vacances en famille à l'île Maurice en avril Taupinette · 21 février 2010 à 12:52 5 messages · 4 participants · 1 879 affichages | | | | 21 février 2010 à 12:52 À la recherche d'un hôtel pour vacances en famille à l'île Maurice en avril Message 1 de 5 · 1 879 affichages · Partager Bonjour,
Nous désirons partir à l'ile Maurice en avril. J'avoues que je suis un peu perdue face à l'étendue des offres! Auriez-vous des hôtels à me recommander sachant que nous partons avec 2 enfants de 3 & 5 ans? Nous aimons les petites structures (surtout pas d'énormes complexes!!!) et être assez proche d'une ville pour pouvoir sortir régulièrement.
Par avance, merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Taupinette · 21 février 2010 à 14:42 Re: À la recherche d'un hôtel pour vacances en famille à l'île Maurice en avril Message 2 de 5 · 1 872 affichages · Partager Re-bonjour!!! Si vous avez des "plans" de locations de villas je suis aussi preneuse...
Merci! | | | À: Taupinette · 21 février 2010 à 15:15 Re: À la recherche d'un hôtel pour vacances en famille à l'île Maurice en avril Message 3 de 5 · 1 870 affichages · Partager Bonsoir,
Bien sur que nous avons de grands complexes hôteliers surtout dans les 4 et 5 * mais vos desiderata réduisent quand même les choix aux régions de Grand Baie et Flic en Flac. Il ne faut pas oublier que les ouvertures se limitent à 23 heures en générale mais que vous trouverez de nombreuses excursions journalières un peu partout. Un petit tour sur mon site vous en apprendra plus. Bonnes recherches. | | | À: Taupinette · 6 mars 2010 à 15:43 Re: À la recherche d'un hôtel pour vacances en famille à l'île Maurice en avril Message 4 de 5 · 1 721 affichages · Partager Si vous allez dans le Nord il existe une petite structure - bungalows - entre la Plage de Mt Choisy et celle de Trou aux Biches - un bus passe juste à proximité pour vous rendre à Grand Baie. cette structure familiale possède une petite piscine très propre, des bungalows en r de jardin et un restaurant.
LA COCOTERAIE
Sur Flic en Flac petite structure ESCALE VACANCES dans le même style. avec piscine. face à la plage à proximité de tous les commerces et restaurants.
cldt | | | À: Taupinette · 26 mars 2010 à 17:41 Re: À la recherche d'un hôtel pour vacances en famille à l'île Maurice en avril Message 5 de 5 · 1 645 affichages · Partager salut taupinette
je loue une petite maison sympa dans le nord. pres de trou aux biches et grand baie et peyrebere.
la location se trouve à pointe aux piments. à 150 euros la semaine tt amenagée. agreable pour les enfants. nous étions la bas avec les enfants qui ont 6 et 9 ans. si l offre t interresse et si tu veux des infos sur l ile maurice ou sur ton sejour rappel moi. au 0149712990 ou pamela1975@free.fr bye bye | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |