Une copine et moi seront à la VILLA CUBA du 13 au 20 juin 2009. Nous aimerions savoir si des jeunes comme nous (26-29) festifs-célibataires seront présent sur le resort ??????
Cajun4 · 2 mai 2010 à 14:50 · 2 participants · 682 affichages
Une heure de route de l`aéroport.Les employés sont très accueillants.Le restaurant à la carte vaut le détour. Le buffet est répétitif mais savoureux.O n doit prévoir l`arrivé au restaurant à 19h car les plats ne sont pas tous remplacés après 20h.SVP A...
Je suis de retour à la maison après une semaine de rêves à Cuba. Nous étions partis en tout-inclus à Jibacoa, au Cameleon et on a adoré, le site est paradisiaque!!! J'ai aimer les petits bungalows et la belle montagne juste derrière. La végétation là-bas...
Nous projetons aller à Cuba en février avec nos ados et j'aimerais savoir à quel hôtel et quel ville pour de la belle température. Holguin, Cayo Largo???? Hôtel Playa Pesquero???? Est-ce possible de réserver les 4 dans la même chambre??? Car sur internet...
Nous partons pour Emperador Laguna & resort (Anciennement le NH Kristal)Cayo coco le 13 fevrier prochain... youppi!!! Savons nous un peu du froid Est ce qui a des gens qui partent cette semaine la ou des gens qui reviennent Vos commentaires SVP merci
Voici mon compte rendu du Villa Cojimar: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo du 28 avril au 13 mai 2006. Avion: Airbus de Cubana beaucoup plus confortable qu’Air Transat. Pas de film mais le vol ne dure que trois heures trente alors un bon livre et quelques...