L'Iberostar Daiquiri à
Cayo Guillermo est un bon choix si tu veux pas prendre le risque d'aller à
Varadero. Par contre il ne faut pas s'attendre à avoir 5 degré et + de différence on optant pour une ile de
Cuba est c'est très très tranquille. Si tu veux être sûr de la température tourne toi vers le
Mexique car à
Cuba c'est effectivement un risque à prendre. Moi l'année passé je suis allé fin janvier début février à
Varadero et quand ont est arrivé il faisait environ 22 degré..........et plus la semaine passait plus les degrés montaient on a eu jusqu'à 28 degré mais la semaine auparavant les gens disaient qu'il avait eu un front froid donc a peine 19 degré toute la semaine et le soir il mettait leur foulard..........Donc allez à
Cuba entre janvier-Mars c'est toujours un risque à prendre même si on te dit qu'il fait 26 degré l'année suivante il peut faire juste 20 degré et l'autre semaine 32..........alors peut importe la température est vraiment trop changeante pour s'y fier....... même en une semaine c'est fou ce que la température peut changer...........Il y a deux ans mon amie m'a convaincu d'aller à
Cuba en novembre j'avais un peu peur et elle me disait ben non j'y suis allé souvent et il fait en moyenne 28 degré hé bien quand j'y suis allé.........BANG gros front froid pas un maudit rayon de soleil de la semaine........et pas plus que 16 degré......j'ai dû porter mon linge d'arriver (jeans et coton ouaté) toute la semaine, j'ai pas sortie mon linge d'été de mes valises........et le matin de notre départ à 7:30 gros soleil et il faisait un cuisant 28 degré..........très enrageant!!! Alors
Cuba c'est
Cuba il faut souhaiter avoir de la bonne température et prendre une chance!!!!
Moi en 10 voyages à
Varadero j'ai pogné seulement que deux voyages déprimant ou la température n'y était pas, c'est quand même pas pire!!!!
Et effectivement j'ai toujours eu le même problème avec mes deux ados j'ai dû réserver deux chambres, mais fait la demande qu'elles soient communiquante comme ça tu vas pouvoir avoir un oeil sur eux!!!!
Soit-dis en passant si tu choisis
Varadero moi j'y suis allé au Coralia Playa De Oro et cet hotel n'est pas à conseillé selon moi, ne vaut vraiment pas un 4 étoiles............3 tout au plus..........