Swan · 24 août 2007 à 17:56 15 messages · 6 participants · 5 615 affichages | | | | salut à tous, de passage à valparaiso; au mois de novembre. nous aimerions trouver un hotel sympa, pas trop cher mais confortable;dans les 35 euros;si vous avez une bonne adresse, je suis preneuse!! | | | Bonjour je te conseil l'hotel d'un français, vraiment tres sympa je crois qu'il est dans le routard c'est Gilles trop sympa pour 8000 pesos chilien tu as la chambre et le petit dej, ca se trouve place Anibal pinto tu remonte une rue....dont j'ai oublié le nom et dans un virage tu trouve sa petite atienda qui se nomme la biciclette si mes souvenirs ne me trompent pas voilou bon voyage a Valpo c'est trop sympa. | | | merci pour l'adresse!  en effet je viens de lire le routard et il parle de cet hôtel du français gille! par contre une chose me gêne ;la salle de bain sur le palier!!  ça je ne m'y fait pas ! j'ai testé à sydney; c'est très désagréable! je suis peut être chochotte!  mais on ne se refait pas! merci quand même! | | | Cherches plus tu seras assaillie des ta descente du bus par des associations et rabateurs qui vont te caser illico chez l'habitant pour un prix modique. Parce que 35€ la nuit... c'est un palace que tu cherches ¿?¿ | | | non je ne cherche pas un palace! mais une chambre avec salle de bain! c'est trop demandé??? | | | VALPARAISO 12-nov La luna Sonrisa Templeman 833 info@lunasonrisa, cl (032)734117 20000pe.
Je t'envoie l'adresse ou je suis allée et c était SUPER ! Bon voyage à vous ! | | | Bonjour Je reviens du Chili.A Valparaiso j'ai dormi au maison de la mer, c'est tenu par un français Bernard qui pourra te donner tous les renseignements voulus.la chambre avec douche et wc +petit dej coute 15000 pesos soit 23€, il est inscrit dans le guide du routard. Bon sejour | | | merci beaucoup; j'avais justement retenue cette adresse sur la routard!  donc ça me conforte dans mon choix !  d'apres toi qu"estce qu'il ne faut pas ""rater"" à valparaiso ?on pense y rester 2 à 3 jours! | | | merci ; c'est gentil,  maisj'ai fait mon choix ; j'irai quand meme y faire un tour. | | | non je ne cherche pas un palace! mais une chambre avec salle de bain! c'est trop demandé???
Non, c'est trop payer ¡ 4€ la piaule avec sdb privee dans une demeure de 1800 et des brouettes et en centre ville. | | | non je ne cherche pas un palace! mais une chambre avec salle de bain! c'est trop demandé???
Non, c'est trop payer ¡ 4€ la piaule avec sdb privee dans une demeure de 1800 et des brouettes et en centre ville.
que veut dire cette phrase, ?  explique toi. et du reste je ne te demande rien!!!j'ai fait mon choix ;libre à moi de payer le prix que je décide!!!! | | | Bien sur que tu payes le prix que tu veux, je ne te dis pas le contraire. Je souligne simplement le fait que pour ce que tu demandes tu peux trouver nettement moins cher et dans une demeure de plus d'1 siecle ce qui a aussi un certain charme. Qui plus est ce ne sont pas des hotels a proprement parle mais chez l'habitant.
Maintenant si tu ne demandes rien que viens-tu faire sur un forum ¿?¿ Les infos sont pour tous et pas seulement toi ni ton voyage. | | | bonjour, moi ça m'intéresse cette demeure de charme. as-tu l'adresse ? merci | | | Desolee celle-la je l'ai pas notee. Mais a la descente du bus tu seras prise d'asso par des associations ou tout simplement des gens qui te montreront leur demeure en photo et tu n'auras que l'embarras du choix. | | | dommage ! merci quand même | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |