Salut
Pour les resto à la carte, tu réserves à la reception à 8h. le matin pour le lendemain soir et ils sont tous faciles d'accès.
Pour le nombre de fois, cela dépend de l'entente entre le grossiste qui te vend le forfait et l'hôtel (moi avec go travel direct j'avais le droit à une fois par semaine chaque restaurant).
Pour le nombre d'étage, cela dépend du bloc, certains 7 étages, d'autres 5-4-3 étages.Il y a aussi les villa qui sont plus près de la mer et plus loin de la piscine mais aussi plus loin des restaurants sauf celui de la plage bien entendu.
Pour la vue sur la mer, il y a la mer des deux cotés de l'hôtel, mais pour le coté de la mer près de l'hotel, il faudrait que tu ailles dans le second bloc de chambre, celui qui est passé la piscine mais je ne sais pas les numéro de chambres de ce bloc.
Si ça ne te derange pas de voir la mer au loin de l'autre coté de la péninsule, je t'ai déjà parlé de la chambre que j'avais lorsque j'y suis allé en mars, soit la chambre 1418 qui était très bien.
Gaston