Re bonjour avec plaisir de vous répondre
- Pour la nouriture franchement aucun problème ne pas hésiter d'aller voir à l'extérieur en effet il y a le restaurant intérieur avec buffet entrée -plat -dessert puis vous sortez et ils ont des spécialités grillades frites pizza ect idem le matin si vous chercher les oeufs sur le plat ben ils font ca dehors. Il y a aussi le ptit snack au bar de la plage et un dans un autre bar + le restaurant italien mais la il faut réserver. Autre précision ils ne vous servent pas donc vous devez prendre nouritures et boissons vous même.
- Pour la chambre je ne saurais pas vous répondre, nous avons repris le car à 8h30 du matin mais je sais qu'ils ont une pièces pour les valises à la réception, il faut demander soit à l'hotesse de votre tour opérator soit à la réception il y a une dame qui parle le français.
- Pour le all in il n'y a pas de supllément sauf le matin si vous voulez un jus d'orange frais c'est 2€ et je crois au bar si vous voulez un alcool importer il faut payer mais pas eu le cas de toute façon ils vous servent des boissons local. N'hésiter pas à demander au bar une bouteille d'eau (1/2l) ils les donnent bien pratique pour la chambre (ou il y a un frigo) ou si vous partez. Si vous allez au resto italiens je crois que les alcool sont payant.
- Le marché de
bodrum est couvert donc faut y aller le matin car très chaud et c'est le rassemblement de tout les marchands de tee-shirts- pantalons- sacs etc de sois disant marque ! ne pas oublié de marchander.
Voila j'espère avoir répondu à vos questions si vous en avez d'autre pas de problèmes.
Pour info nous étions 2 adultes et 4 ados et tout c'est bien passé.