Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum G189249 · 22 mai 2006 à 21:00 26 messages · 20 participants · 19 664 affichages | | | | 22 mai 2006 à 21:00 Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 17 587 affichages · Partager N'ayant trouvé aucun commentaire sur cet hotel et étant de retour ce dimanche 21 mai 2006, je tiens à rassurer les personnes qui s'y rendront que cet hotel mérite amplement ses 4 *, de plus il a été complétemnt rénové, petit bémol, la chambre qui nous avait été donnée avait un problème de fuite d'eau à la baignoire mais une autre chambre nous a été donnée et tout est rentré dans l'ordre.
Autre et dernier bémol, le restaurant à la carte n'était pas encore disponible (travaux en cours) mais ce petit inconvénient a été largement oublié par un des meilleurs buffets que j'ai connus (4 hotels 5* auparavant) et les fêtes organisées par l'hotel sont magnifiques (fête des mères et fête des Olympiades) avec feu d'artifices, orchestre, bar et gateau.
Vraiment à recommander ainsi qu'une équipe d'animateurs et un personnel formidables. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: G189249 · 10 juillet 2006 à 19:30 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 16 833 affichages · Partager hello je reviens d'une semaine dans ce club et je voudrais vous rassurer si vous cherchez de l'info sur lui. J'y étais la dernière semaine de juin avec ma fille de 14ans. Que du bien à dire de cet hôtel-club : super piscine bien grande, avec un max de transats et des coins bien ombragés (palmiers et arbustes fleuris au moment où nous y étions). Accès direct à la mer transat dans un sens = piscine, demi-tour = vue sur mer, le pied :-). Nombreux bars qui servent vins, bières, alcools les plus connus (rhum, vodka, whisky, amaretto, etc) jusque 24h. Café, thé, goûter, glaces sont aussi prévus. Les buffets du resto sont excellents (mi-occiental, mi-local). bémol : ne pas espérer de pièces de viandes bien saignantes genre côte à l'os. La viande c'est plutôt volaille et viandes blanches, râgouts et grillades, poissons et légumes à profusions. Moi qui ne suit pas desserts, j'ai quand même craqué pour des gâteaux aussi beaux que bons ! Chambres impec. Propres, tv, clim et frigo. Tout l'hôtel est super propre et bien entretenu ! Boutique qui permet d'acheter les petites envies de snacks, chips, crème solaire et autres. Personnel agréable et serviable. Le bord de mer est aménagé sous forme de terrasse en bois gigantesque avec transats et pontons agrémenté de coussins bien confortables !
Quels points négatifs ? les soirées... bof, un peu tristounettes. Pas de soirées dansantes, pas de discothèque...mais on est à 5 min à pied du centre ville et de la fameuse discothèque Halikarnas. Donc ya moyen de compenser... attention, pour halikarnas c'est pas donné...mais bon. Les feux d'artifices, pas vus...resto à la carte non plus. soirée typique avec minimarché au bord de la piscine oui. Et enfin le petit "spa" en bas de l'hôtel est tout à fait correct avec des tarifs de soins et massages abordables. (négocier !). hammam, sauna, fitness et piscine intérieure gratuit.
voilà, franchement, je vous le recommande sans hésitation. Bon séjour là bas... si vous voulez des photos, j'en ai un max... | | | À: Leeloooo · 13 juillet 2006 à 10:55 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 16 776 affichages · Partager bonjour ! ooo oo ouiii des photos svp
je pars dans cet hotel du 15 au 22 juillet. à ce propos, vera ou viva c'est pareil ?
à+
tequila_boumboum@msn.com | | | À: Leeloooo · 13 juillet 2006 à 20:06 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 16 747 affichages · Partager hello je reviens d'une semaine dans ce club et je voudrais vous rassurer si vous cherchez de l'info sur lui. J'y étais la dernière semaine de juin avec ma fille de 14ans. Que du bien à dire de cet hôtel-club : super piscine bien grande, avec un max de transats et des coins bien ombragés (palmiers et arbustes fleuris au moment où nous y étions). Accès direct à la mer transat dans un sens = piscine, demi-tour = vue sur mer, le pied :-). Nombreux bars qui servent vins, bières, alcools les plus connus (rhum, vodka, whisky, amaretto, etc) jusque 24h. Café, thé, goûter, glaces sont aussi prévus. Les buffets du resto sont excellents (mi-occiental, mi-local). bémol : ne pas espérer de pièces de viandes bien saignantes genre côte à l'os. La viande c'est plutôt volaille et viandes blanches, râgouts et grillades, poissons et légumes à profusions. Moi qui ne suit pas desserts, j'ai quand même craqué pour des gâteaux aussi beaux que bons ! Chambres impec. Propres, tv, clim et frigo. Tout l'hôtel est super propre et bien entretenu ! Boutique qui permet d'acheter les petites envies de snacks, chips, crème solaire et autres. Personnel agréable et serviable. Le bord de mer est aménagé sous forme de terrasse en bois gigantesque avec transats et pontons agrémenté de coussins bien confortables !
Quels points négatifs ? les soirées... bof, un peu tristounettes. Pas de soirées dansantes, pas de discothèque...mais on est à 5 min à pied du centre ville et de la fameuse discothèque Halikarnas. Donc ya moyen de compenser... attention, pour halikarnas c'est pas donné...mais bon. Les feux d'artifices, pas vus...resto à la carte non plus. soirée typique avec minimarché au bord de la piscine oui. Et enfin le petit "spa" en bas de l'hôtel est tout à fait correct avec des tarifs de soins et massages abordables. (négocier !). hammam, sauna, fitness et piscine intérieure gratuit.
voilà, franchement, je vous le recommande sans hésitation. Bon séjour là bas... si vous voulez des photos, j'en ai un max...  | | | À: Leeloooo · 29 juillet 2006 à 17:05 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 16 616 affichages · Partager bonjour! je vais à l'hotel viva tmt le 9 septembre et jaimerai avoir des photos si possible. merci infiniment pour toutes ces infos sur le club. sofiaz@hotmail.fr | | | À: Sofia95 · 29 août 2006 à 21:34 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 16 404 affichages · Partager Ta de la chance!!! L'hôtel est superbe. Il est tout neuf avec big piscine, plage à côté et le top c'est ke t a côté du centre animé de Bodrum. Alors bonnes vacances. | | | À: Sofia95 · 29 octobre 2006 à 20:54 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 16 243 affichages · Partager salut, bah moi je m'appel sharly, et effectivement je suis parti au club tmt vera le 9 septembre, j'ai rencontré une fille vraiment sympatique et mignonne comme un coeur... son nom : sofia. bref c'etait bien sympatique ce sejour. je vous le conseil. allé a bientot. aurevoir a tous. | | | À: Leeloooo · 3 janvier 2007 à 15:19 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 16 133 affichages · Partager Bonjour, j aurai aimé avoir quelques photos ce cet hotel à Bodrum si cela ne vous dérange pas bien sur.Merci d'avance.Bonne journée.
Mon adresse msn
energie2_464@hotmail.com | | | À: Leeloooo · 16 novembre 2007 à 9:13 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 13 185 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu que vous avez des photos du club vera. Je serai interessé par quelques photos parce que j'organise pour les prochaines vacances d'été un voyage en groupe dans cet hôtel. D'avance merci, Pierre | | | À: Leeloooo · 3 mars 2008 à 15:58 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 11 981 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressée par vos photos sur l'hôtel Vera merci d'avance | | | À: Leeloooo · 30 mars 2008 à 21:12 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 11 525 affichages · Partager Hotel Vera Club TMT
 Bonsoir,
J'envisage de partir avec mon mari cet été en juillet pour 2 semaines dans cet hôtel et suis preneuse des photos que vous proposez et vous en remercie. L'hôtel est-il très proche de la petite ville de Gümbet à pieds ? Les dolmus pour Bodrum sont-ils très proches de l'hôtel et fréquents ? Un grand merci pour votre aide dans la préparation de nos vacances et bonjour à la Belgique, mon mari est d'origine belge ! Bonne fin de dimanche courses200@yahoo.fr | | | À: Vita2 · 3 juin 2008 à 1:30 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 11 001 affichages · Partager Pour les photos c'est ici www.veraclubtmt.com .
Et 88 Belges francophones dans l'hotel du 29/06/08 au 13/07/08
Banzaï
Jack | | | À: Leeloooo · 5 juin 2008 à 18:14 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 10 940 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer vos photos sur l'hotel VERA CLUB de Bodrum car je part en Aout pour 15 jours
Merci beaucoup | | | À: Fredtdm · 5 juin 2008 à 21:14 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 10 935 affichages · Partager bonsoir,
Ayant été dans cet hotel pour la 2eme fois, je n'ai pas fait de photos, cependant sur leur site il y a quelques belles photos.
www.veraclubtmt.com/
Vous ne le regretterez pas.
Un conseil: à votre arrivée, refusez les chambres 5000, 6000 et 7000 (ex.6113), celles-ci se trouvent en hauteur et 108 escaliers
mais ils se couperont en 4 pour vous satisfaire le lendemain.
| | | À: G189249 · 20 juillet 2008 à 13:35 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 10 310 affichages · Partager cher madame je vais à l'hotel vera tmt à bodrum le 28/7/08 et serais content d'avoir des renseignements concernant l'hotel, services, petits trucs et astuces, comme comment choisir sa chambre ou autre, comme vous l'expliquer ici d'avance merci je possède une cam et micro sur msn que voila jltkilout2@hotmail.com | | | À: Taquetjl · 20 juillet 2008 à 16:19 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 10 291 affichages · Partager bonjour,
a votre arrivée, refuser les chambres commencant par 5000, 6000, 7000 car celles-ci se trouvent en hauteur et d&taché du corps principal de l'hotel, en fait c'est l'ancien emplacement de l'hotel. Pour le reste c'est un des meilleurs hotels de Bodrum à tous points de vue, de plus prche de la ville (- de 1km) et donc une belle promenade à pied, pour cela, partez par la plage à droite et suivez le halage.J'ai déjà mis d'autres détails dans ce même forum.
J'y suis déjà allé 2 fois à cet hotel, et je ne suis pas prêt d'abandonner.
Je vous souhaite d'excellentes vacances et donnez-moi votre avis à votre rentrée.
Loris | | | À: G189249 · 20 juillet 2008 à 20:14 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 10 288 affichages · Partager ne pouvez vous pas venir sur msn vous avez mon adresse se serais plus facile, pour vous parler | | | À: Leeloooo · 28 août 2008 à 16:06 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 9 736 affichages · Partager Je logerai dans cet hôtel du 15 au 25 septembre, je viendrai donner mon avis dès mon retour.
D'après les photos et les différents commentaires trouvés sur le net, ça devrait être très bien. | | | À: Raaleur · 28 août 2008 à 23:14 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 9 729 affichages · Partager Salut Raaleur, Moi aussi j'y serai à partir du 15 mais uniquement pour une semaine. J'y vai avec ma copine, nous avons une vingtaine d'année. Et toi ? | | | À: Leonardette · 11 septembre 2008 à 14:32 Re: Hôtel Viva (ou Vera) Club TMT à Bodrum Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 9 597 affichages · Partager J'ai la trentaine et je serai seul (ça évite les disputes  ... encore que...)
J'ai failli te répondre aussi sur le forum du Routard | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 066 visiteurs en ligne depuis une heure! |